InscriptionConnexion
Documentaire très intéressant sur "L'homme le plus malsain du monde", "Maître Therion", "The Great Beast 666"

Vous en pensez quoi de ce mystérieux personnage ?
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Prophète de l’age d’horus .Pourquoi ?
il y a 2 ans
lui j'ai découvert son histoire via un anime ahi le livre de la loi c'est ça ?
il y a 2 ans
Tu en penses quoi de l'histoire de sa mort ?

"En 1947, suite à une attaque cardiaque mineure, il réclame à l'hôpital de la morphine. Quand le docteur refuse il lui promet que celui-ci mourra dans les prochains 24 heures si il ne lui donne pas de la morphine sur-le-champs. Crowley meurt quelques heures plus tard, le docteur meurt tel que promis...18 heures plus tard."

Malheureux hasard ou.. ?
:(
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
lui j'ai découvert son histoire via un anime ahi le livre de la loi c'est ça ?
Oui, tu parles de l'animé "A Certain Magical Index" si je me trompe pas ? (Avec Aiwass)
il y a 2 ans
J'ai visité sa maison à Cefalu en Sicile
:cafe:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Oui, tu parles de l'animé "A Certain Magical Index" si je me trompe pas ? (Avec Aiwass)
oui khey
:risi8:
il y a 2 ans
Je vois, je vois intéressant, mais il est justement mort en parti à cause des drogues qu'il prenait non ? Soi-disant une bronchite chronique qu'il n'arrivait pas à soigner à cause de ses problèmes de toxicomanie
il y a 2 ans
J'ai deux de ses bouquins écrit soit disant sous écriture automatique. J'ai jamais pu les finir, du charabiat
:NotFunnyDelph:
il y a 2 ans
J'ai visité sa maison à Cefalu en Sicile
:cafe:
Raconte si tu veux bien clé
il y a 2 ans
J'ai deux de ses bouquins écrit soit disant sous écriture automatique. J'ai jamais pu les finir, du charabiat
:NotFunnyDelph:
Tu peux en dire plus ? Ça m'intéresse
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu peux en dire plus ? Ça m'intéresse
Comme ça de souvenirs quand je me suis intéressé au bonhomme il y a plusieurs années maintenant.
Ses accointance avec des peoples, les beatles fasciné par le personnages, etc etc j'ai voulu lire des bouquins de lui et de sa "secte".

Je sais pas ce que j'ai foutu du bouquin, il doit être dans le grenier. Et rapidement je ne l'ai pas trouvé sur le web. Je tombe sur le livre de la loi de Alister mais la couverture ne ressemble pas du tout.

En gros dans le bouquin il y avait des phrases incompréhensible, un peu à la manière des prophéties de Nostradamus

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Création de l’Ordre de Thulé en Allemagne qui créa le drapeau Nazi

Les 8, 9 et 10 avril 1904, au Caire, Crowley prétend avoir reçu un message par écriture automatique. L'auteur supposé du message est une entité intelligente appelée Aiwass, généralement assimilée à « l'ange gardien » d'Aleister Crowlez c’est l’histoire officiel, cependant afin que les gens ne soit pas tromper à son sujet, l’entité en question ne peut qu’être que le Djinn maléfique SATAN, IBLIS LE LAPIDE ou un des ses agents Djinns DEMON. Effectivement Satan a le pouvoir de se transformer en homme semblable à nous dans de rare occasion pour comploter, Satan l’a déjà fait plusieurs fois dans le passé et relaté dans les sources Islamique. À moins qu’Aleister Crowley avait tout inventé.

Toujours est-il que ce texte, intégralement retranscrit dans le « Livre de la Loi » (Liber AL vel Legis), constitue la base du système Luciférien de Crowley : "THELEMA". Dans le domaine de l'occultisme, Crowley a écrit intensivement sur la Magie, le Tarot, le Yoga, la Kabbale, l'astrologie et autres sujets satanique divers. Vers les années 1914, Crowley décida d'intégrer Thelema dans le système de l'O.T.O. dont il révisa alors les rituels. Une nouvelle révision de ces rituels en 1918 en ôta tous liens avec les rituels de la Franc-maçonnerie. Vers les années 1920-1921, les rapports entre Crowley et Reuss se détériorèrent, menant à l'auto-proclamation de Crowley en tant que nouveau "Chef Visible de l'Ordre". Reuss mourut le 28 octobre 1923, et Crowley clamera alors que Reuss lui avait accordé les droits et pouvoirs en tant que successeur. Ainsi que par d’autres groupes sataniques se réclamant de l'héritage de Reuss bref un abime de ténèbres sur ténèbres se succédèrent donc.

THELEMA

Thelema est la traduction du nom grec ancien « volonté », dérivé du verbe vouloir, désirer. Thelema est également une philosophie de vie fictive décrite par François Rabelais dans ses livres Gargantua et Pantagruel. L'essence de cette philosophie était résumée par la phrase "fay çe que vouldras", et cette philosophie sera mise, plus tard, en pratique, au milieu des 18ème siècles par Sir Francis Dashwood à Medmenham. Cette loi thélémite de Rabelais fut reçue par Aleister Crowley en 1904 lorsqu'il écrivait son « BOOK OF THE LAW » , qui contient également le mot Thelema en grec ainsi que la phrase de Satan à travers les âges "Fais ce que tu veux". À partir de cela, Crowley prit Thelema comme nom de son système philosophique satanique et païen qu'il développa par la suite et qui comprend des idées dérivées de l'occultisme, du Yoga, et du mysticisme oriental et occidental.

Le « BOOK OF THE LAW » établit une triade cosmologique, dérivée de l'ancienne mythologie mythomane Egyptienne, et oui encore ses faux dieux d’Egypte aux histoires à faire dormir debout, et qui préside à chacun des trois chapitres du Livre de Crowley. La première entité est NUIT, la Déesse de la Voûte Étoilée, Hadit et la troisième est Ra-Hoor-Khuit ou HORUS, le dieu à tête de faucon. Les autres idoles, de pierre et de bois qui dérivent du système de Thelema sont :

- BABALON : La Femme Écarlate

- CHAOS : La force universelle

- BAPHOMET : Le Serpent et le Lion, l'énergie créatrice matérialisée, qui n’est autre que SATAN : IBLIS LE DJINN DEMONS adoré chez les sataniques.

- AIWASS : L'être qui a dicté, selon Crowley, le Liber Al vel Legis « Fais ce que tu veut ». C’est à dire IBLIS OU UN DE SES AGENTS DEMON DJINNS.

- ANKH-AF-AN-KHONSU : Un prêtre qui a vécu à Thèbes pendant la 25ème dynastie en Égypte, vers 725 avant Jésus Fils de Marie.

La base du système satanique peut souvent être résumée par ces deux phrases, qui servent également de signature aux thélémites (principalement au sein de l'Ordo Templi Orientis :

- "Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi" Liber AL I:40

- "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux" Liber AL III:60

Maintenant imaginé que Satan le lapidé, vient vous voir en personne pour vous détourner du Seigneur des mondes digne d’adoration ALLAH, Satan est bien trop malin pour vous dire en face « N’adore plus Allah ». Non ! Il trouve une ruse et vous appel à accepter ceci : "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux" de sorte que vous ne suivez plus les Vrai Seul Lois Divine dans le Coran et les Hadiths pour le bien de l’Humanité, votre adoration ne sera plus envers Allah mais envers Iblis le maudit pour avoir accepté sa foutu loi qui sème le chaos sur terre, est Allah n’aime pas les semeurs de désordre ! L’Accepteriez-vous ? Oh que NON !! Attention donc au media mensonge qui vous prônera des mots doux à leurs encontre concernant cette maudite loi forgé par SATAN et qui ce retrouve aussi chez les nationalistes-démocrate athées par la devise : « Liberté » avec comme idole et symbolisme occulte « la statue de la Liberté » offerte par la France aux Etats-Unis.

Thelema met l'accent sur la liberté individuelle dans la responsabilité et la discipline satanique. Crowley a écrit deux documents afin de codifier ce concept : le « LIBER OZ » et « DEVOIR ». « Liber Oz » établit les droits de l'individu. Pour chaque personne, ceux-ci comprennent : vivre selon sa propre loi, vivre selon la manière que l'on désire, travailler, jouer et se reposer comme et quand on le veut, mourir quand et comme on le veut, manger et boire ce que l'on veut, vivre où l'on veut, parler, écrire, se vêtir, aimer, peindre comme on le veut. Le Liber Oz ajoute le droit de tuer ceux qui s'opposent à la volonté et à la liberté. « Devoir » est décrit comme une note sur les règles de la conduite pratique qui doit être observée par ceux qui acceptent la loi de Thelema. Les lois sataniques de Théléma par Aleister Crowley EST UN CASSE OREILLE A L’ECOUTE, ainsi qu’UN BROYEUR DE MACHOIR A LEURS PRONONCIATION !

La loi de Satan qui est « Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi » (Liber Oz) ou traduit par « Liberté » chez les nationalistes démocrates laïques est une de ses ruses pour dévier les gens aux Lois d’Allah qui fait le bonheur de l’humanité contrairement à l’idéologie de Satan.

- LE MAGE ET HOLLY-WOOD

Aleister Crowley est le magicien noir le plus populaire à Hollywood et dans l'industrie de la musique aujourd'hui. Il est celui qui a inventé les messages subliminaux dans la musique. Un grand pourcentage de la rock / rap / hip hop des musiciens des 50's, 60's, 70's, 80's et 90's sont très influencés par cette occulte magicien noir nommé Aleister Crowley le maudit. Tous se reconnaissent du mage noir sataniste anglais qui opta plutôt pour la magie noire que la blanche. Il utilisa le sexe, l'usage de drogues et les rites sataniques pour s'allier à des forces occultes donc aux djinns démons et Satan / Iblis leur chef. Expulsé d'Italie pour pédophilie, il continua dans son château au Royaume Uni ses actes pervers. Il influença en outre, le chanteur aux allures longtemps ambiguës de Dandy androgyne, David Bowie, prêtre Luciférien, compagnon de route du leader des Rolling Stones, Mick Jagger qui s'est pris pendant longtemps pour Lucifer personnifié au point de jouer à incarner 666.

- MUSIQUE DE SATAN

Crowley, le Père du Satanisme moderne a exercé une influence significative sur l'œuvre de musiciens de rock tels que David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne (il lui dédie un morceau hommage, Mr. Crowley), Jaz Coleman, chanteur de Killing Joke, et les groupes Tool, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, yelworC (« Crowley » écrit à l'envers, groupe de dark wave), Christian Death, Fields of the Nephilim….
il y a 2 ans
Image Celui-ci mais il semble avoir plusieurs réedition.

Et l'autre avait une couverture rouge avec un cercle en son saint et c'est ce second bouquin dont je parle..
il y a 2 ans
Si vous voulez en savoir un peu sur lui. Il y'a l'excellent Arcana qui en parle régulièrement vu que sa chaine traite l'occultisme d'un point de vu historique.

🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Raconte si tu veux bien clé
La maison est perdue sur les hauteurs, très difficile à trouver. En plus, les autochtones ne sont pas très avenants quand on leur demande des informations. Heureusement, j'étais avec des amis originaires de là bas et on a finalement trouvé : la maison n'est littéralement reliée à aucune route, elle est enclavée.
On a du "escalader" une petite clôture et traverser un jardin en friche pour y accéder.
C'est une maison abandonnée mais des "fidèles" viennent y faire des messes noires de temps en temps. Elle est en sale état (toiture qui s'effondre, plus de fenêtres, etc...).
Je suis allé à l'intérieur et il y avait des traces de veilles peintures de symboles occultes, notamment une espèce de symbole fusionnant un pentagramme avec une bite.
Il y avait également des restes de bougies, de cannettes et de bédo.
Ça n'a l'air de rien mais cette maison abandonnée au millieu d'herbes hautes et la réputation de son dernier propriétaire, ça fout un petit coup de pression avant de franchir le seuil (en l'occurrence la fenêtre) en mode "j'espère que ça va pas me filer une malédiction ou autre merde du genre"
:enormeculmanger:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Merci pour le partage mon khey
:selection_naturelle:

Je me suis longtemps intéressés à l'occultisme plus jeune.
il y a 2 ans
Quelqu'un à déjà fait de la goetie ?

J'ai le lemegeton chez moi
il y a 2 ans
C'est le zinzin de la magie sexuelle non ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si vous voulez en savoir un peu sur lui. Il y'a l'excellent Arcana qui en parle régulièrement vu que sa chaine traite l'occultisme d'un point de vu historique.

Il est tellement chiant ce mec...
il y a 2 ans