Ce sujet a été résolu
je vois pas le rapport avec "trop de complotix"
on est sur un un forum anonyme tu prétend avoir invoquer une entité.
J'ai déjà lu les vieux grimoires, beaucoup de blabla mais sa détail pas la pratique exact et les enn qui doivent se transmettre à l'oral.
on est sur un un forum anonyme tu prétend avoir invoquer une entité.
J'ai déjà lu les vieux grimoires, beaucoup de blabla mais sa détail pas la pratique exact et les enn qui doivent se transmettre à l'oral.
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Vous savez qu'il a une descendance ce mec ?
J'avais retrouvé sa petite fille de mémoire
J'avais retrouvé sa petite fille de mémoire
Il a surtout crée un "successeur" qu'il voulait Initier.
Pour cela il a choisi avec beaucoup d'attention la mère, le lieu et date/heure de conception. Andrews quelque chose le nom du gamin de mémoire.
EDIT : Andrew Standish
Pour cela il a choisi avec beaucoup d'attention la mère, le lieu et date/heure de conception. Andrews quelque chose le nom du gamin de mémoire.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Il a surtout crée un "successeur" qu'il voulait Initier.
Oui c'est ça mais je suis pas sur, et je crois que le famoso andrew a eu une fille
il y a 2 ans
Ah non je crois pas parler du andrew, je parle de son dernier gosse, le seul qu'il aurait aimé réellement :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Mais pour toi c'est plus de l'ordre de l'auto persuasion ou tu as vraiment vu quelque chose ?
y'a eu des phénomènes dans ta chambre ?
J'ai du mal à identifier le vrai du faux et savoir si tout le monde ment ou se ment à soit même ou si c'est vraiment réel
y'a eu des phénomènes dans ta chambre ?
J'ai du mal à identifier le vrai du faux et savoir si tout le monde ment ou se ment à soit même ou si c'est vraiment réel
il y a 2 ans
T'as pas utiliser un miroir noir pour voir l'entité du coup, c'est juste un truc mental dans ton cas ... mais du coup t'as eu aucune conversation ? ton souhait c'est réalisé ?
il y a 2 ans
C'est bien en tout cas que tu me dise ça, t'es franc.
Faudrait en faire un topic centralisant l'occultisme ce topic.
En vrai je suis jamais passé à la pratique, car si tout est bien réel, faut être un peu tarax pour choisir le camp d'enculé qui vont te trucider en enfer et t'utiliser comme esclave dans leurs palais
Mais j'aurais la tentation juste pour savoir si tout ça est vrai, si dieu existe, si la vie après la mort existe, c'est plus d'un point de vue curiosité dans mon cas.
Faudrait en faire un topic centralisant l'occultisme ce topic.
En vrai je suis jamais passé à la pratique, car si tout est bien réel, faut être un peu tarax pour choisir le camp d'enculé qui vont te trucider en enfer et t'utiliser comme esclave dans leurs palais
Mais j'aurais la tentation juste pour savoir si tout ça est vrai, si dieu existe, si la vie après la mort existe, c'est plus d'un point de vue curiosité dans mon cas.
il y a 2 ans
Il existe plus le site become and human god ?
je le trouve plus
Y'avait des tonnes de témoignages et d'histoires

je le trouve plus

Y'avait des tonnes de témoignages et d'histoires
il y a 2 ans
Ah si c'est ce site je me suis trompé
https://forum.becomealivi[...]ion-of-king-paimon/105098
Un peu mal référencé quand même
Un peu mal référencé quand même
il y a 2 ans
Inutile de regarder,
Il a pas 1/10ème de la puissance de nos mages noirs du forum.
Il a pas 1/10ème de la puissance de nos mages noirs du forum.
il y a 2 ans
Une fois j'avais lu dans un grimoire quand faite quand tu récite les enn sa débloque des parties secrète du cerveaux, et qu'en faite les 72 démons sont juste 72 parties du cerveaux qui vibre et peuvent se réveiller avec certains sons
Je crois que crowley croyait un peu à ça, et sa rejoins son délire du pouvoir de l'esprit
Mais bon y'a aussi énormément de gens qui disent l'inverse et que les entités sont bien réel.
Je crois que crowley croyait un peu à ça, et sa rejoins son délire du pouvoir de l'esprit
Mais bon y'a aussi énormément de gens qui disent l'inverse et que les entités sont bien réel.
il y a 2 ans
Récrément j'ai appris aussi que les 72 ont un ordre de puissance, bon je savais déjà que l'ordre de la liste voulait rien dire et qu'il fallait regardé par grade avec les rois, ensuite les ducs, puis les comptes et enfin les présidents
mais je savais pas qu'il y'avait un ordre dans les rois par exemple, enfin je savais juste que baal était le numéro 1
Mais le numéro 2 de la hiérarchie des rois infernaux c'est paimon par exemple
mais je savais pas qu'il y'avait un ordre dans les rois par exemple, enfin je savais juste que baal était le numéro 1
Mais le numéro 2 de la hiérarchie des rois infernaux c'est paimon par exemple
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
je veux pas vous alerter, mais tout l'occultisme c'est des conneries
Tes arguments
il y a 2 ans
Tes arguments
j'ai beaucoup lu là dessus, même un peu pratiqué, mais je comprends qu'on veuille croire à des tas de choses inexpliquées, moi même j'écoute encore beaucoup de podcast sur le surnaturel, sans y croire, mais c'est stimulant on va dire
il y a 2 ans
j'ai beaucoup lu là dessus, même un peu pratiqué, mais je comprends qu'on veuille croire à des tas de choses inexpliquées, moi même j'écoute encore beaucoup de podcast sur le surnaturel, sans y croire, mais c'est stimulant on va dire
T'as pratiqué t'as fait quoi sa m'intéresse
il y a 2 ans
T'as pratiqué t'as fait quoi sa m'intéresse
j'ai vendu mon âme au diable à 15 ans en suivant un rituel
il y a 2 ans