InscriptionConnexion
1) Aucun de groupe dont je fais partit peuvent être considéré de "magie noire" ou de LHP. Je pratique plusieurs traditions occultes, et on s'oriente plus vers de la magie cérémonielle, aussi de la magie récente comme de la magie ancienne, et avec, effectivement, une grosse influence kabbalistique.

2) En cherchant, internet est utile mine de rien, et effectivement, avec pas mal de bouche à oreille, le groupe le plus structuré dont je fais partit, qui n'est pas exactement un ordre (mais pas loin) je l'ai connu par des gens qui étaient déjà dedans, et qui étaient dans mon réseau de pratiquant.
Quand tu connais personne, tu cherche sur le net, il y a pleins de groupe, certains par correspondance, certain en présentiel, et même les deux.

Evidemment, cette réponse serait chiante sans exemple.
:hap:
Donc voici l'une des écoles par correspondance les plus quali du millieu, avec un cursus qui prend 10 ans. imbolc.com https://imbolc.com/how-it-works

3) Cela m'a donné un sens à ma vie, et des réussites dans des domaines de ma vie matérielle et spirituelle, j'ai véritablement comblé des faiblesses en moi, réussi des projets (professionel et autres) changé de personalité, je me suis ouvert aux autres, et je suis satisfait de ma vie actuelle. J'ai des problèmes comme tout le monde, mais avec la magie, je peux m'attirer des faveurs, résoudre des situations complexe, et réussir la ou je crée des ambitions.

Spirituellement, je me suis rapproché de dieu, et ai atteint des états d'extases divine qui m'on permi d'être aligné avec le sens que je donne à ma vie.

4) Je suis obligé de croire en dieu vu mes pratiques
:rire:
Je suis à fond dans la magie divine, la théurgie.
L'enfer, j'y croyais il y a quelques années, maintenant un peu moins, je pense qu'on se réincarne sur terre en boucle jusqu'a qu'on apprenne toutes les leçons que Malkuth (notre plan) peut nous apprendre, et ensuite on passe à Yesod.
Je ne pratique pas avec des entité négative, ou en tout cas, totalement négative. Evidemment, j'évoque des démons, c'est très courant dans nos traditions, mais je les appelle et commande avec des noms divins, et je ne suit pas leur enseignement qui me détournerais de Dieu.

C'est la toute la question, je suis convaincu que les démons peuvent enseigner comment se séparé de l'univers et de dieu, ce qu'on appelle "atteindre Thaumiel" dans notre gnose, et qui confèrerais au pratiquant le statut de dieu créateur d'un nouvel univers, mais les démons ne force pas cet enseignement, ils le donnent uniquement à ceux qui le veulent. Considère cela :

- Nous sommes dans une création intégralement conçu par Dieu.
- Nous sommes à l'image de Dieu.
- Dieu est incarné dans chaque atome de l'univers.

A ce moment la, comprend bien que se séparé de Dieu est un effort constant et perpétuel, les démons ne peuvent pas nous "tenter" avec cela. Au contraire, ils nous l'enseignent que si nous leur demandons, mais la tache étant tellement difficile, vu l'omniprésence de dieu dans notre univers, qu'il s'agit d'un effort surhumain, peut être que personne n'y est parvenu à vrai dire. Dieu semble laissé cette possibilité aux hommes, et donc je ne le considère par comme "maléfique" ... Quoique le chemin de Thaumiel est rempli de choses horrible, donc je ne suis pas tout à fait sur.

Ce dont je suis sur, c'est que cela ne sera jamais MON chemin. Je cherche a rejoindre dieu, fusionner avec lui après le long chemin de mes réincarnations.

Je vénère et adore notre dieu, et comme d'autre avant moi, je recherche Kether, et non Thaumiel. Kether étant le nom de l'émanation divine, ou lorsqu'elle est atteinte par le pratiquant, son individualité se fond au sein de Dieu, et il deviens, de ce fait, Dieu. L'âme retourne à la source
:oui:

Evoquer des démons apporte énormément de bénéfice, ce ne sont pas des monstres, ni des entités maléfique. Ils sont sombres, bien sur, mais j'ai déjà fait des rituels avec des démons pour des buts très positif, comme soigner ma mère (True story, Merci Buer!)

5) La GD évoque des démons oui. Il y a une évocation très connue répertorié dans leurs document, l'évocation de Taphthartharath, ou ils auraient, en groupe, évoquer ce démon a haut niveau de manifestation.
Certaine Golden Dawn moderne, notamment celle de David Griffin, évoque les démons dans ce qu'ils appellent "l'évocation des forces adversaire" dans le but que le démon en question donne son pouvoir a son ange correspondant. C'est un acte étrange et certainement pas littéral, qui a l'effet surprenant de soigner le pratiquant de problèmes inconscient.

L'idée que les démons représente l'inconscient, et que les anges représente autre chose (Surmoi? Idéal? Conscient?) est connu dans les millieu auxquels j'appartient.

6) la Rose Croix originelle n'existe plus. La GD se réclame d'un héritage R+C d'ailleurs. Il y a moultes ordre R+C dans le monde et la aussi, même en france, dont l'AMORC, qui est de la spiritualité mainstream qui ne convainc personne ayant déjà un bagage de connaissance occulte. L'AMORC c'est casual.

L'ordre a rejoindre dépend toujours du pratiquant et de ses aspirations. Parfois même de son idéologie, cercle social, etc. J'était tenté par la GD de Griffin avant, ce n'est plus le cas pour moi, et des cercle de magie arabe me correspondrait plus.

En vrai, il existe une multiude d'ordre intéressant, mais la vraie question, c'est "Quelles sont mes valeurs ? Qu'est ce que je veux apprendre ?" seulement une fois cette question répondue, tu peux chercher un ordre.

7) Je pratique énormément de rituels différent, ma spécialité étant l'évocation, c'est à dire le fait de faire venir et même apparaitre une entité pour conversé, s'allier, ou lui donner des ordres.

Je pratique évidemment les autres acte magique majeur, invocation, divination, induction de transe, rituels avec sigils, etc.

Oui, j'ai eu des phénomènes de toute sorte, dont des manifestation physique objective, mais la, quand tu vis ça, ta première réaction est de ne pas y croire. C'est vraiment perturbant, et même quand tu y es préparé, voir des objets bouger, ou des choses concrète et physique avoir lieu dans le lieu de pratique est une expérience destabilisante.

Evidemment, à coté de tout ça, j'ai eu des résultats qui m'oblige à croire à ma magie. Impossible que ce soit le fruit du hasard!
:-p
Premièrement merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, j'en ai encore beaucoup, pour une fois que je rencontre quelqu'un qui raconte pas n'importe quoi.

J'ai su que t'allais dire buer quand t'as parlé de soins.
j'ai souvent lu des soins miraculeux de gens qui l'évoque..

Je vais rassembler pas mal de questions que j'ai en-tête depuis longtemps j'attends d'être tranquille pour rassembler mes idées ma femme me lache pas la.
il y a 2 ans
Hilarant rassemblement de psychopathes dans ce topic !

:jesus_moqueur:

Ce qui est moins drôle c'est que les psychopathes ont tous été victimes d'inceste, l'ont refoulé au fond de leur inconscient, et projettent le chaos qui règne en eux dans une construction métaphysique délirante.

:magalie_demon:
il y a 2 ans
"Je connais pas grand chose en magie".

Pourquoi tu parle alors je comprend pas.
En magie opérative, dans le sens ou je suis jamais allé dans une église un soir pour aller invoquer Baal ou je ne sais qui. Cependant j'ai de bonne base en lecture de Eliphas Lévi et Papus.
il y a 2 ans
Premièrement merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, j'en ai encore beaucoup, pour une fois que je rencontre quelqu'un qui raconte pas n'importe quoi.

J'ai su que t'allais dire buer quand t'as parlé de soins.
j'ai souvent lu des soins miraculeux de gens qui l'évoque..

Je vais rassembler pas mal de questions que j'ai en-tête depuis longtemps j'attends d'être tranquille pour rassembler mes idées ma femme me lache pas la.
Tien si tu veux : www.quareia.com https://www.quareia.com/

Les cours sont gratuits, et c'est pas mal honnêtement. Commence par la méditation lit quelques grimoires en paralléle, du Papus pourquoi pas, Rudolph Steiner, Eugéne Canseliet pour l'alchimie.
D'ailleurs voici un super site pour l'alchimie : http://librairiedumerveilleux.org/ c'est le site d'une librairie pionnière de l'occultisme en France.

Sinon ce bouquin est plutot bon : www.google.com https://www.google.com/se[...]920&bih=937&dpr=1 je pense que les 3/4 premiers paliers sont pas mauvais. Commence par ce livre, le site Quareia et quelques groupe gratuit comme des groupes Discord ou ce genre de truc avant de rentrer dans un ordre à 500 balles les 6 mois. Tu as déjà de quoi t'occuper pour pas chère, mais pour longtemps avec tout ça.
il y a 2 ans
Cependant, je pars du principe que tout acte magique est corrompue et est forcément pourrie depuis sa racine.

D'un point de vue traditionnel, la pratique actuelle de la magie est un foutoir sans nom. C'est un milieu de marginal, gonzesse, de type ayant échoué leur vie matérielle, et qui tentent de se trouver une porte de sortie avec des vieux grimoires de Wicca.

Qui te dit que tu es fait pour pratiquer ? L'âme s'incarne dans la chaire, et celle-ci détermine ta position Traditionnel, Sûdra, Kchatriya, Brahmane, etc...

Si tu n'es pas fait pour cela, si, Traditionnellement, tu n'es pas incarné pour cela, excepté faire de la merde ou te corrompre (en plus de perde du temps et de l'oseille) tu ne vas rien faire.

Le mythe égalitariste que l'on retrouve dans les ordres magiques actuels sont une preuve indéniable de la corruption de la réelle magie. Ne perds pas ton temps avec ces conneries à invoquer des demi-démons de mes 2 car t'as vu une gonzesse sorcière lgbt le faire sur un forum. Il y a 100 fois plus de magie dans la maternité d'un enfant, l'amour, la prière classique, que l'achat de 14 grimoires option cercle de sel.

La seule chose qui peut encore tenter de tenir debout, ce sont les ordres initiatiques ou tu te fais coopter par des Franc Mac du 33ème. Il reste peut-être encore un tout petit truc là-bas. Sinon, prie, fais des gosses, vas habiter en campagne, aiment ta femme et ta famille, et ne perd pas ton temps avec de la magie de bonne femme.

Tout du moins, c'est mon point de vue.
il y a 2 ans
1) Aucun de groupe dont je fais partit peuvent être considéré de "magie noire" ou de LHP. Je pratique plusieurs traditions occultes, et on s'oriente plus vers de la magie cérémonielle, aussi de la magie récente comme de la magie ancienne, et avec, effectivement, une grosse influence kabbalistique.

2) En cherchant, internet est utile mine de rien, et effectivement, avec pas mal de bouche à oreille, le groupe le plus structuré dont je fais partit, qui n'est pas exactement un ordre (mais pas loin) je l'ai connu par des gens qui étaient déjà dedans, et qui étaient dans mon réseau de pratiquant.
Quand tu connais personne, tu cherche sur le net, il y a pleins de groupe, certains par correspondance, certain en présentiel, et même les deux.

Donc voici l'une des écoles par correspondance les plus quali du millieu, avec un cursus qui prend 10 ans. imbolc.com https://imbolc.com/how-it-works

3) Cela m'a donné un sens à ma vie, et des réussites dans des domaines de ma vie matérielle et spirituelle, j'ai véritablement comblé des faiblesses en moi, réussi des projets (professionel et autres) changé de personalité, je me suis ouvert aux autres, et je suis satisfait de ma vie actuelle. J'ai des problèmes comme tout le monde, mais avec la magie, je peux m'attirer des faveurs, résoudre des situations complexe, et réussir la ou je crée des ambitions.

Spirituellement, je me suis rapproché de dieu, et ai atteint des états d'extases divine qui m'on permi d'être aligné avec le sens que je donne à ma vie.

L'enfer, j'y croyais il y a quelques années, maintenant un peu moins, je pense qu'on se réincarne sur terre en boucle jusqu'a qu'on apprenne toutes les leçons que Malkuth (notre plan) peut nous apprendre, et ensuite on passe à Yesod.
Je ne pratique pas avec des entité négative, ou en tout cas, totalement négative. Evidemment, j'évoque des démons, c'est très courant dans nos traditions, mais je les appelle et commande avec des noms divins, et je ne suit pas leur enseignement qui me détournerais de Dieu.

C'est la toute la question, je suis convaincu que les démons peuvent enseigner comment se séparé de l'univers et de dieu, ce qu'on appelle "atteindre Thaumiel" dans notre gnose, et qui confèrerais au pratiquant le statut de dieu créateur d'un nouvel univers, mais les démons ne force pas cet enseignement, ils le donnent uniquement à ceux qui le veulent. Considère cela :

A ce moment la, comprend bien que se séparé de Dieu est un effort constant et perpétuel, les démons ne peuvent pas nous "tenter" avec cela. Au contraire, ils nous l'enseignent que si nous leur demandons, mais la tache étant tellement difficile, vu l'omniprésence de dieu dans notre univers, qu'il s'agit d'un effort surhumain, peut être que personne n'y est parvenu à vrai dire. Dieu semble laissé cette possibilité aux hommes, et donc je ne le considère par comme "maléfique" ... Quoique le chemin de Thaumiel est rempli de choses horrible, donc je ne suis pas tout à fait sur.

Ce dont je suis sur, c'est que cela ne sera jamais MON chemin. Je cherche a rejoindre dieu, fusionner avec lui après le long chemin de mes réincarnations.

Je vénère et adore notre dieu, et comme d'autre avant moi, je recherche Kether, et non Thaumiel. Kether étant le nom de l'émanation divine, ou lorsqu'elle est atteinte par le pratiquant, son individualité se fond au sein de Dieu, et il deviens, de ce fait, Dieu. L'âme retourne à la source

Evoquer des démons apporte énormément de bénéfice, ce ne sont pas des monstres, ni des entités maléfique. Ils sont sombres, bien sur, mais j'ai déjà fait des rituels avec des démons pour des buts très positif, comme soigner ma mère (True story, Merci Buer!)

5) La GD évoque des démons oui. Il y a une évocation très connue répertorié dans leurs document, l'évocation de Taphthartharath, ou ils auraient, en groupe, évoquer ce démon a haut niveau de manifestation.
Certaine Golden Dawn moderne, notamment celle de David Griffin, évoque les démons dans ce qu'ils appellent "l'évocation des forces adversaire" dans le but que le démon en question donne son pouvoir a son ange correspondant. C'est un acte étrange et certainement pas littéral, qui a l'effet surprenant de soigner le pratiquant de problèmes inconscient.

L'idée que les démons représente l'inconscient, et que les anges représente autre chose (Surmoi? Idéal? Conscient?) est connu dans les millieu auxquels j'appartient.

6) la Rose Croix originelle n'existe plus. La GD se réclame d'un héritage R+C d'ailleurs. Il y a moultes ordre R+C dans le monde et la aussi, même en france, dont l'AMORC, qui est de la spiritualité mainstream qui ne convainc personne ayant déjà un bagage de connaissance occulte. L'AMORC c'est casual.

L'ordre a rejoindre dépend toujours du pratiquant et de ses aspirations. Parfois même de son idéologie, cercle social, etc. J'était tenté par la GD de Griffin avant, ce n'est plus le cas pour moi, et des cercle de magie arabe me correspondrait plus.

En vrai, il existe une multiude d'ordre intéressant, mais la vraie question, c'est "Quelles sont mes valeurs ? Qu'est ce que je veux apprendre ?" seulement une fois cette question répondue, tu peux chercher un ordre.

7) Je pratique énormément de rituels différent, ma spécialité étant l'évocation, c'est à dire le fait de faire venir et même apparaitre une entité pour conversé, s'allier, ou lui donner des ordres.

Je pratique évidemment les autres acte magique majeur, invocation, divination, induction de transe, rituels avec sigils, etc.

Oui, j'ai eu des phénomènes de toute sorte, dont des manifestation physique objective, mais la, quand tu vis ça, ta première réaction est de ne pas y croire. C'est vraiment perturbant, et même quand tu y es préparé, voir des objets bouger, ou des choses concrète et physique avoir lieu dans le lieu de pratique est une expérience destabilisante.

Evidemment, à coté de tout ça, j'ai eu des résultats qui m'oblige à croire à ma magie. Impossible que ce soit le fruit du hasard!
Bonjour, du coup si t'as le temps j'ai encore pas mal de questions, tu peux me répondre ici ou par mp peut importe.
même si je suis au moment ou je parle je n'y crois pas, c'est pour ça aussi que l'occultisme m'intéresse, c'est une manière d'avoir des preuves, une manifestation.
:(

T'a vision est assez ressemblante avec celle que j'ai pu me faire via mes anciennes recherches, à savoir l'unicité avec Dieu, la source primordial.
J'ai déjà entendu quelque part quelqu'un parler aussi de "thaumiel" mais je ne s'avais pas que ça avait ce nom là, effectivement cette théorie comme quoi un mage noir peut créer son propre univers et en être le dieu, c'est une théorie très loufoque et je n'y crois pas, c'est un mirage je pense, et personne n'a du y arriver si un tel truc peut exister.

- D'ailleurs si "atteindre Thaumiel" existe, pourquoi des démons ou même Lucifer ne deviennent pas maitre de leurs propres univers, sachant que c'est des entité qui ont beaucoup plus de magie et de savoir que les humains ?

- Si on part du principe que d'autres univers existe avec chacun une sorte de dieu créateur (putain sa fait penser à matrix à ce niveau là
) est-ce qu'il y'a une autre entité suprême qui serait la source de l'ensemble des univers/multivers ?

- Sinon tu dis utilisé buer pour les soins, mais comme tu fais de la théurgie pourquoi ne pas utilisé des anges plutôt que des entités maléfique ? après tu dis qu'elle ne sont pas maléfique mais j'ai un gros doute là dessus, si elles étaient pas sombre y'aurait pas besoin de protection.
:noel:

D'ailleurs tu utilise la méthode d'évocation qui consiste à les maitriser via les anges/dieu, du coup ils sont pas belliqueux avec toi quand tu les évoques ? ils sont pas plus prompt au mensonge ?
Quand tu fais la conversation avec des entités, comment tu entend leurs paroles ? c'est uniquement via méditation, les mots te viennent par l'esprit c'est ça ? tu l'entend jamais à haute voix ? comment tu peux être sur que certains mots/phrase ne sont pas produite par ton imagination ?

- J'ai du mal parfois à trouver une vrai cohérence avec la hiérarchie infernal, les livres se confondent parfois, des noms qui sont listés dans x livre n'est pas présent dans un autre etc...

Déjà c'est qui les 72 exactement ? c'est tous des anciens anges déchu ? c'est la cours infernal en quelque sorte ? il existe d'autres démons non listé dans le lemegeton qui sont des rois etc ?
(bah par exemple y'a des démons comme mamon/lilith qui sont pas listé)
Parce que si autant de praticien pratique on devrait avoir une liste cohérente transmis par les démons non ?

J'ai lu à certains endroit que Belzebuth était devenu le numéro 1 devant Lucifer.

J'ai souvent lu qu'il y'a 4 entité supérieur, Léviathan, Belzebuth, Lucifer et le 4è je me rappel plus, et en dessous y'aurait les rois comme baal/paimon etc ?

- Tu as mentionné "Taphthartharath" mais ça c'est un démon planétaire c'est ça ? j'ai jamais compris d'ailleurs la cohérence et le lien entre les entité dite planétaire (c'est agrippa qui a introduit en premier les entité planétaire ? ) et les démons de la goétie, pourquoi c'est jamais mélangé ces entités dans les livres ?

Dans les entités planétaire on retrouve des entités positive et négative c'est ça ? comme Hagiel qui serait un ange.

- Est-ce que tous ces démons/anges ont un lien exclusif avec notre planète ?
il y'aurait d'autres démons et d'autres entités sur d'autres planètes pour d'autres civilisations extraterrestre ? on sait quoi là dessus ?

- à propos des livres, pourquoi y'a plus de grand grimoires qui sont sortis les 50-100 dernière années alors qu'on a autant de praticien ? des livres moyen y'en a des tonnes, mais des vrai traité de magie, y'en a pas qui sont sortis récemment ? parce que c'est quand même un bordel à lire les anciens grimoires, faudrait une actualisation.

- C'est quoi l'ordre qui pratique le plus haut niveau de magie ?
il y a 2 ans
Image
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Tien si tu veux : www.quareia.com https://www.quareia.com/

Les cours sont gratuits, et c'est pas mal honnêtement. Commence par la méditation lit quelques grimoires en paralléle, du Papus pourquoi pas, Rudolph Steiner, Eugéne Canseliet pour l'alchimie.
D'ailleurs voici un super site pour l'alchimie : http://librairiedumerveilleux.org/ c'est le site d'une librairie pionnière de l'occultisme en France.

Sinon ce bouquin est plutot bon : www.google.com https://www.google.com/se[...]920&bih=937&dpr=1 je pense que les 3/4 premiers paliers sont pas mauvais. Commence par ce livre, le site Quareia et quelques groupe gratuit comme des groupes Discord ou ce genre de truc avant de rentrer dans un ordre à 500 balles les 6 mois. Tu as déjà de quoi t'occuper pour pas chère, mais pour longtemps avec tout ça.
Je connais déjà le LCVIM mais bon j'ai des doutes sur le mec qui la écrit ou ce qu'il y'a dans ce livre, sa parle quand même de lutin à un moment .
:risi_zoom:

"il existe encore une autre possibilité d'agir sur soi-même avec l'intervention des Esprits Élémentaires qui sont nommés Salamandres, Fées, Ondines et Gnômes. Dans mon deuxième ouvrage intitulé "La pratique de la Magie Évocatoire" je divulgue les procédés permettant d'appeler ces Esprits pour que ceux-ci se rendent visibles et servent le Mage. "

Pas convaincu
:tyler4:

Sachant que les zinzin qui parle de ce genre de truc c'est eux

il y a 2 ans
c'est qui la femme
il y a 2 ans
c'est qui la femme
La mère Bush
il y a 2 ans
Je connais déjà le LCVIM mais bon j'ai des doutes sur le mec qui la écrit ou ce qu'il y'a dans ce livre, sa parle quand même de lutin à un moment .
:risi_zoom:

"il existe encore une autre possibilité d'agir sur soi-même avec l'intervention des Esprits Élémentaires qui sont nommés Salamandres, Fées, Ondines et Gnômes. Dans mon deuxième ouvrage intitulé "La pratique de la Magie Évocatoire" je divulgue les procédés permettant d'appeler ces Esprits pour que ceux-ci se rendent visibles et servent le Mage. "

Pas convaincu
:tyler4:

Sachant que les zinzin qui parle de ce genre de truc c'est eux

Oui c'est globalement de la merde, excepté les exercices de méditation, c'est pour ça que j'ai dis "les 3/4 premiers chapitres"
il y a 2 ans
La mère Bush
smash
il y a 2 ans
La mère Bush
Y'a une théorie comme quoi c'est la fille de crowley ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Merci l'op pour le partage, je regarde
:monkaGIGA:
il y a 2 ans
Y'a une théorie comme quoi c'est la fille de crowley ?
Ou peut être Crowley lui même ahi
il y a 2 ans
Ou peut être Crowley lui même ahi
Bah non elle est née en 1925

la fille pourquoi pas mais lui faut stop le crack

images.theconversation.com https://images.theconvers[...]at&w=926&fit=clip
il y a 2 ans
Bah non elle est née en 1925

la fille pourquoi pas mais lui faut stop le crack

images.theconversation.com https://images.theconvers[...]at&w=926&fit=clip
Précisément

+ j’ai pas dis que j’adhérais a quoi que ce soit
il y a 2 ans

Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un maitrisant l'historique Rose Croix, et ne racontant pas n'importe quoi.

J'ai une petite question, maitrises tu les sorties hors du corps ? Et que pourrais tu nous dire dessus ?

Je te pose la question car j'en fait via des techniques indirectes, mais j'en suis toujours a me demander si c'est de l'hypnologie, ou si il y'a vraiment quelque chose.

Ps : Je crois au Divin.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un maitrisant l'historique Rose Croix, et ne racontant pas n'importe quoi.

J'ai une petite question, maitrises tu les sorties hors du corps ? Et que pourrais tu nous dire dessus ?

Je te pose la question car j'en fait via des techniques indirectes, mais j'en suis toujours a me demander si c'est de l'hypnologie, ou si il y'a vraiment quelque chose.

Ps : Je crois au Divin.
sa m'intéresse aussi.

J'avais éssayé pendant 2-3 semaines plus jeune tous les soirs via la technique de la corde mais j'ai jamais réussi, j'avais un oncle new age qui me disait y'a 10 ans qu'il en faisait mais je l'ai jamais cru à 100% tant que j'expérimente pas le truc j'y croirais pas à 100%

Par contre j'ai mon beau père qui est un pur septique qui m'a avoué avoir en avoir fait par accident, il m'a pas dis c'est un voyage astral il m'a juste dis qu'une fois il c'est vu dormir avec son ex femme et que c'était pas un rêve., j'ai tendance à plus le croire, en plus c'est un mec qui est jamais stressé de rien.
:deg:
il y a 2 ans