InscriptionConnexion
Smegma
Smegma
4 mois
Oui donc vu que c'était courant il y a 1400 ans c'était pas mal, belle logique.
C’est logique puisqu’elles étaient préparées à ça dès le plus jeune âge. À cet âge là, elles étaient matures physiquement (aptes à supporter des rapports) et mentalement (elles savaient que c’était le mariage, la vie conjugale, etc).
il y a 4 mois
Second
Second
4 mois
Si t’as lu, on détermine la nubilité (capacité à supporter des rapports) avec la puberté. En tout, je t’ai envoyé 2 (ou 3) sources et tu n’es pas capable de voir la vérité en face. Boucle. À plus. Je te laisse avec cette vidéo avec toutes les preuves.
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdSfeTev/
Non la nubilité en français c'est l'âge à partir duquel une fille a le droit de se marier (donc un âge minimal), qui correspondait à la puberté dans toute l'Europe, il a donc fini par désigner directement la puberté par glissement sémantique. Cela ne s'applique pas à l'islam qui n'a pas d'âge minimal de mariage pour les filles, ce que tu as admis toi-même. N'essaie pas nous enfumer avec les subtilités de la langue française alors que ta religion est basée entièrement sur l'arabe.

C'est pour ça que je me suis intéressé à l'âge de consommation du mariage, pour lequel ton site dit que ça dépend des circonstances selon la charia, ne mentionne pas la puberté comme condition et indique ensuite que c'est l'état qui décide, donc c'est politique ici. Moi je te parle du fiqh et l'ijma, tu n'as rien prouvé sur ce terrain.

:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 4 mois