Ce sujet a été résolu
Le pire c'est qu'il ment ou raconte n'importe quoi, un mari musulman peut coucher avec son épouse même si elle n'est pas pubère dans l'islam
https://islamqa.org/hanaf[...]er-husband-is-it-puberty/
https://islamqa.org/shafi[...]25/marriage-with-a-minor/
Il y a des hadiths où Aïcha joue à la poupée, ce qui est normalement haram car il y a un visage dessus, mais Momo dit que c'est halal quand c'est des gamines mais qu'adulte ça devient haram, donc ça veut tout dire
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Donc t'es en train de dire qu'une fille de 9 ans est apte à avoir un rapport ? C'est chaud là
Il n’y a rien de « chaud. » C’était même courant il y a 1400 ans.
il y a un mois
Prophète qui était un queutard pedo n’acceptant pas que l’on ne pense pas comme lui au vu des massacre qu’il a commis et comment il a traité le peuple de la Mecque qui avait refusé de boire ses parole
/ pro genocide / violeur quel belle religion
il y a un mois
"Je te laisse faire tes recherches de ton côté."
Traduction : j'ai pas de source et je ne veux pas l'admettre par honte, donc je te donne le boulot que je devrais faire comme distraction pour pouvoir prendre discrètement la fuite.
Tu ne trompes personne Abdul, j'ai déjà fait mes recherches et aucun savant n'explique comment déterminer la capacité à supporter un rapport sexuel, ni même que la puberté est une condition. Comme je sais que tu ne peux pas prouver ce que tu avances, je te laisse volontiers prendre la fuite, ça me fera moins de notifs donc je vais pas cracher dessus.
Traduction : j'ai pas de source et je ne veux pas l'admettre par honte, donc je te donne le boulot que je devrais faire comme distraction pour pouvoir prendre discrètement la fuite.
Tu ne trompes personne Abdul, j'ai déjà fait mes recherches et aucun savant n'explique comment déterminer la capacité à supporter un rapport sexuel, ni même que la puberté est une condition. Comme je sais que tu ne peux pas prouver ce que tu avances, je te laisse volontiers prendre la fuite, ça me fera moins de notifs donc je vais pas cracher dessus.
Encore toi ça passe, mais l’autre je ne vais pas prendre la peine de discuter avec lui. C’est une cause perdue ce mec. De plus, je ne m’appelle pas « Abdul »
il y a un mois
Il n’y a rien de « chaud. » C’était même courant il y a 1400 ans.
Oui donc vu que c'était courant il y a 1400 ans c'était pas mal, belle logique.
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a un mois
Encore toi ça passe, mais l’autre je ne vais pas prendre la peine de discuter avec lui. C’est une cause perdue ce mec. De plus, je ne m’appelle pas « Abdul »
"La Charia n’a pas déterminé d’âge particulier pour établir le contrat de mariage. Quant à l’âge de la consommation du mariage, c’est l’une des choses qui est déterminée en fonction des circonstances de l’époque et du lieu et en fonction la capacité des deux parties du contrat à se marier et à fonder une famille."
La puberté n'est pas mentionné comme condition pour consommer le mariage dans la charia, boucle
Ton site me dit que c'est l'état qui décide en gros, c'est politique quoi, moi je parle fiqh et ijma et rien de ce que tu m'as donné ne prouve ce que tu avances
De mon côté j'ai fourni 2 fatawa indiquant explicitement que l'homme musulman peut coucher avec son épouse impubère, tu peux aussi lire tout les tafasir de la célèbre sourate 65, verset 4 qui en parlent aussi
Bref on a fait le tour je pense
La puberté n'est pas mentionné comme condition pour consommer le mariage dans la charia, boucle
Ton site me dit que c'est l'état qui décide en gros, c'est politique quoi, moi je parle fiqh et ijma et rien de ce que tu m'as donné ne prouve ce que tu avances
De mon côté j'ai fourni 2 fatawa indiquant explicitement que l'homme musulman peut coucher avec son épouse impubère, tu peux aussi lire tout les tafasir de la célèbre sourate 65, verset 4 qui en parlent aussi
il y a un mois
"La Charia n’a pas déterminé d’âge particulier pour établir le contrat de mariage. Quant à l’âge de la consommation du mariage, c’est l’une des choses qui est déterminée en fonction des circonstances de l’époque et du lieu et en fonction la capacité des deux parties du contrat à se marier et à fonder une famille."
Si t’as lu, on détermine la nubilité (capacité à supporter des rapports) avec la puberté. En tout, je t’ai envoyé 2 (ou 3) sources et tu n’es pas capable de voir la vérité en face. Boucle. À plus. Je te laisse avec cette vidéo avec toutes les preuves.
https://vm.tiktok.com/ZNdSfeTev/
il y a un mois
Oui donc vu que c'était courant il y a 1400 ans c'était pas mal, belle logique.
C’est logique puisqu’elles étaient préparées à ça dès le plus jeune âge. À cet âge là, elles étaient matures physiquement (aptes à supporter des rapports) et mentalement (elles savaient que c’était le mariage, la vie conjugale, etc).
il y a un mois
Si t’as lu, on détermine la nubilité (capacité à supporter des rapports) avec la puberté. En tout, je t’ai envoyé 2 (ou 3) sources et tu n’es pas capable de voir la vérité en face. Boucle. À plus. Je te laisse avec cette vidéo avec toutes les preuves.
https://vm.tiktok.com/ZNdSfeTev/
Non la nubilité en français c'est l'âge à partir duquel une fille a le droit de se marier (donc un âge minimal), qui correspondait à la puberté dans toute l'Europe, il a donc fini par désigner directement la puberté par glissement sémantique. Cela ne s'applique pas à l'islam qui n'a pas d'âge minimal de mariage pour les filles, ce que tu as admis toi-même. N'essaie pas nous enfumer avec les subtilités de la langue française alors que ta religion est basée entièrement sur l'arabe.
C'est pour ça que je me suis intéressé à l'âge de consommation du mariage, pour lequel ton site dit que ça dépend des circonstances selon la charia, ne mentionne pas la puberté comme condition et indique ensuite que c'est l'état qui décide, donc c'est politique ici. Moi je te parle du fiqh et l'ijma, tu n'as rien prouvé sur ce terrain.
C'est pour ça que je me suis intéressé à l'âge de consommation du mariage, pour lequel ton site dit que ça dépend des circonstances selon la charia, ne mentionne pas la puberté comme condition et indique ensuite que c'est l'état qui décide, donc c'est politique ici. Moi je te parle du fiqh et l'ijma, tu n'as rien prouvé sur ce terrain.
il y a un mois