InscriptionConnexion
L'islam est un système de valeurs relativement intéressant à la base dont certaines règles alimentaires débiles ne sont pas adaptés à notre milieu comme le cochon et l'alcool

La shariah a probablement été pensée et écrite par des blancs (comme tous les textes sacrés)

La problème c'est que des maghrébins et pire encore des subsahariens n'ont rien à faire à la latitude de Paris où Roubaix c'est jamais arrivé dans l'histoire et ça n'a aucun sens anthropologiquement donc ça ne peut mener qu'au chaos
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
L'islam est un système de valeurs relativement intéressant à la base dont certaines règles alimentaires débiles ne sont pas adaptés à notre milieu comme le cochon et l'alcool

La shariah a probablement été pensée et écrite par des blancs (comme tous les textes sacrés)

La problème c'est que des maghrébins et pire encore des subsahariens n'ont rien à faire à la latitude de Paris où Roubaix c'est jamais arrivé dans l'histoire et ça n'a aucun sens anthropologiquement donc ça ne peut mener qu'au chaos
Je le dis depuis le début qui fait une chariat façon chrétienne pour ce pays mais bon personne m'écoute
:zidane_fume:
il y a un mois
Mdrr gros débile toutes les civilisations s'effondrent par le cosmopolitisme lis un peu sur la chute de Rome et c'est pas Hitler qui en parle
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Je le dis depuis le début qui fait une chariat façon chrétienne pour ce pays mais bon personne m'écoute
On n'a pas attendu l'islam pour mettre en place le Patriarcat Romain
:avehitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Non le problème c'est l'islam qui considère le Coran comme un texte sans erreur, or dans le Coran il y a des appels clairs au djihad et à islamiser la Terre entière, et ce par les pires manipulations et coups de pute possibles.

Donc tant que l'islam existera, ce virus mental essayera de s'insinuer dans nos sociétés en exploitant toutes leurs failles.

En l'occurence, la faille des sociétés européennes, c'est une opinion trop haute d'elles-mêmes comme parangons de tolérance et d'ouverture, sous-tendue par un narcissisme excessif, et une sorte de racisme refoulé qui se manifeste de manière inversée par le symptôme de l'antiracisme (pour cacher une certaine condescendance envers les autres races: on est excessivement tolérants envers elles comme on serait excessivement tolérants envers des enfants, "parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, on est plus évolués qu'eux").
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
On n'a pas attendu l'islam pour mettre en place le Patriarcat Romain
:avehitler:
Tu parles de ce patriarcat où l'on prône le cosmopolitisme ?

Bon ça va ça reste entre caucasien mais c'est limite
il y a un mois
Non
:risitas_ahi:
il y a un mois
Non le problème c'est l'islam qui considère le Coran comme un texte sans erreur, or dans le Coran il y a des appels clairs au djihad et à islamiser la Terre entière, et ce par les pires manipulations et coups de pute possibles.

Donc tant que l'islam existera, ce virus mental essayera de s'insinuer dans nos sociétés en exploitant toutes leurs failles.

En l'occurence, la faille des sociétés européennes, c'est une opinion trop haute d'elles-mêmes comme parangons de tolérance et d'ouverture, sous-tendue par un narcissisme excessif, et une sorte de racisme refoulé qui se manifeste de manière inversée par le symptôme de l'antiracisme (pour cacher une certaine condescendance envers les autres races: on est excessivement tolérants envers elles comme on serait excessivement tolérants envers des enfants, "parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, on est plus évolués qu'eux").
C'est pas l'islam qui a mis en place l'avortement, la pillule, qui a sacralisé la shoah, l'antiracisme, le féminisme...
il y a un mois

À cela, on pourrait rajouter le goût trop prononcé des blancs pour la branlette intellectuelle.

Pendant qu'Allah bolosse la France, les blancs en sont encore à discuter du sexe des anges.

Je pense que l'islamisme est une sorte d'épreuve pour que nos sociétés gardent un lien avec la réalité matérielle, la réalité nationale et la nécessité de la guerre. Lorsqu'une société s'échappe trop dans de l'abstraction intellectuelle branlettesque et oublie son ancrage dans la nation et dans la terre, elle est faible face à l'islamisme.

Parce que la seule manière de réagir face à l'islamisme, c'est par la force physique. Islam signifie "soumission", et la meilleure manière de lutter contre l'islamisme est de soumettre l'islamisme, à coups de trique si nécessaire. Dans la Sharia même il est promulgué que les musulmans sont dispensés de faire le djihad s'ils se trouvent en infériorité physique. Ceci, les israéliens l'ont bien compris (peut-être parce que eux aussi sont sémites). Au lieu de passer leur temps à chialer pour Gaza et à critiquer les israéliens, les occidentaux feraient bien de s'inspirer d'eux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois

L'islam c'est de la merde, c'est très bien du moment que ça reste dans les pays de bougnoules
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
C'est pas l'islam qui a mis en place l'avortement, la pillule, qui a sacralisé la shoah, l'antiracisme, le féminisme...
Tu feed sérieusement le Juif PatrickSebasti1 ? Tous ses topics où il parle religion tu le vois beaucoup critiquer le Christianisme et l'Islam mais jamais le Judaïsme
:risitas_ahi:
:Boumediene_mdr:
:Gamal_Abdel_Nasser:
:saddam_cigar:
:Kadhafi:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois

Traduction : les femmes ne veulent pas de moi et je veux les forcer à me trouver désirable donc je vais invoquer Dieu pour les forcer à m’accepter!

Si tu as besoin d’un texte sacré pour que les femmes acceptent de coucher avec toi, soit. Mais tes intentions n’ont rien de sain, ni de moral et tu le sais.

Le concept de la charia blanche l’intéresse qu’une minorité d’incels blancs qui pensent avoir droit aux femmes qu’ils désirent, surtout si elles mêmes ne veulent pas d’eux.

Question de conscience personnelle de savoir qu’une femme ne t’accepte que parce qu’on la menace de mort si elle ne t’accepte pas.

:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a un mois
" L'islam est un système de valeurs relativement intéressant "

je me suis arrêtera la, l'apologie de la pédophilie ca vas bien 3 minutes bande de merde
:risitriste:
Monkey see Monkey do
il y a un mois

Très bonne analyse de la situation.
:Selection_label_rouge:
Voix ASMR askondi
il y a un mois
L’OP est un énième intoxiqué par la logorrhée soralienne, faites pas attention
:chat_lunettes:
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Tu parles de ce patriarcat où l'on prône le cosmopolitisme ?

Bon ça va ça reste entre caucasien mais c'est limite
Je te parle des romains issus du Latium qui considéraient les autres blancs d'Italie comme des barbares et ne leur accordaient pas la citoyenneté
:risiuniforme:

Le cosmopolitisme, c'est arrivé bien plus tard
:risiuniforme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
Traduction : les femmes ne veulent pas de moi et je veux les forcer à me trouver désirable donc je vais invoquer Dieu pour les forcer à m’accepter!

Si tu as besoin d’un texte sacré pour que les femmes acceptent de coucher avec toi, soit. Mais tes intentions n’ont rien de sain, ni de moral et tu le sais.

Le concept de la charia blanche l’intéresse qu’une minorité d’incels blancs qui pensent avoir droit aux femmes qu’ils désirent, surtout si elles mêmes ne veulent pas d’eux.

Question de conscience personnelle de savoir qu’une femme ne t’accepte que parce qu’on la menace de mort si elle ne t’accepte pas.

:cobra_cigare:
Je vois ce que tu veux dire

D'un autre coté l'islam impose des obligations strictes à l'homme qui prend une femme
Tandis que l'athée au gros compte en banque peut juste prendre la femme comme une pute la salir et la jeter comme une merde, ce qui n'est pas très bienveillant non plus pour elle
il y a un mois
ben oui

il suffit de regarder Canada ou Australie pour voir que d'autres populations causent des problèmes similaires ou du moins tout aussi importants
:mix_bg:

ou même la France : hier les dégradations n'ont pas été faites au nom d'Allah, ou parce que ces jeunes ont été élevés dans l'islam

ce n'est ni 1 défense ni 1 attaque envers l'islam : cela fait partie des nombreuses "cultures" importées qui n'ont pas être à être là, mais elles sont importées via 1 véhicule (les individus)
c'est le multiculturalisme qui ne marche pas. Vous pouvez faire le mix que vous voulez, une France avec 40M de gaulois 20M de chinois 5M d indiens ne fonctionnerait pas non plus. Un demi habile dirait "oui mais ça ne serait pas de l insécurité comme ici" > oui en effet toutes les variations / combinaisons que vous pouvez simuler (40M de gaulois 25M de mexicains) donneraient toutes des problèmes différents, la constante est dans tous les cas, les gaulois se feraient niquer et voler leur pays, et à l inverse les Suisses qui laissent rentrer trop de Français se font niquer aussi

c'est le même problème dans tous les pays occidentaux

l'occidental se fait remplacer par une alliance entre certaines élites et des remplaceurs peu importe leur culture : le fait est qu'ils ne sont pas occidentaux donc pas compatibles, à moins de rester <2ou 3% (personne n en aurait rien à faire si dans chaque classe de France de 30 il y aurait 1 asiat et 1 africain, ou si à Lyon il y avait 3 kebabs au lieu de je ne sais combien de centaines)

pour éviter de dire cela, le système vous autorise désormais à critiquer l islam, stratégie de l os à ronger pour éviter de voir le big picture, test de QI grandeur nature un peu comme avec le vax cobib que 90% ont échoué

sélection naturelle on est devenus collectivement trop cons pour réfléchir au problème de fond
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois

Tu es pour ou contre la mariage des petites filles ? Parceque dans l'islam, c'est autorisé.
:pensif:

Moi, je suis contre. Et je chie sur l'islam.
il y a un mois
Clouzot
Clouzot
1 mois
L’OP est un énième intoxiqué par la logorrhée soralienne, faites pas attention
:chat_lunettes:
Pas vraiment étant donné que je pointe un problème racial
Tandis que Soral fait du communisme
il y a un mois