InscriptionConnexion
Le plan se passe comme prévu
:zizou:

Les chrétiens en prennent plein la gueule au quotidien et tout le monde trouve ça normal

Pourtant les etudes récentes indiquent que les chrétiens sont les religieux les plus persécutés au monde c'est curieux

Aucun lien avec un certain peuple qui renie le christ ou la doctrine maçonnique qui vise à éradiquer la religion des sociétés modernes

Enfin sauf le satanisme, la ça va
il y a 2 ans
Apres les chrétiens les musulmans vont y passer.
:larry_well:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Franco
Franco
2 ans
Qu'est-ce que je viens faire dans le lot exactement ?
Dieu aime chacun de ses enfants, qu’ils écoutent du Lana del Rey ou non
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Apres les chrétiens les musulmans vont y passer.
:larry_well:
C'est déjà le cas ayaa en Angleterre on a des Mosquées LGBT tolérant, et l'Islam perd son substrat Traditionnel au profit d'un style Occidentalo (capitalistique) compatible
il y a 2 ans
T'as cautionné ça le mauvais
Je n'ai rien cautionné du tout et je ne suis personne pour venir lui faire la morale... t'es vraiment pathétique
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Dieu aime chacun de ses enfants, qu’ils écoutent du Lana del Rey ou non
Tu t'es trompé de personne
il y a 2 ans
C'est déjà le cas ayaa en Angleterre on a des Mosquées LGBT tolérant, et l'Islam perd son substrat Traditionnel au profit d'un style Occidentalo (capitalistique) compatible
Vous étiez les seuls qui avaient un impact sur ces malades mentaux, mais vous vous êtes faits bouffer par la secte judeo maçonnique qui vous a pervertis avec le rap qui fait la promo du haram, j'avais foi en vous pourtant
il y a 2 ans
Seul une alliance chrétiennes et musulmanes peux endiguer le désastre mais une certaine communauté les montes entres eux je ne me souviens plus de leurs nom.
il y a 2 ans
Seul une alliance chrétiennes et musulmanes peux endiguer le désastre mais une certaine communauté les montes entres eux je ne me souviens plus de leurs nom.
Les chrétiens sont déjà infiltrés de partout, même leurs papes font partie de la secte judeo maçonnique, et ça commence chez les muzz avec les imam progressistes.
il y a 2 ans
Les chrétiens sont déjà infiltrés de partout, même leurs papes font partie de la secte judeo maçonnique, et ça commence chez les muzz avec les imam progressistes.
Putain à quand une alliance.
il y a 2 ans
Les chrétiens n'ont pas besoin des juifs pour ne pas vouloir s'allier avec des gens qui égorgent leurs frères en Afrique et en Orient...
il y a 2 ans
Vous étiez les seuls qui avaient un impact sur ces malades mentaux, mais vous vous êtes faits bouffer par la secte judeo maçonnique qui vous a pervertis avec le rap qui fait la promo du haram, j'avais foi en vous pourtant
Je ne suis pas musulman kheyou
il y a 2 ans
Je suis athée et le peu de chrétiens qu'il reste ont toute mon empathie, marre de les voir souillés et moqués partout miskine
il y a 2 ans
Non, le cours de l'histoire est ainsi, rien a changer kheyou
il y a 2 ans
Bientôt le concert dans une synagogue ?
:Risichecs:
il y a 2 ans
Bientôt le concert dans une synagogue ?
:Risichecs:
Non, eux ne sont pas des faibles à abandonner leur Tradition et ne sont pas des lâches à laisser leur Histoire se faire marcher dessus le Cathocuck
:nez:
il y a 2 ans
Je ne suis pas musulman kheyou
Ha c'est le "on a des mosquées" qui m'a confus, enfin mon message reste le même. Les muzz échapperont pas au NWO et à la secte judeo maçonnique, pas prêt pour la grosse bribrique de la Mecque peinte en arc en ciel dans quelques années.
il y a 2 ans
Franco
Franco
2 ans
Les chrétiens n'ont pas besoin des juifs pour ne pas vouloir s'allier avec des gens qui égorgent leurs frères en Afrique et en Orient...
Je parle de musulmans modéré qu'on réussi à pondre l'occident cette alliance est le dernière espoir. Pas des lows qi qui tue des chrétiens.
il y a 2 ans
Franco
Franco
2 ans
Tu t'es trompé de personne
Oui mince mais il a dû capter que je voulais lui répondre
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ayaaa belle métaphore khey
il y a 2 ans