Ce sujet a été résolu
TopProduit
2 ans
si vous n'êtes pas favorable à ce concert, vous êtes un radical religieux
https://www.20min.ch/fr/s[...]-catholiques-694102951350
Le chanteur androgyne doit se produire mercredi à l’église Saint-Pierre-Aux-Nonnains, dans le centre-ville de Metz. Un concert qui n’est pas du tout au goût de certains religieux radicaux.
Le chanteur androgyne doit se produire mercredi à l’église Saint-Pierre-Aux-Nonnains, dans le centre-ville de Metz. Un concert qui n’est pas du tout au goût de certains religieux radicaux.
La France est morte avec Charlemagne
1m90 120 kg franc deter
il y a 8 mois
quelle est la cause du up de ce topic?
je vois des messages du type
"l OP est banni / devant la justice / en taule"
je suppose que ça parle de quelqu'un d'autre car pour ma part je suis tranquillement chez moi, et tous mes messages sont certifiés bienveillants et top produit
je condamne fermement ceux qui auraient pu tenir des propos haineux sur l'Eglise
je suppose que ça parle de quelqu'un d'autre car pour ma part je suis tranquillement chez moi, et tous mes messages sont certifiés bienveillants et top produit
je condamne fermement ceux qui auraient pu tenir des propos haineux sur l'Eglise
il y a 8 mois
DIS PAS ÇA TU VA TE FAIRE GILBERTED
ahi la boucle du gilbertinage
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Sérieux !? Non tu deconne la
on parle d'un autre OP je pense car moi je suis toujours là
il y a 8 mois
quelle est la cause du up de ce topic?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
on parle d'un autre OP je pense car moi je suis toujours là
Non on parlait d un autre topic, apparemment un type qui poster sur ton topax c est fait gilberted pour avoir appelé à la mort d un homo notoire en employant un terme péjoratif
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
c'est chaud s'il a été condamné pour avoir dit "dégénéré" il va falloir modérer son langage
il y a 8 mois
Non on parlait d un autre topic, apparemment un type qui poster sur ton topax c est fait gilberted pour avoir appelé à la mort d un homo notoire en employant un terme péjoratif
ha ok bah c'est sûr que s'il a appelé à de la violence les poursuites sont prévisibles
si vous n'êtes pas d accord avec quelque chose ou quelqu'un (ce concert et/ou ce chanteur par exemple), c'est mieux de dire "je condamne fermement" et on ne risque rien vu que nos ministres passent leur temps à employer cette formule
si vous n'êtes pas d accord avec quelque chose ou quelqu'un (ce concert et/ou ce chanteur par exemple), c'est mieux de dire "je condamne fermement" et on ne risque rien vu que nos ministres passent leur temps à employer cette formule
il y a 8 mois
J'ai édité !
J ai fais une screenshot au cas où
tu tombera avec nous
il y a 8 mois
J ai fais une screenshot au cas où
tu tombera avec nous
il y a 8 mois
Un screen n'a pas valeur de preuve au tribunal donc bon...
Enfaite ca depend de si le juge est d humeur à te massacrer ou non

il y a 8 mois
il y a 8 mois
c'est chaud s'il a été condamné pour avoir dit "dégénéré" il va falloir modérer son langage
certe, certe
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
apparemment il aurait aussi appeller a bruler des gens
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois