InscriptionConnexion
Nichée au cœur de Metz, Saint-Pierre-aux-Nonnains n’est plus un lieu de culte depuis 1556. L’église a été cédée à la Ville en 1946 et transformée en lieu culturel.

:Retou:
Image
il y a 2 ans
Dommage j'ai expat, j'habitais pas loin de Metz
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Dommage j'ai expat, j'habitais pas loin de Metz
Et t'aurais fait quoi ? Le chapelet de réparation dehors devant le bâtiment sous la pluie pendant qu'à l'intérieur des jeunes vivent leur meilleure vie ?
Image
il y a 2 ans
Et t'aurais fait quoi ? Le chapelet de réparation dehors devant le bâtiment sous la pluie pendant qu'à l'intérieur des jeunes vivent leur meilleure vie ?
...
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Et t'en es fier
:rire:
Image
il y a 2 ans
Paix khey, la colère est contre la volonté du Seigneur
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Il y en a qui ont l'insulte facile ici

Mignon de compenser sa docilité IRL sur le foroum
Image
il y a 2 ans
Nichée au cœur de Metz, Saint-Pierre-aux-Nonnains n’est plus un lieu de culte depuis 1556. L’église a été cédée à la Ville en 1946 et transformée en lieu culturel.

:Retou:
Mais oui justifiez l'injustifiable bande de petits cucks, comme si transformer une ancienne église en lieu de débauche n'était pas un nouveau coup de poignard dans le dos du christianisme.

Venez on va faire d'une ancienne mosquée une boîte de nuit sodomite et vous verrez des réactions différentes. Les arabes ont raison de prendre ce pays que les blancs ont abandonné
:deg:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Mais oui justifiez l'injustifiable bande de petits cucks, comme si transformer une ancienne église en lieu de débauche n'était pas un nouveau coup de poignard dans le dos du christianisme.

Venez on va faire d'une ancienne mosquée une boîte de nuit sodomite et vous verrez des réactions différentes. Les arabes ont raison de prendre ce pays que les blancs ont abandonné
:deg:
C'est toi qui as laissé l'église se transformer. De quoi tu te plains
Image
il y a 2 ans
C'est toi qui as laissé l'église se transformer. De quoi tu te plains
Mais oui c'est vrai j'ai voté Mitterrand suis-je bête
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Mais oui c'est vrai j'ai voté Mitterrand suis-je bête
:Risitas_wtf:
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Image
il y a 2 ans
Image

Pour ceux qui sont intéressés
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
si vous n'êtes pas favorable à ce concert, vous êtes un radical religieux
:Risichecs:

www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]-catholiques-694102951350

Le chanteur androgyne doit se produire mercredi à l’église Saint-Pierre-Aux-Nonnains, dans le centre-ville de Metz. Un concert qui n’est pas du tout au goût de certains religieux radicaux.

:zizou:
Ses sourcils ont-ils repoussés ?
il y a 2 ans
J'espère que le twerkeur sera là aussi pour les chorés
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Malaise le pyj

La seule provocation que j'ai faite c'est celle que tu as imaginé.
Image
il y a 2 ans
Tant que c'est pas dans une mosquée, tout va bien
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Cette « église » c’était littéralement le basic fit du village avant de devenir un lieu saint metz.fr https://metz.fr/lieux/lieu-129.php
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Image

Pour ceux qui sont intéressés
« profanation » alors que le lieu est désacralisé

Et ça se plaint de se faire humilier tout en invitant au "chapelet de réparation" plutôt qu'au sabotage
Image
il y a 2 ans
Moi j'ai de la crédibilité pour commencer
Image
il y a 2 ans
« profanation » alors que le lieu est désacralisé

Et ça se plaint de se faire humilier tout en invitant au "chapelet de réparation" plutôt qu'au sabotage
la profanation c'est une référence au défilé de mode des handballeuses dans la cathédrale Saint-Etienne.
Mais oui je suis d'accord avec toi ça sert à rien.

Image
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans