InscriptionConnexion
Ne m'inclut pas dedans bordel
:risi7:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Chaud putain, il n'y a plus aucun espoir pour ce pays
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
> Nichée au cœur de Metz, Saint-Pierre-aux-Nonnains n’est plus un lieu de culte depuis 1556.

Des siècles après les catho nous cassent encore les couilles.

Pour info c’était une salle de sport avant de devenir une église
Pourquoi vous faites pas ca dans des mosquées?
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
:sueur:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
En fait il faut etre jihadiste et égorger les mécréants pour se faire respecter des gauchistes?
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
En fait il faut etre jihadiste et égorger les mécréants pour se faire respecter des gauchistes?
Ils sont le fer de lance populaire du grand remplacement, donc dans un sens oui
:zizou:
il y a 2 ans
« Religieux radicaux »
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est peut être mieux, tu confonds des athées avec des muslim et des chrétiens avec des athées

Enfin au final tant qu'on est d'accord sur QUI a le boule posé sur le visage de QUI c'est l'essentiel mon kheyou
il y a 2 ans
C'est pas un lieu de culte c'est un lieu culturel les fachos, c'est marqué à la fin de l'article. C'est un tas de cailloux qui ressemble à une église mais c'est une salle des fêtes travestie en église en gros, si Vatican aboulait le pognon on en serait pas là hein.
:BlackKnight:
il y a 2 ans
Les christcucks qwui continuent d'être humiliés sans rien faire
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Les anti fa de Metz se prépare à recevoir L'extrême droite, ça va finir en baston
:journal:
il y a 2 ans
C'est pas un lieu de culte c'est un lieu culturel les fachos, c'est marqué à la fin de l'article. C'est un tas de cailloux qui ressemble à une église mais c'est une salle des fêtes travestie en église en gros, si Vatican aboulait le pognon on en serait pas là hein.
La symbolique reste la même le zeteticien

Fais pas genre de pas remarquer que c'est la marque de fabrique de certains influenceurs LGBT de souiller le christianisme en particulier, leurs maîtres doivent être fiers d'eux
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Pourquoi vous faites pas ca dans des mosquées?
Pourquoi tu dis « vous » t’as cru que je m’appelais Bilal Hassani fdp ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
En tout cas de mon point de vue, ça fait déjà 156 fois que vous tendez la joue et rien va en s'arrangeant
il y a 2 ans
Les lorrains vous savez ce qu'il vous reste à faire.
:interloque:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Pourquoi tu dis « vous » t’as cru que je m’appelais Bilal Hassani fdp ?
C'est toi qui a dit "nous" le demeuré
il y a 2 ans
La symbolique reste la même le zeteticien

Fais pas genre de pas remarquer que c'est la marque de fabrique de certains influenceurs LGBT de souiller le christianisme en particulier, leurs maîtres doivent être fiers d'eux
L'église c'est la grande prostituée de babylone. Si il suffit d'un travlo qui danse dans une chapelle vendue à la commune pour déstabiliser le christianisme la foi est faible, on peut pas dessiner un prophète en forme de bite, on peut pas faire danser un trav dans un tas de cailloux qui ressemble à une église... Tournez vous vers Dieu.
:BlackKnighttt:
il y a 2 ans
La boucle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La france, cette nouvelle Babylone
il y a 2 ans
Toute forme de sagesse est feintée si elle ne flatte pas tes dogmes alors.
il y a 2 ans