Ce sujet a été résolu
Non justement c’est plus un lieu saint depuis des siècles et ça n’appartient plus à l’église depuis 46, aujourd’hui c’est la salle des fêtes du village où les dreamers font leur mariage et fêtes d’anniversaires
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Chaud les chrétiens vous allez rien dire ?
Ah bah non c'est pas un musulman dans l'affaire
Ah bah non c'est pas un musulman dans l'affaire
il y a 2 ans
L'état de l'église en Occident est vraiment triste
Il faut une renaissance du christianisme et au plus vite, un christianisme plus fort
Il faut une renaissance du christianisme et au plus vite, un christianisme plus fort
il y a 2 ans
Non justement c’est plus un lieu saint depuis des siècles et ça n’appartient plus à l’église depuis 46, aujourd’hui c’est la salle des fêtes du village où les dreamers font leur mariage et fêtes d’anniversaires
Bon déjà Metz n'est pas un village et ensuite la basilique Saint-Vincent aussi a été désacralisée pour accueillir quelques années plus tard des soirées techno / drogues.
Les chrétiens se plaignent car il y a une tendance générale à la désacralisation, à l'abandon des édifices religieux et surtout la volonté politique de livrer ses édifices religieux désacralisés à des pratiques et à des personnages aux mœurs particulièrement sulfureuses.
Les chrétiens se plaignent car il y a une tendance générale à la désacralisation, à l'abandon des édifices religieux et surtout la volonté politique de livrer ses édifices religieux désacralisés à des pratiques et à des personnages aux mœurs particulièrement sulfureuses.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
L'état de l'église en Occident est vraiment triste
il y a 2 ans
Vous me confortez tellement dans mon reniement du catholicisme les deux-trois débiles fanatiques
Y'a que petitzizipoilu qui réfléchit un minimum

il y a 2 ans
Les cathos abrutis qui ont tués l'Eglise depuis 300 ans qui viennent chialer
il y a 2 ans
Et ? Les cathos sont faibles et inexistant, les Fr se détournent de cette religion morte, je ne vois aucun problème perso
il y a 2 ans
Bon déjà Metz n'est pas un village et ensuite la basilique Saint-Vincent aussi a été désacralisée pour accueillir quelques années plus tard des soirées techno / drogues.
Faut arrêter le ouin ouin 5 minutes, depuis 1905 y a même pas 300 lieux qui ont été désacralisés en France, et surtout c’est une décision des évêques eux-mêmes avec des lois chrétiennes
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Gênant les pyjs qui se font passer pour des catholiques, la religion c’est du sérieux pas du role-play Fachotin
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Faut arrêter le ouin ouin 5 minutes, depuis 1905 y a même pas 300 lieux qui ont été désacralisés en France, et surtout c’est une décision des évêques eux-mêmes avec des lois chrétiennes
Evêque basé quand même
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Vous me confortez tellement dans mon reniement du catholicisme les deux-trois débiles fanatiques

Si tu arrives à te conforter dans ta position actuelle grâce à "3 débiles fanatiques" c'est que tu n'avais pas de grandes convictions de base... pas de quoi en être fier
il y a 2 ans
Si tu arrives à te conforter dans ta position actuelle grâce à "3 débiles fanatiques" c'est que tu n'avais pas de grandes convictions de base... pas de quoi en être fier
Ne t'inquiète pas pour moi,. J'ai surtout dit ça pour vous faire comprendre la bassesse de vos comportements
il y a 2 ans
Ne t'inquiète pas pour moi,. J'ai surtout dit ça pour vous faire comprendre la bassesse de vos comportements
Qu'est-ce que je viens faire dans le lot exactement ?
il y a 2 ans
De toute façon, l'état des édifices religieux n'est que le reflet de l'état de la vie spirituelle du pays.
Comme le souligne le commentaire sur l'article que je vous ai envoyé, il conviendrait de transmettre et préserver la foi pour faire revivre les édifices religieux.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans