InscriptionConnexion
+ @volutes au cachot !!!!!!!!! le forum est à nous!!!!!!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois-PEMT
Tu peux donner l'IP d'un nœud de sortie TOR ?
:pompier:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 5 mois-PEMT
Putain déconne pas j'ai reçu un recommandé aujourd'hui qu'il faut que j'aille chercher à la poste. J'espère que c'est une facture putain.
:Chatdoliprane:

En vrai ça doit être une facture, j'ai pas payé celle des poubelles depuis 6 mois.
:chat_marrant_rond:

Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 mois
:prison_yeux:
:Consanguin_deter:
il y a 5 mois
BLS
BLS
5 mois
Je condamne avec la plus grande fermeté républicaine les propos que l’op a pu tenir par le passé.
:ranbrosse:

Soyez cléments envers lui, je vous en prie, ô sainte République française.
:ranbrosse:
Ceci
:Ahahah:

Pitié République maçonnique je me repens aussi d être chrétien excusez moi chère République maçonnique
il y a 5 mois
Monsieur l'agent Gilbert,

C'est Volutes le cerveau de l'histoire
GIF
Non merci.
il y a 5 mois
ach
ach
5 mois
Tu peux donner l'IP d'un nœud de sortie TOR ?
:pompier:
ça sert à rien, les serveurs sont en France, ça va énerver encore plus Gilbert et le procureur si jamais ils doivent envoyer la réquis à OVH
:ouyo:
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
LA BAGAR'

GIF

:Gilberted:

il y a 5 mois
:Abasourdi:

A deux doigts de rejoindre daech le volutes

:tourne:

Ton village GR t'a rendu zinzin
:giuseppe-brise:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Putain déconne pas j'ai reçu un recommandé aujourd'hui qu'il faut que j'aille chercher à la poste. J'espère que c'est une facture putain.

En vrai ça doit être une facture, j'ai pas payé celle des poubelles depuis 6 mois.

On pourra se rencontrer au procès
:Risitas_approuve:
GIF
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois

Premier avis de Pharos pour distribution compulsive de badges PD.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 5 mois-PEMT
Ils ne sont pas prêts pour la colère du père de famille
:rougeyron_selfie:
il y a 5 mois-PEMT
Volutes
Volutes
5 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
putain :oooo
il y a 5 mois
Fais gaffe si Nicolas Lerner veut te rencontrer.
:Chatlimite:
il y a 5 mois-PEMT
il y a 5 mois-PEMT
Gilbert qui est tombé sur le gif Megumin de trop
:megumingasm:
il y a 5 mois
Ayaaa ils vont enfin déboîter la cellule djihadiste qu'est Onche
:100_coups_de_fouet:
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
On pourra se rencontrer au procès
:Risitas_approuve:
En voilà une bonne occasion !
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 mois
@volutes l'OPJ a le droit d'accéder à tout, il peut littéralement te demander tout ton historique de messages, t'es dans la mierda, commence à faire des delete stratégiques
:ouyo:
il y a 5 mois
Bah alors mon issou, on est un terroriste ?
:gilbert_gros:
il y a 5 mois