Ce sujet a été résolu
C'était un plaisir de t'avoir connu, si jamais tu veux une fessé tu peux me retrouver sur lichess.org quand le forum auras fermé
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
soutient totale et inconditionnel a l'état français surement encore traumatisé par le topic suintant la haine toujours en activité
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
@Volutes laisse moi te dire un truc : si dans le monde on avait plus de gens comme toi, le monde irait mieux.
Merci d'élever ta voix pour nous pour dénoncer la censure.
Merci d'élever ta voix pour nous pour dénoncer la censure.
@MacronSkywalker laisse moi te dire un truc : si dans le forum on avait moins de gens comme toi, le forum irait mieux.
Merci de fermer la bouche et arrêter la suce.
Merci de fermer la bouche et arrêter la suce.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu peux donner l'IP d'un nœud de sortie TOR ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois-PEMT
Putain déconne pas j'ai reçu un recommandé aujourd'hui qu'il faut que j'aille chercher à la poste. J'espère que c'est une facture putain.
En vrai ça doit être une facture, j'ai pas payé celle des poubelles depuis 6 mois.
il y a 2 mois
En vrai c'est foutu, ça sera de pire en pire, peu importe les textes de loi qui sont censés garantir les libertés individuelles, l'état corrompu, professionnel dans la manipulation de la loi trouvera toujours une manière de la détourner pour réduire au silence les individus qu'il considère comme indésirables.
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
Je condamne avec la plus grande fermeté républicaine les propos que l’op a pu tenir par le passé.
Soyez cléments envers lui, je vous en prie, ô sainte République française.
Soyez cléments envers lui, je vous en prie, ô sainte République française.
Ceci
Pitié République maçonnique je me repens aussi d être chrétien excusez moi chère République maçonnique
Pitié République maçonnique je me repens aussi d être chrétien excusez moi chère République maçonnique
il y a 2 mois
Monsieur l'agent Gilbert,
C'est Volutes le cerveau de l'histoire
C'est Volutes le cerveau de l'histoire

Non merci.
il y a 2 mois
ach
2 mois
Tu peux donner l'IP d'un nœud de sortie TOR ?
ça sert à rien, les serveurs sont en France, ça va énerver encore plus Gilbert et le procureur si jamais ils doivent envoyer la réquis à OVH
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
LA BAGAR'

il y a 2 mois
A deux doigts de rejoindre daech le volutes
Ton village GR t'a rendu zinzin
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Putain déconne pas j'ai reçu un recommandé aujourd'hui qu'il faut que j'aille chercher à la poste. J'espère que c'est une facture putain.
En vrai ça doit être une facture, j'ai pas payé celle des poubelles depuis 6 mois.
On pourra se rencontrer au procès

il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Premier avis de Pharos pour distribution compulsive de badges PD.
il y a 2 mois-PEMT
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
putain :oooo
il y a 2 mois