Ce sujet a été résolu
Tu peux donner l'IP d'un nœud de sortie TOR ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 5 mois-PEMT
Putain déconne pas j'ai reçu un recommandé aujourd'hui qu'il faut que j'aille chercher à la poste. J'espère que c'est une facture putain.
En vrai ça doit être une facture, j'ai pas payé celle des poubelles depuis 6 mois.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 mois
BLS
5 mois
Je condamne avec la plus grande fermeté républicaine les propos que l’op a pu tenir par le passé.
Soyez cléments envers lui, je vous en prie, ô sainte République française.
Soyez cléments envers lui, je vous en prie, ô sainte République française.
Ceci
Pitié République maçonnique je me repens aussi d être chrétien excusez moi chère République maçonnique
Pitié République maçonnique je me repens aussi d être chrétien excusez moi chère République maçonnique
il y a 5 mois
Monsieur l'agent Gilbert,
C'est Volutes le cerveau de l'histoire
C'est Volutes le cerveau de l'histoire

Non merci.
il y a 5 mois
ach
5 mois
Tu peux donner l'IP d'un nœud de sortie TOR ?
ça sert à rien, les serveurs sont en France, ça va énerver encore plus Gilbert et le procureur si jamais ils doivent envoyer la réquis à OVH
il y a 5 mois
Volutes
5 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
LA BAGAR'

il y a 5 mois
A deux doigts de rejoindre daech le volutes
Ton village GR t'a rendu zinzin
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
Putain déconne pas j'ai reçu un recommandé aujourd'hui qu'il faut que j'aille chercher à la poste. J'espère que c'est une facture putain.
En vrai ça doit être une facture, j'ai pas payé celle des poubelles depuis 6 mois.
On pourra se rencontrer au procès

il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
Premier avis de Pharos pour distribution compulsive de badges PD.
il y a 5 mois-PEMT
Volutes
5 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
putain :oooo
il y a 5 mois
Bordel
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois-PEMT
On pourra se rencontrer au procès
En voilà une bonne occasion !
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 mois
@volutes l'OPJ a le droit d'accéder à tout, il peut littéralement te demander tout ton historique de messages, t'es dans la mierda, commence à faire des delete stratégiques
il y a 5 mois