Ce sujet a été résolu
@volutes l'OPJ a le droit d'accéder à tout, il peut littéralement te demander tout ton historique de messages, t'es dans la mierda, commence à faire des delete stratégiques
il y a 3 mois
Le V qui porte ses couilles pour défendre notre liberté d'expression. On n'en parle pas assez mais cimer chef bordel
il y a 3 mois
il y a 3 mois
La nouvelle prison construite en Guyane : 500 places.
Nombre de connectés en moyenne : 300 à 400.
Coincidence?
Coincidence?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Tharja
3 mois
Gilbert qui est tombé sur le gif Megumin de trop
Gilbert n'a pas supporté le ban de chocorat
il y a 3 mois
annihilationede
3 mois
@volutes tu dois élaborer un plan pour te destituer avec skeno, fais toi passer pour un forumeur lambda
l'OPJ va te demander tous les accès SSH aux serveurs, change tout
l'OPJ va te demander tous les accès SSH aux serveurs, change tout
Not ready pour l'assaut de Pharos sur Onche, ils vont débarquer avec 5 comptes admin ici
il y a 3 mois
Oyacata
3 mois
Le V qui porte ses couilles pour défendre notre liberté d'expression. On n'en parle pas assez mais cimer chef bordel
Je ferais bien un don pour soutenir notre admin mais c'est peut-être pas le bon moment de lui donner mes informations pour un glisseur comme moi
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 mois
La vérité c'est qu'il vont sûrement essayer de négocier une backdoor sur le fofo, Volutes tu dois être fort et ne pas céder, il en va de notre souveraineté
il y a 3 mois
Premier avis de Pharos pour distribution compulsive de badges PD.
"compulsive"
il y a 3 mois
Juliette82
3 mois
La nouvelle prison construite en Guyane : 500 places.
Coincidence?
Coincidence?
Ayaaaa tu penses survivre au fin fond de la Guyane @volutes ?
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Le lendemain du ban de Chocorat. Comme c'est étrange.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
"compulsive"
Eh ouais. Prépare ton anus pour tes futurs co détenus
il y a 3 mois