InscriptionConnexion
:oh:
il y a 2 mois
Aie, tout ça pour un mail ?
:miko_think:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
il y a 2 mois
Jyfu
:Lapin_Belier_Lunettes_Rouge:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 mois
@Volutes laisse moi te dire un truc : si dans le monde on avait plus de gens comme toi, le monde irait mieux.
:nostalgie:

Merci d'élever ta voix pour nous pour dénoncer la censure.
il y a 2 mois
Volutes qui fait son entrée dans les locaux de la DGSI

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Du coup tu t'auto envoie au goulag pour te punir ?
:Crie:
il y a 2 mois
Total soutien
GIF
il y a 2 mois
C'est quel propos concrètement qui t'a valu ça ?
:goslingrire:
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-un-topic-en-entier/:page:

Il est responsable du contenu qu'il n'a pas supprimé a leur demande
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Sacré Kanye qd même
:j_mains:
il y a 2 mois-PEMT
Y'a vraiment marqué Volutes sur le PV ?
:goslingrire:
il y a 2 mois-PEMT
Diamant
Diamant
2 mois
First page bordel
:Crie:

Volute expie tes peché sale juif rend l argent
+ ceci, évidement
:Chatlimite:
il y a 2 mois
Jenseth
Jenseth
2 mois
Volutes qui fait son entrée dans les locaux de la DGSI

Je condamne cette vidéo avec la plus grande fermeté
:philippot_de_ouf:
il y a 2 mois
Apologie de crime, on attend toujours qu'ils viennent chez les types de JVCUCK pour ce qui est réellement de ce motif.
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux

Image
Prépare la savonnette
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a 2 mois
bordel

Nature de l'affaire : Apologie de
crime ou délit par moyen de
communication au public par voie
électronique

Provocation à la haine ou à la
violence en raison de l'origine par
moyen de communication au
public par voie électronique

Provocation publique et directe à
commettre une atteinte à la vie ou
à l'intégrité physique

y'a un OPJ ou un procureur qui peut vraiment pas TE BLAIRER il t'a tout mis sur le DOS
:ouyo:

prépare ta défense PUTAIN DE MERDE :nucleaire:

VASY AVEC UN AVOCAT ABSOLUMENT

TU AS LE DROIT DE GARDER LE SILENCE LORS DE TON AUDITION
:ouyo:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
:VraiChamiroir:
:risitas_gonfle:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
OH PUTAIN FORCE
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Tu feras une cagnotte pour les frais d'avocat ?
:pikashoot:

Putain mais attends c'est pour de vrai ?
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

Nature de l’affaire :

Image
Pointer les excès supposés de PHAROS (toujours rajouter "supposés") n'est pas une provocation à la haine en raison de l’origine.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois