Ce sujet a été résolu
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Pays de merde
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 mois
@Volutes laisse moi te dire un truc : si dans le monde on avait plus de gens comme toi, le monde irait mieux.
Merci d'élever ta voix pour nous pour dénoncer la censure.
Merci d'élever ta voix pour nous pour dénoncer la censure.
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
C'est quel propos concrètement qui t'a valu ça ?
Il est responsable du contenu qu'il n'a pas supprimé a leur demande
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
First page bordel
Volute expie tes peché sale juif rend l argent
Volute expie tes peché sale juif rend l argent
+ ceci, évidement
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 mois
Jenseth
2 mois
Volutes qui fait son entrée dans les locaux de la DGSI
Je condamne cette vidéo avec la plus grande fermeté
il y a 2 mois
Apologie de crime, on attend toujours qu'ils viennent chez les types de JVCUCK pour ce qui est réellement de ce motif.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.

il y a 2 mois
bordel
Nature de l'affaire : Apologie de
crime ou délit par moyen de
communication au public par voie
électronique
Provocation à la haine ou à la
violence en raison de l'origine par
moyen de communication au
public par voie électronique
Provocation publique et directe à
commettre une atteinte à la vie ou
à l'intégrité physique
y'a un OPJ ou un procureur qui peut vraiment pas TE BLAIRER il t'a tout mis sur le DOS
prépare ta défense PUTAIN DE MERDE :nucleaire:
VASY AVEC UN AVOCAT ABSOLUMENT
TU AS LE DROIT DE GARDER LE SILENCE LORS DE TON AUDITION
Nature de l'affaire : Apologie de
crime ou délit par moyen de
communication au public par voie
électronique
Provocation à la haine ou à la
violence en raison de l'origine par
moyen de communication au
public par voie électronique
Provocation publique et directe à
commettre une atteinte à la vie ou
à l'intégrité physique
y'a un OPJ ou un procureur qui peut vraiment pas TE BLAIRER il t'a tout mis sur le DOS
prépare ta défense PUTAIN DE MERDE :nucleaire:
VASY AVEC UN AVOCAT ABSOLUMENT
TU AS LE DROIT DE GARDER LE SILENCE LORS DE TON AUDITION
il y a 2 mois
Tu feras une cagnotte pour les frais d'avocat ?
Putain mais attends c'est pour de vrai ?
Putain mais attends c'est pour de vrai ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Nature de l’affaire :

Pointer les excès supposés de PHAROS (toujours rajouter "supposés") n'est pas une provocation à la haine en raison de l’origine.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois