Ce sujet a été résolu
@Volutes bientôt prisonnier politique.
AS aurait déjà fait un tweet pour expliquer que, lui, de son côté, a été arrêté pour atteinte à la sûreté de l'état.
Courage aux admin
AS aurait déjà fait un tweet pour expliquer que, lui, de son côté, a été arrêté pour atteinte à la sûreté de l'état.
Courage aux admin
il y a 2 mois
Volutes qui va passer plus de mois en prison que les violeurs
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois-PEMT
Quel délire.
Ça doit être dû au fait que tu leur aies répondu sur un topic concernant... Onsaitqui
Ça doit être dû au fait que tu leur aies répondu sur un topic concernant... Onsaitqui
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois-PEMT
Ils savent que c'est toi ?
C'est un peu con de demander a Volutes toutes les informations concernant Volutes
C'est un peu con de demander a Volutes toutes les informations concernant Volutes
il y a 2 mois
miko
2 mois
Aie, tout ça pour un mail ?
Ça elevated quickly
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Longue vie à notre gouvernement qui veut simplement le bien de tous
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
surtout n'y va pas sans avocat, les OPJ sont des bac +10 en interrogatoire, tu vas te faire découper
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Je condamne fermement tout les propos que j'ai pu tenir sur le forum Onche.org
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.

Force à toi crayon si nofake
Joue pas avec le système judeo maçonnique tu vas perdre à 100%
Joue pas avec le système judeo maçonnique tu vas perdre à 100%
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Cody_Rhodes
2 mois
Tu feras une cagnotte pour les frais d'avocat ?
Putain mais attends c'est pour de vrai ?
Putain mais attends c'est pour de vrai ?
Bonne idée
il y a 2 mois
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
Le problème avec ce texte, c'est que " les cas déterminés par la loi " est un concept flou.
En Corée du Nord la loi interdit de critiquer le gouvernement par exemple.
Du coup, la loi contrevient à cette même liberté d'expression...
C'est clairement de l'abus...
Par ailleurs, pourquoi les gens qui font la promotion du communisme ou même des criminels comme Staline ou Mao ne sont pas inquiétés ?
Question à leur poser sérieusement...
Le problème avec ce texte, c'est que " les cas déterminés par la loi " est un concept flou.
En Corée du Nord la loi interdit de critiquer le gouvernement par exemple.
Du coup, la loi contrevient à cette même liberté d'expression...
C'est clairement de l'abus...
Par ailleurs, pourquoi les gens qui font la promotion du communisme ou même des criminels comme Staline ou Mao ne sont pas inquiétés ?
Question à leur poser sérieusement...
il y a 2 mois
Je condamne fermement tout les propos que j'ai pu tenir sur le forum Onche.org
Moi aussi je condamne fermement tout mes posts
il y a 2 mois
diphenhydramine
2 mois
Ils savent que c'est toi ?
Qu'est-ce qui prouve que Volutes que est une personne physique et pas un chatbot ?
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Nature de l’affaire :

Notre héro
En vrai te sacrifie pas pour nous on le mérite pas
En vrai te sacrifie pas pour nous on le mérite pas
il y a 2 mois