Ce sujet a été résolu
nic0dim
2 mois
Je pense à un complot ...
Sans doute un autre forum pour faire taire Volute
Sans doute un autre forum pour faire taire Volute
Le timing avec le ban def de chocorat est plus que suspect
Je sais pas combien ça prend de temps entre des signalement Pharos et la convocation mais on sait que quand ça touche la communauté, la justice sait se montrer rapide, efficace et intransigeante

Je sais pas combien ça prend de temps entre des signalement Pharos et la convocation mais on sait que quand ça touche la communauté, la justice sait se montrer rapide, efficace et intransigeante
il y a 2 mois
J'ai soufflé du nez
les baleines sont joueuses... elles sont câlines aussi et ingurgitent plusieurs tonnes de nourriture par jour
En comparaison, les singes sont beaucoup plus nuisibles
enfin je ne vois pas quoi dire sur tous ces animaux au mode de vie très respectable

En comparaison, les singes sont beaucoup plus nuisibles

enfin je ne vois pas quoi dire sur tous ces animaux au mode de vie très respectable

il y a 2 mois
@MacronSkywalker laisse moi te dire un truc : si dans le forum on avait moins de gens comme toi, le forum irait mieux.
Merci de fermer la bouche et arrêter la suce.
Merci de fermer la bouche et arrêter la suce.
En l'occurence je le suce goulument, il n'a rien d'autre à gagner que son honneur et tout à perdre à s'élèver contre un système injuste.
Je sais que je ne l'aurais pas fait, personnellement, alors que je suis remonté contre la censure.
Je sais que je ne l'aurais pas fait, personnellement, alors que je suis remonté contre la censure.
il y a 2 mois
je condamne
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Je t'éclaire :
La problématique est pourtant assez claire : il faut aller vers la détection automatisée exhaustive de ce type de contenus, il faut la généraliser à tous les supports et à tous les domaines du cyberespace. S'orienter vers la détection à grande échelle des contenus antisémites et racistes, c'est avant tout faire le choix de « l’hygiène numérique » en identifiant les foyers infectieux qui gangrènent le cyberespace.
https://www.crif.org/fr/t[...]nes-num%C3%A9riques/53353
La problématique est pourtant assez claire : il faut aller vers la détection automatisée exhaustive de ce type de contenus, il faut la généraliser à tous les supports et à tous les domaines du cyberespace. S'orienter vers la détection à grande échelle des contenus antisémites et racistes, c'est avant tout faire le choix de « l’hygiène numérique » en identifiant les foyers infectieux qui gangrènent le cyberespace.
sur youtube il est interdit de critiquer les vaccins sur onche la france et europe n'a aucun moyen de faire de meme
il y a 2 mois
En même temps c etait sur que leur dit non pour le topic sur West allait créer des tensions, mais je suis que volutes à un plan
il..il en a un pas vrai ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
En Russie, mais en connaissant les bons dans le domaine je pense que t'es pénard.
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
GLOIRE A ONCHE
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 mois
Du coup c'est le moment de demander à delete nos pseudos non ? L'oeil de Gilbert est sur le forum
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Le délire "J'appelle [insérer un nom de forumeur à la con] à la barre" qui devient réel
Putain y en a ils ont des noms de fous furieux en plus
coupable rien qu à la lecture du pseudo
il y a 2 mois
La vengeance des peuples devra figurer à la hauteur des abus.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Ayant bordel jyfu
Volutes qui va se
faire séquestrer et enchaîner dans les cahots de Clermont Ferrand pour le forcer à donner des noms
vite mon passeport canadien et ma barque en caoutchouc
faire séquestrer et enchaîner dans les cahots de Clermont Ferrand pour le forcer à donner des noms
On va le faire évader de sa prison comme Scofield qui fait évader Burrows dans prison break.
il y a 2 mois
Putain y en a ils ont des noms de fous furieux en plus
coupable rien qu à la lecture du pseudo
Ahient's je viens de faire la blague à @tornade2chiasse sur son topax
il y a 2 mois
Pourquoi tu parles de strat
Pour eviter la condamnation pour conduite anti républicaine
🇮🇪
il y a 2 mois
Je me demande combien qqun prend s'il prétend être Onche à lui tout seul
Avec chocorat avant son ban. Au moins 3000 ans