Ce sujet a été résolu
ANTIGAFAM2023
2 mois
J'y jouais autour de 2010 (après Oblivion) mais avec un mod graphique, je l'ai poncé en montant mon perso à fond partout.
J'avais adorée le jeu et paradoxalement, l'extension la moins aimée Tribunal est ma préféré.
J'avais adorée le jeu et paradoxalement, l'extension la moins aimée Tribunal est ma préféré.
Trop chiant de mettre des mods y'en a 150 à mettre, je joue à vanilla
il y a 2 mois
Trop chiant de mettre des mods y'en a 150 à mettre, je joue à vanilla
Tu as 3 mods à mettre pour les graphismes hein, ça prend 20 min ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Tu as 3 mods à mettre pour les graphismes hein, ça prend 20 min ...
C'est lesquels ? Moi je vois TOUT à changer, les corps, les visages, les armes, les armures, les textures . . . 😮💨
il y a 2 mois
C'est lesquels ? Moi je vois TOUT à changer, les corps, les visages, les armes, les armures, les textures . . . 😮💨
J'ai oublié, ça fait plus de 10 ans
Après, j'ai trouvé ça :
https://www.nexusmods.com/morrowind/articles/44
Après, j'ai trouvé ça :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
J'ai oublié, ça fait plus de 10 ans
Après, j'ai trouvé ça :
https://www.nexusmods.com/morrowind/articles/44
Après, j'ai trouvé ça :
Merci
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
J'avais déjà essayé un peu en suivant un tuto mais là je me suis vraiment lancé dans le jeu, j'ai d'abord fait un bréton mais j'avais mis sécurité avec altération dans mon build donc j'ai refait un autre perso, Dunmer
Et bordel mais Todd Howard nous a pris tellement
Putain de normies de merde
C'était donc ÇA le RPG dont on parlais tant, je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu de 2004 avec mon I9-12900KF et Nvidia RTX 4070 16gb de RAM DDR5
On commence le jeu en haillon sans savoir où aller ou quoi faire, on doit se démmerder, rien que de trouver une quête c'est déjà une quête
On est recompensé à notre juste valeur, et quand on monte ne puissance on MONTE EN PUISSANCE, c'est pas comme les jeux de merde de maintenant où on gagne 1% de dégâts sur 50 niveau, là tu dois faire attention à pas trop courir car ça t'épuise, sauter ça t'épuise, taper ça t'épuise putain on dirais presque une simulation d'un khey qui sort dehors
A moins de marcher tranquillement tout nous fatigue dans ce jeu
Mais quelle folie, quel chef d'oeuvre
Et bordel mais Todd Howard nous a pris tellement
Putain de normies de merde
C'était donc ÇA le RPG dont on parlais tant, je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu de 2004 avec mon I9-12900KF et Nvidia RTX 4070 16gb de RAM DDR5
On commence le jeu en haillon sans savoir où aller ou quoi faire, on doit se démmerder, rien que de trouver une quête c'est déjà une quête
On est recompensé à notre juste valeur, et quand on monte ne puissance on MONTE EN PUISSANCE, c'est pas comme les jeux de merde de maintenant où on gagne 1% de dégâts sur 50 niveau, là tu dois faire attention à pas trop courir car ça t'épuise, sauter ça t'épuise, taper ça t'épuise putain on dirais presque une simulation d'un khey qui sort dehors
A moins de marcher tranquillement tout nous fatigue dans ce jeu
Mais quelle folie, quel chef d'oeuvre
Jouhn du coup j'ai DL Morrowind et en 4h j'ai complètement broken le jeu
Farm de gold avec l'alchimie => sort custom pour fortifier guérison => sort pour fortifier alchimie x8 => potion pour fortifier magie et maintenant je lache de popo qui valent 500 golds unité
je lache des sorts puissances 100 comme si je pissais
Farm de gold avec l'alchimie => sort custom pour fortifier guérison => sort pour fortifier alchimie x8 => potion pour fortifier magie et maintenant je lache de popo qui valent 500 golds unité
il y a un mois
Jouhn du coup j'ai DL Morrowind et en 4h j'ai complètement broken le jeu
La boucle alchimie
Je balance un sort qui a 8 effets de dégâts de 100 pendant 5 secondes, en AOE maximum
Tu devrais tester Tainted Grail the fall of avalon d'ailleurs, ça fait quelques jours que je suis dessus purée quel jeu de fou
Je balance un sort qui a 8 effets de dégâts de 100 pendant 5 secondes, en AOE maximum
Tu devrais tester Tainted Grail the fall of avalon d'ailleurs, ça fait quelques jours que je suis dessus purée quel jeu de fou
il y a un mois
Le saut de grenouille
La lévitation
La lévitation
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois
Le seul mod indispensable selon moi c'est celui qui retarde les attaques d'assassins quand on installe tribunal. Car ça casse le flow du début de partie et c'est pas cohérent.
Graphiquement, le jeu a sa DA ... Le seul truc qui jure c'est les corps aux articulations disjointes, qui sont un peu en deça des standards de l'époque, d'autant plus que le moteur supporte les animations avec déformations.
La distance d'affichage est un peu frustrante mais la pousser au delà de 5 cellules casse un peu l'ambiance.
Graphiquement, le jeu a sa DA ... Le seul truc qui jure c'est les corps aux articulations disjointes, qui sont un peu en deça des standards de l'époque, d'autant plus que le moteur supporte les animations avec déformations.
La distance d'affichage est un peu frustrante mais la pousser au delà de 5 cellules casse un peu l'ambiance.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Tout le monde se remet à Morrowind
En même temps quel RPG concurrence ?
il y a un mois
VisualStudio
1 mois
Le saut de grenouille
La lévitation
La lévitation
Le sort custom avec saut grenouille à 100 et athlétisme x7 à 100
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Le seul mod indispensable selon moi c'est celui qui retarde les attaques d'assassins quand on installe tribunal. Car ça casse le flow du début de partie et c'est pas cohérent.
Je les ai défoncé je savais pas pourquoi on m'attaquais
Oui par contre les animations.... 😮💨
Oui par contre les animations.... 😮💨
il y a un mois