InscriptionConnexion
J'utilise la magie de l'altérafion
:donald_bande:
Pipou +10

Restauration du fion

Régénération de l'endurance

Et c'est reparti pour un tour
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Pipou +10

Restauration du fion

Régénération de l'endurance

Et c'est reparti pour un tour
Invocation du Pardal
il y a 2 mois
Invocation du Pardal
Pas besoin de coup de main

T'es trop un chad tu n'as nullement besoin de moi
:Guts:
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Pas besoin de coup de main

T'es trop un chad tu n'as nullement besoin de moi
:Guts:
C'était pas pour un coup de main
:rondoudou:
il y a 2 mois
C'était pas pour un coup de main
:rondoudou:
Sab me déteste
:Sanguenocupleure:
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Sab me déteste
WTFF comment cela ce faitil ?
il y a 2 mois
WTFF comment cela ce faitil ?
J'ai été méchant et depuis elle ne me parle plus
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
J'ai été méchant et depuis elle ne me parle plus
Demande lui pardon
il y a 2 mois
Demande lui pardon
Elle ne l'accepte pas
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Elle ne l'accepte pas
Sahbulina-chan . . . DESUKA
il y a 2 mois
Sahbulina-chan . . . DESUKA
GOMENASAIIIII SABURINA SEMPAIIIIIII

@sah-brina
il y a 2 mois
J'avais déjà essayé un peu en suivant un tuto mais là je me suis vraiment lancé dans le jeu, j'ai d'abord fait un bréton mais j'avais mis sécurité avec altération dans mon build donc j'ai refait un autre perso, Dunmer

Et bordel mais Todd Howard nous a pris tellement
:WTF:

Putain de normies de merde

C'était donc ÇA le RPG dont on parlais tant, je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu de 2004 avec mon I9-12900KF et Nvidia RTX 4070 16gb de RAM DDR5

On commence le jeu en haillon sans savoir où aller ou quoi faire, on doit se démmerder, rien que de trouver une quête c'est déjà une quête

On est recompensé à notre juste valeur, et quand on monte ne puissance on MONTE EN PUISSANCE, c'est pas comme les jeux de merde de maintenant où on gagne 1% de dégâts sur 50 niveau, là tu dois faire attention à pas trop courir car ça t'épuise, sauter ça t'épuise, taper ça t'épuise putain on dirais presque une simulation d'un khey qui sort dehors

A moins de marcher tranquillement tout nous fatigue dans ce jeu

Mais quelle folie, quel chef d'oeuvre
T'es plutôt maison Hlaalu, Redoran ou Telvani ?
:pipou2:

Et oui Skyrim, malgré que ça soit un très bon jeu, niveau RPG c'est du Raid Shadow Legend à côté

Bordel où sont les potions de lévitation ou marche sur l'eau dans Skyrim ???
:triggered:

Ptit tips si tu veux te faire bcp de thune et XP l'alchimie =>

T'as un set d'alchimie que tu peux voler facilement à Caldéra (accessible via un TP dans une guilde de mage)

Et tout en haut de la tour dans la guilde de mages de Caldera t'as le set d'alchimie complet à piquer

Ensuite le tips (si ça marche encore et que ça a pas été patché) c'est que les marchands des guildes des mages, dès que tu leur reparle, ils restock instant leurs marchandises (en tout cas à Balmora c'était le cas)

Donc comme t'as ingrédients illimités tu peux spam la création de potions, et rapidement elles seront d'assez bonnes qualités pour les revendre plus cher que le prix des ingrédients

Par contre je sais plus comment ça fonctionne le level up dans Morrowind, faudrait pas que tes xp alchimie te bloque la progression des autres stats

:Menhera_21:

il y a 2 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
2 mois
T'es plutôt maison Hlaalu, Redoran ou Telvani ?

Et oui Skyrim, malgré que ça soit un très bon jeu, niveau RPG c'est du Raid Shadow Legend à côté

Bordel où sont les potions de lévitation ou marche sur l'eau dans Skyrim ???
:triggered:

Ptit tips si tu veux te faire bcp de thune et XP l'alchimie =>

T'as un set d'alchimie que tu peux voler facilement à Caldéra (accessible via un TP dans une guilde de mage)

Et tout en haut de la tour dans la guilde de mages de Caldera t'as le set d'alchimie complet à piquer

Ensuite le tips (si ça marche encore et que ça a pas été patché) c'est que les marchands des guildes des mages, dès que tu leur reparle, ils restock instant leurs marchandises (en tout cas à Balmora c'était le cas)

Donc comme t'as ingrédients illimités tu peux spam la création de potions, et rapidement elles seront d'assez bonnes qualités pour les revendre plus cher que le prix des ingrédients

Par contre je sais plus comment ça fonctionne le level up dans Morrowind, faudrait pas que tes xp alchimie te bloque la progression des autres stats

:Menhera_21:

Je dirais Telvani car ils sont RACISTES et XENOPHOBES et c'est des mages

Oui j'ai déjà fait tout ces tips !!!!
:chatfruitlove:

J'aimerais bien savoir si invoquer une golden saint et lui faire un soul trap ça capture son âme toutefois faudrait que je test
:risipalpatine:

Mes potions valent déjà des dizaines de milliers de MORROGOLD et me buff pour des JOURS

Pour l'XP il te faut 10 fois un up en talent principaux ou secondaire pour gagner un niveau, mais si tu fais par exemple 12 up tu aurais déjà 2/10 au prochain niveau
:Menhera_30:
il y a 2 mois

J'aimerais bien savoir si invoquer une golden saint et lui faire un soul trap ça capture son âme toutefois faudrait que je test

Mes potions valent déjà des dizaines de milliers de MORROGOLD et me buff pour des JOURS

Pour l'XP il te faut 10 fois un up en talent principaux ou secondaire pour gagner un niveau, mais si tu fais par exemple 12 up tu aurais déjà 2/10 au prochain niveau
Tu veux vivre dans un champignon ?

Ahi c'est vrai que c'est facile de cheeser le jeu assez simplement en terme d'alchimie et de sorts
:risitas_ahi:

Dans Skyrim le seul truc "balance-breaking" que j'ai trouvé c'est la boucle alchimie-enchantement avec les potions de fortifications

Si t'aimes bien les RPG uncasual tu devrais regarder Stoneshard
C'est encore en EA mais c'est un RPG Roguelike Dungeon Crawler qui te fait pas de cadeau
il y a 2 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
2 mois
Tu veux vivre dans un champignon ?

Ahi c'est vrai que c'est facile de cheeser le jeu assez simplement en terme d'alchimie et de sorts
:risitas_ahi:

Dans Skyrim le seul truc "balance-breaking" que j'ai trouvé c'est la boucle alchimie-enchantement avec les potions de fortifications

Si t'aimes bien les RPG uncasual tu devrais regarder Stoneshard
C'est encore en EA mais c'est un RPG Roguelike Dungeon Crawler qui te fait pas de cadeau
Et pourquoi pas, après tout dans Mario y'a bien un royaume champignon . . . Il me manque plus que la princesse

AYA oui je suis devenu un DIEU VIVANT, je oneshot tout grâce à mes super sorts, je ne marche même plus je sautes 7 lieux par 7 lieux

Skyrim j'ai mis le mod ordinator et j'ai pris des talents cheaté voilà

Là je me focus sur Morrowind et ENSUITE comme les GOATERIES de FOU je test sa total conversion STAR WARS www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/48909
il y a 2 mois
Up car ça vaut le détour
:coeur6:
il y a 2 mois

Oui cela fonctionne et c'est une astuce connue pour farm les âmes puissantes
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Oui cela fonctionne et c'est une astuce connue pour farm les âmes puissantes
Oui en effet, mais il faut la tuer je crois
il y a 2 mois
Oui en effet, mais il faut la tuer je crois
Oui c'est exact, mais bon elle est là pour ça
:Mouais_Jesus:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
J'y jouais autour de 2010 (après Oblivion) mais avec un mod graphique, je l'ai poncé en montant mon perso à fond partout.
J'avais adorée le jeu et paradoxalement, l'extension la moins aimée Tribunal est ma préféré.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois