InscriptionConnexion
Toujours kiffant après 30 ans
:PepeBranle:

Vivement une version gold de Brutal 22
:PepeBranle:
il y a 3 mois
Image

Petit leak du troisième niveau
Noel avant l'heure
il y a 2 mois
Ashigaru
Ashigaru
2 mois
Image

OUIIIII on sort de l'esthétique sataniste, j'adore
:IsabellaSopranoJoint:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
OUIIIII on sort de l'esthétique sataniste, j'adore
:IsabellaSopranoJoint:
il y en aura un peu
:ABC222_sourire_:
Noel avant l'heure
il y a 2 mois
Ashigaru
Ashigaru
2 mois
il y en aura un peu
:ABC222_sourire_:
Fais-en moins
:parano:
il y a 2 mois
Ashigaru
Ashigaru
2 mois
Image

C'est du brouillard GZDoom ?
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
C'est du brouillard GZDoom ?
Oui !
Noel avant l'heure
il y a 2 mois
j’ai terminé la map, je passe a la suivante demain, vive les scripts !
:hype:
Noel avant l'heure
il y a 2 mois
Ashigaru
Ashigaru
3 mois
Salut les clés, me revoilà ! Actuellement je viens de créer une arme custom pour mon WAD, j'y connais rien au code j'ai donc essayer d'apprendre un peu les mécaniques de Gzdoom, l'arme est codé avec DECORATE, qui est actuellement un language de programmation obsolète si je ne dis pas de connerie. Je voulais le faire avec ZScripts mais il était trop tard et j'avais trop la flemme de tout recommencer.
:bocchitasse:

Pour être humble j'avais bidouillé un peu et j'avais demandé de l'aide a ChatGPT car je n'y comprenais rien. Et j'ai enfin pu réussir après 6 heures de persévérance avec un céphalée à l'oeil droit et la tête dans le cul.
:bocchischyzo:

Je vous le partagerais quand j'aurais fini.
:Frieren_boit:
Si tu veux une idée d'arme originale, à une époque j'avais pensé à faire le X-Gun du manga/anime Gantz. Avec tir principal l’ennemi touché explose à retardement (techniquement c'est comme si on lui envoyait une sticky bombe invisible ultra rapide qui pète au bout de 5 secondes).

Avec tir secondaire, comme dans le manga, on "valide" l'ennemi visé sans lui causer de dommage ni de bombe à retardement. Le but c'est de "valider" plusieurs ennemis de cette façon, puis de faire exploser tous les validés avec tir principal (peu importe où on vise). Techniquement ici c'est comme si on leur envoyait chacun une sticky bombe, mais qui n'explosent toutes que quand on active le détonateur avec tir principal.

Les "bombes" ne doivent pas causer de dégat de zone mais one-shot le monstre où elle est collée.

Ça pourrait donner un gameplay intéressant qui donne une chance à chaque monstre de te taper encore un peu avant de claquer.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois