Ce sujet a été résolu
Mais comment c'est archaïque....
Je me souvenais plus que c'était ainsi.... moi qui l'avais fini sur la toute 1ere Xbox....
Je me souvenais plus que c'était ainsi.... moi qui l'avais fini sur la toute 1ere Xbox....
il y a un mois
Comment elles tournent pas les voitures + les pnj qui se rabat a droite quand ru arrives a fond la caisse....
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Même san andreas mais au moins le gameplay était plus complet (nage etc)
Au debut Jai voulu les esquiver a la nage.... et je me souvenais plus que tu pouvais mourir....
il y a un mois
Au debut Jai voulu les esquiver a la nage.... et je me souvenais plus que tu pouvais mourir....
Ça m'a fait tout drole dans rdr quand jme suis rendu compte que tu pouvais pas non plus nager
il y a un mois
+ il est pas sur le gamepass.... a part le GTA 5... j'ai du prendre un psn+ pour y joué.... @Arkhiel
il y a un mois
Beluga_
1 mois
J'ai jamais fais GTA 3 mais j'ai toujours GTA san Andreas et vice City ( pas les remaster ) sur ma bonne vieille PS4 , et c'était un plaisir de l s refaire surtout GTA san
il y a un mois
Dommage qu'il est muet ce con de Claude
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un mois
Ça m'a fait tout drole dans rdr quand jme suis rendu compte que tu pouvais pas non plus nager
Ah le 1er rdr aussi.... ???? Ayaaa....
il y a un mois
Ah le 1er rdr aussi.... ???? Ayaaa....
Je sais plus pour le 2 tu peux nager ?
il y a un mois
J'ai jamais fais GTA 3 mais j'ai toujours GTA san Andreas et vice City ( pas les remaster ) sur ma bonne vieille PS4 , et c'était un plaisir de l s refaire surtout GTA san
Moi les GTA j'ai commencé sur PC.... alors qu'il était interdit en France des sa sortie pour pc et play1.... il a fallut attendre 2/3ans pour qu'il le mette en rayon en France.... moi je l'avait eu en version crack us sous titré fr... pour l'époque c'était bien....
il y a un mois
Dans driv3r les devs se foutaient de la gueule de rockstar il y avait un perso qui ressemblait à Tony Vercetti de Vice City qui se baladait tout le temps avec des brassards gonflables
il y a un mois
Beluga_
1 mois
+ il est pas sur le gamepass.... a part le GTA 5... j'ai du prendre un psn+ pour y joué.... @Arkhiel
Lequel gta 3 ou rdr ?
il y a un mois
Beluga_
1 mois
L'intérêt quand t'as gta sa à côté qui est parfaitement jouable aujourd'hui je le fais une fois par an
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Dans driv3r les devs se foutaient de la gueule de rockstar il y avait un perso qui ressemblait à Tony Vercetti de Vice City qui se baladait tout le temps avec des brassards gonflables
Ahi, pourtant ils ont pas fait de drive4 ahi
il y a un mois
Moi les GTA j'ai commencé sur PC.... alors qu'il était interdit en France des sa sortie pour pc et play1.... il a fallut attendre 2/3ans pour qu'il le mette en rayon en France.... moi je l'avait eu en version crack us sous titré fr... pour l'époque c'était bien....
BMG c'était interdit un temps? J'avais le 1 sur psx et le 2 sur PC.
il y a un mois
Il était révolutionnaire à l'époque
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois