InscriptionConnexion
J'ai nuancé le propos car il y a bien pire que ce mec. Lui est trop bête et apeuré pour vraiment faire des conneries.
C'est n'importe quoi de lui tomber dessus car on suppose qu'il fera ceci ou cela. C'est un procès d'intention qui tourne à la chasse aux sorcières.

Tu t'entêtes à croire que c'est le diable. On dirait un gauchiste pour qui dire le mot "nègre" est pire que poignarder un gars. Tourne ton attention vers de véritables criminels plutôt que de chier à la gueule d'un gars dont le profil est très proche du forumeur moyen.

Puis va pas croire que je défends Kirby. C'est trop facile de créer un homme de paille pour le taper. Je ne promeus pas son contenu, j'écris même que c'est un crétin. Faut se calmer hein
:risitas_gonfle:
T es un malade toi "très proche du forumeur moyen" il ressemble à personne ici je parle à plein de kizzzs en mp on est pas des flèches mais abuse pas
:Ahahah:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Pourquoi vous le défendez ce fils de pute je comprends rien
mais défendre de quoi ? en quoi c'est aberrant de pas vouloir qu'un mec se fasse tabasser publiquement sous prétexte que des groupes sur twitter lui taillent une réputation de pédo ? on est en algerie ou en france ?
les pédos ils sont attirés par les enfants et a ma connaissance il n'y a jamais eu d'affaire de ce genre avec kirby sinon il serait en prison, logique
tout le reste c'est du bullshit car le type drague des filles qui ont la vingtaine et ça plait pas aux qlf
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Perso quand bien même...
une IBODE au bloc m'a claqué le cul quand j'étais externe j'ai pas apprécié ce comportement que j'ai trouvé irrespectueux et déplacé (et dans ce contexte de société ça peut être qualifié "d'agression sexuelle") mais j'ai pas envie de lui ruiner sa vie ou qu'elle finisse en fauteuil roulant pour ça faut pas abuser...
Les gens dramatisent à mort c'est dingue...
T avais aimé ça ?
:kjmimi:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est clair qu'une fille de 16-17 ans peut facilement faire croire qu'elle est majeure elle va pas devenir "physiquement adulte" par magie à 18 ans mais bon va faire comprendre ça à certains.
C'est plus facile de taper gratuitement sur ceux dont la tête nous reviens pas. Et on inventera des justifications à postériori
:mickey_lunettes:

J'en ai ma claque des apprentis policiers qui justifient la violence pour des raisons débiles. "Kirby est débile et malaisant", ou et ? On peut le diffamer alors ?

Ce qui m'effare le plus, c'est de voir que sur ce forum certains ont cette mentalité. On est majoritairement des gars qui ont subi du harcèlement, un isolement, ou qui sont socialement inaptes. Faut bien se rendre compte que normaliser de telles campagnes de harcèlement, c'est nous mettre un pied dans la tombe. Un jour un de nous enverra un message maladroit à une femme ou aura juste l'air louche, et des singes lui tomberont dessus
:youpi_lunettes:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
mais défendre de quoi ? en quoi c'est aberrant de pas vouloir qu'un mec se fasse tabasser publiquement sous prétexte que des groupes sur twitter lui taillent une réputation de pédo ? on est en algerie ou en france ?
les pédos ils sont attirés par les enfants et a ma connaissance il n'y a jamais eu d'affaire de ce genre avec kirby sinon il serait en prison, logique
tout le reste c'est du bullshit car le type drague des filles qui ont la vingtaine et ça plait pas aux qlf
C est un putain de forceur arrêtez de faire genre de pas le voir

Oui ça me dérange les forceurs
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
C est le club des ephebophiles ici ou quoi
J'ai aucun attrait pour les lycéennes je ne m'imagine absolument pas avoir une relation avec une lycéenne à 30 ans je préfére largement une femme de 30 ans comme moi je choisir mais je trouve ça ridicule cette panique morale c'est pas des gamines impubères et elles peuvent largement être consentantes a ce genre de relation après c'est plus raisonnable pour un mec plus âgé de rejeter leurs avances et de leur dire au pire de revenir quand elles ont fêté leurs 18 ans (d'ailleurs avant la majorité c'était 21 ans donc selon l'époque c'est variable c'est ça qui est drôle...)
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
T es un malade toi "très proche du forumeur moyen" il ressemble à personne ici je parle à plein de kizzzs en mp on est pas des flèches mais abuse pas
Bah on est beaucoup à provoquer le malaise de temps en temps. Evidemment Kirby est un cas extrême car il n'a aucun recul et manque de retenue.

Mais si ce genre de chasse aux sorcières se généralise, il suffira que ta tête ne revienne pas à un type et ça peut partir en couille dès que tu envoies un message foireux à une femme par exemple.
il y a 3 mois
La fille avait menti sur son âge
Tu confonds avec la turque, là c’est encore une autre histoire

Et la turque il savait très bien qu’elle mentait sur son âge, dans les messages au début elle lui expliquait qu’elle voulait pas lui dire son âge, dans les messages tu sens clairement qu’il se doute qu’elle ment quand elle lui sort 19 ans, ensuite il a reçu des messages de ses potes pour lui dire qu’elle était mineure, et rappel qu’il lui avait demandé de ramener sa carte d’identité qu’il a bizarrement oublié

Passons le fait qu’à 38 ans il voulait encore dater une meuf encore lycéenne et encore chez ses parents (il le savait), et qu’à 38 ans il demande à ses dates de ramener une carte d’identité

- Une meuf qui ne veut pas dire son âge au début

Déjà juste ça c’est un énorme redflag

Rajoute à ça son pote qui lui sort qu’elle a 17 ans

À 38 ans si t’es un minimum sain d’esprit tu lâches l’affaire direct quand une meuf lycéenne veut pas te dire son âge
Image Et toi ?
:)
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
C est un putain de forceur arrêtez de faire genre de pas le voir

Oui ça me dérange les forceurs
je vois toujours pas en quoi etre un forceur malaisant qui drague des meufs de 18-25 ans mérite de se faire agresser et frapper quand il sort de chez lui
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
T avais aimé ça ?
:kjmimi:
:MarioNon:

C'etait une femme d'âge mûr qui parlait comme une poissonnière elle a dit un truc du style "j'aime bien claquer le cul des mecs !" , une grosse beauf mais même si ça m'a pas plus je ne suis pas traumatisé au point de vouloir détruire sa vie mais juste pour dire que j'ai déjà subi des violences sexuelles aussi selon la définition actuelle ou la moindre main au cul non sollicitée (comportement que je réprouve) est qualifiée d'agression sexuelle
:Wario:
il y a 3 mois
Je pense qu’il faut arrêter de dire qu’il est simplet/trisomique comme argumentation, il joue beaucoup de ça pour excuser/justifier ses comportements, il est majeur et responsable il sait très bien ce qu’il fait
:hhhggg:

C’est comme l’histoire de TK78 avec son ex de 16 ans, il savait très bien ce qu’il fait, mais comme il se donne une image de gros nounours gentil ça fait passer la pilule
:hhhggg:
il est vraiment trisomique clé, regarde comment ce type drague ....

si vous avez besoin de conseils, demandez à ce gros fils de pute de trisomique de kirby, c'est un pro de la drague

(38 ans on le rappelle)
il y a 3 mois
Et donc les photos de Dorine, elles sont où ???
:abasourdi_transp:
il y a 3 mois
c'est pates carbonara dream

Voici une nouvelle aventure de Kirby et les teens :

Le vieux kirby en question

La nouvelle teen en question s'appelle dorine (elle a 18 ans, et il la connait depuis qu'elle a 17 ans) (il réussit enfin à avoir un RDV avec elle mais pas DE BOL, elle invite ses amis pour pas etre SEULE avec lui)

foutu pour foutu il décide de sortir en boite avec les potes de dorine :
https://x.com/Keito_Joestar/status/1857744415877476595

puis il réussit à se faire inviter chez les amis étudiants de la fille (dorine) qu'il veut baiser (c'est elle avec la voix rocailleuse qui parle)
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951

fait des pates carbonaras ratés pour tenter de pécho dorine

apparemment les pates carbonara de kirby étaient degueulasses selon dorine

et enfin fou de rage de ne pas avoir réussi à baiser sa cible il part harceler dorine en MP apres etre rentré BRECOUILLE à bourgoin
Bordel la vidéo des pâtes, c'est quoi cette cuisine remplie de marques nationales et mdd Carrefour ?
:Philippe_Lucas2:

"Tu fais attention à ton alimentation ?"
" Oui, je me nourris de marques nationales 2x plus chères mais qui sortent de la même usine que les produits Eco+."
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
je vois toujours pas en quoi etre un forceur malaisant qui drague des meufs de 18-25 ans mérite de se faire agresser et frapper quand il sort de chez lui
Pourquoi ça te dérange ? T es son frère ou quoi?
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
il l'a agressé en lui faisant des pates a la carbonara ce salaud de kirby
:salaud:
J'en ai rien à foutre de sa défense de pointeur attardé.
Si à son âge t'en es encore à vouloir mettre ta quéquette dans le frifri d'une gamine au lycée c'est que tu mérites les risques qui vont avec ou que tu dois être mis sous tutelle.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 3 mois

si vous avez besoin de conseils, demandez à ce gros fils de pute de trisomique de kirby, c'est un pro de la drague

(38 ans on le rappelle)
Mais... Putain le malaise du message sur l'ovulation
:zahi:
Image Et toi ?
il y a 3 mois
C'est plus facile de taper gratuitement sur ceux dont la tête nous reviens pas. Et on inventera des justifications à postériori

J'en ai ma claque des apprentis policiers qui justifient la violence pour des raisons débiles. "Kirby est débile et malaisant", ou et ? On peut le diffamer alors ?

Ce qui m'effare le plus, c'est de voir que sur ce forum certains ont cette mentalité. On est majoritairement des gars qui ont subi du harcèlement, un isolement, ou qui sont socialement inaptes. Faut bien se rendre compte que normaliser de telles campagnes de harcèlement, c'est nous mettre un pied dans la tombe. Un jour un de nous enverra un message maladroit à une femme ou aura juste l'air louche, et des singes lui tomberont dessus
:youpi_lunettes:
Nan mais maintenant juste un mec bourré qui drague maladroitement ou fait des remarques salaces une meuf si c'est une grosse pouffiasse qui va gonfler le truc pour que ça prenne des proportions hallucinantes l'étiquette "prédateur sexuel" va lui être apposé et c'est une grave dérive..
Par contre une meuf peut trés error ultra vulgaire avec des mecs en soirée bizarrement personne va lui mettre la même étiquette faut vraiment être un idiot utile pour aller dans le sens de la criminalisation excessive des hommes genre une mec a été un peu lourd en soirée une fois c'est legit de détruire sa vie
:chat_fleurs:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
parce que t'es un fils de pute kirby et que tu menaces des filles mineures
:ouyo:

il y a 3 mois

(38 ans on le rappelle)
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS PUTAIN DE MERDE C EST KOIIIIIIIII CAAAAA JE MEUUURS
:nez:
il y a 3 mois

(38 ans on le rappelle)
Imagine la meuf lui avait proposé de faire de l'anal
:zahi:

''tu as mangé assez de fibres à midi ? Comme ça quand tu laves tout sort d'un coup et il n'y a pas de risque d'avoir une coulante pendant l'acte
:Asterion54:
''
Image Et toi ?
il y a 3 mois