Ce sujet a été résolu
C’est un pur mongole mais il est pas dangereux, mais vraiment il est con c’est chaud, j’avais pas suivi toute l’histoire du dîner de con, si il était vraiment sain et chill, il l’aurait mieux pris.
il y a 3 mois
Ça me fumera toujours le « tu es alcoolique d’après mes observations » juste parce qu’il a vu la meuf se torcher à la vodka à une soirée, tu sens que le mec n’a jamais eu de vie sociale
le mec voit une personne tirer sur un join en soirée il l’a met dans la même catégorie que les fumeurs de crack
le mec voit une personne tirer sur un join en soirée il l’a met dans la même catégorie que les fumeurs de crack
Bah après il a pas tort sur ça, qd tu commences en soirée ça peut rester aussi rester sur du long terme. Mon alcoolisme a commencé dans des soirées festives.
il y a 3 mois
c'est ça de traîner avec des gamins comme le dernier des idiots du village
des zinzins fruités
il y a 3 mois
il a rien fait de mal , c'est juste du cyber bullying et c'est honteux ce genre de comportement sous prétexte que asterion est un peu autiste socialement
c'est pas etonnant des cassos twitter cela dit
Ce cas m'évoque les groupes "anti pédos" qui passent leur temps à tabasser des randoms en les filmants. Dans les vidéos ils traitent leurs victimes de pédo, alors tout à coup au yeux de la masse ça devient légitime.
Dites vous que n'importe que groupe violent peut vous faire la peau et diffuser le tout en ligne, en toute tranquilité, tant qu'ils vous accusent de comportements graves. Et ce en dépit de l'absence de preuves. Aucune n'est jamais montrée
Dites vous que n'importe que groupe violent peut vous faire la peau et diffuser le tout en ligne, en toute tranquilité, tant qu'ils vous accusent de comportements graves. Et ce en dépit de l'absence de preuves. Aucune n'est jamais montrée
il y a 3 mois
L’agression en question
Omg y’a Asterion, et Asterion sale pedo
CHUI PAS PEDO EUH LÂCHEZ MOIEUH LES BASKETEUH NOM D’UNE CUVETTEUH DE CHIOTTEUH
Omg y’a Asterion, et Asterion sale pedo
CHUI PAS PEDO EUH LÂCHEZ MOIEUH LES BASKETEUH NOM D’UNE CUVETTEUH DE CHIOTTEUH
il y a 3 mois-PEMT
Jurmorok
3 mois
C’est un pur mongole mais il est pas dangereux, mais vraiment il est con c’est chaud, j’avais pas suivi toute l’histoire du dîner de con, si il était vraiment sain et chill, il l’aurait mieux pris.
Moi je le trouve dangereux parce que c est un forceur, il a le profil du violeur avec 0 limites si la fille met pas de stops et 0 barrière morale
Puis comment t en arrive là il a mon âge, pourquoi s infliger ça franchement qu il aille aux putes au pire c est terrible sa misère sexuelle
Puis comment t en arrive là il a mon âge, pourquoi s infliger ça franchement qu il aille aux putes au pire c est terrible sa misère sexuelle
il y a 3 mois-PEMT
C est un prédateur sexuel ce fils de pute de quoi tu parles, ah mais c est pas toi qui défend les ephebophiles à chaque fois ? Étrange !
un prédateur sexuel ? heu kirby a été condamné par la justice ? non donc fake ou alors preuve mais j'ai jamais entendu parler de ça sur le forum
c'est juste un loser qui drague (mal) des meufs qui ont la vingtaine
c'est juste un loser qui drague (mal) des meufs qui ont la vingtaine
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Zigotin
3 mois
c'est ça de traîner avec des gamins comme le dernier des idiots du village
Ceci ça lui fera la leçon, il va peut être comprendre à force
il y a 3 mois
Bah après il a pas tort sur ça, qd tu commences en soirée ça peut rester aussi rester sur du long terme. Mon alcoolisme a commencé dans des soirées festives.
Oui enfin il y a forcément un commencement, les toxicos à l’héroïne ça commence généralement par des joins, mais c’est pas parce que t’as bu/fumé en soirée que tu deviens toxico
il y a 3 mois
Moi je le trouve dangereux parce que c est un forceur, il a le profil du violeur avec 0 limites si la fille met pas de stops et 0 barrière morale
Ouais je sais pas, mais c’est sûr que c’est un forceur, mais c’est bel et bien en forçant qu’il a fini par réussir à vivre de YouTube.
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Donc il ne l'a pas violé
Si je te fais un bisou à toi par contre ça passe ?
Promis je laisse le concombre à la maison
il y a 3 mois
il est ou le viol ?

L'op a le badge cringe pardonne le
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 mois
Ceci ça lui fera la leçon, il va peut être comprendre à force
Il va jamais comprendre hein, je te rappelle qu’il enchaîne les histoires de ce genre et fait le fier avec sur Twitter
Il est teubé, on parle d’un mec qui s’affiche en costume latex avec une tête de minotaure, donc forcément la morale il connaît pas
Il est teubé, on parle d’un mec qui s’affiche en costume latex avec une tête de minotaure, donc forcément la morale il connaît pas
il y a 3 mois
C est un prédateur sexuel ce fils de pute de quoi tu parles, ah mais c est pas toi qui défend les ephebophiles à chaque fois ? Étrange !
Plein de gens sur ce fofo fantasment sur les fameuses "teen" et c'est accepté. Mais dès qu'un mec un peu bizarre a le même genre de délire, sachant qu'il est ultra clair sur le fait qu'il ne veut pas de mineures, tu l'insultes ?
La moralité de l'éphébophilie est très subjective. En tout cas, c'est totalement légal et ça ne devrait pas engendrer du harcèlement ou des comportements violents.
De plus, certaines filles mineures font exprès de le draguer dans le but de le piéger.
J'aime pas le bonhomme, c'est un idiot, mais faut pas pousser. Il ne fait rien de répréhensible.
La moralité de l'éphébophilie est très subjective. En tout cas, c'est totalement légal et ça ne devrait pas engendrer du harcèlement ou des comportements violents.
De plus, certaines filles mineures font exprès de le draguer dans le but de le piéger.
J'aime pas le bonhomme, c'est un idiot, mais faut pas pousser. Il ne fait rien de répréhensible.
il y a 3 mois
Si je te fais un bisou à toi par contre ça passe ?
Oui hihi
il y a 3 mois
Oui hihi
il y a 3 mois
il a rien fait de mal , c'est juste du cyber bullying et c'est honteux ce genre de comportement sous prétexte que asterion est un peu autiste socialement
dégage de là kirby ou je vais te remettre deux droites dans ta gueule d'attardé mental
il y a 3 mois
annihilationede
3 mois
ALERTE
Dorine a REACT à son agression physique
Le screen où elle dit : vrmt personne s'inquiète

puis :
"Bien fait pour lui !"

aucune pitié pour son violeur
Dorine a REACT à son agression physique
https://x.com/dorine_zo29/status/1923813622293168590
Le screen où elle dit : vrmt personne s'inquiète

puis :
"Bien fait pour lui !"

aucune pitié pour son violeur

L'avatar aussi
Elle veut un second match ou quoi
Elle veut un second match ou quoi
il y a 3 mois
c'est un violeur
il fait boire des mineures pour les baiser
il fait boire des mineures pour les baiser
il y a 3 mois
Plein de gens sur ce fofo fantasment sur les fameuses "teen" et c'est accepté. Mais dès qu'un mec un peu bizarre a le même genre de délire, sachant qu'il est ultra clair sur le fait qu'il ne veut pas de mineures, tu l'insultes ?
Il y a une streameuse de 16-17 ans qui avait expliqué qu’il avait forcé pour venir chez elle quand elle lui avait dit que ses parents étaient parti en vacances, à 37-38 ans devoir forcé avec des lycéennes c’est chelou, je trouve que ça devrait être condamné légalement
il y a 3 mois