InscriptionConnexion

tu veux de l'expérience pour ton corps bébé ?

:ouyo:
Encore un exemple de meuf qui ne dit pas clairement stop ça prouve qu'elles flirtent pour faire les drama queen derrière après en soit allumer quelqu'un je peux comprendre le délire mais le faire dans l'optique de dénigrer publiquement c'est vraiment dégueulasse
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
c'est un comportement de
:tintinpute:

2025, on t'affiche sur les reseaux après t'avoir piégé par messages privés

ça rapelle l'ex de sardoche qui avait tenté de monter un dossier contre lui en utilisant les meme methodes
Les gens ont vraiment un problème n'empêche de monter en épingle des trucs bien anodins... C'est vraiment crier au loup pour rien
:blato3:
il y a 5 mois

Ce grand intellectuel de Kirby
:ouyo:
il y a 5 mois
Je parie 5€ que c'est encore une histoire bidon inventé par une meuf ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
putain mais c est quoi ça

Le jour où qq un est mort dans ma famille la Xbox est sortie non mais
attends
whatte
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Les gens ont vraiment un problème n'empêche de monter en épingle des trucs bien anodins... C'est vraiment crier au loup pour rien
:blato3:
alors que les vrais pedo sont toujours en liberté
:tyler2:
:matou1:

il y a 5 mois
il s'est juste fouetté trop fort avec son fleshlight dernier cri hein
:Chef_italien:

y'a eu zéro baston
:Chef_italien:
il y a 5 mois
Ce qui est amusant c'est que le forum ne fait pas le même genre de remarque sur thekairi qui est un vrai pédo
:Hautain:
il y a 5 mois
Bah perso les meufs de ma promo a 25 ans elles avaient quasiment la même tête qu'à 20 ans à moins d'avoir une génétique flinguée ou un mode de vie ultra malsain tu ne te prends pas un énorme coup de vieux en 5 ans surtout dans ces âges là t'as une certaine phase de plateau au niveau de l'apparence même à 30 ans une meuf fait pas forcément vieille faut arrêter avec ce délire de "Wall" quand je vois des photos de filles de 30 ans que j'ai croisé plus jeune et vu d'autres photos sur Facebook (dont certaines ont eu des grossesses en plus) je ne trouve pas qu'elles aient pris un gros coup de vieux
Une personne de 40 ans a bien le droit de sortir avec une personne de 20 ans si les deux sont ok je ne vois pas le souci...
il y a 5 mois
Ce qui est amusant c'est que le forum ne fait pas le même genre de remarque sur thekairi qui est un vrai pédo
Les gens veulent trop se donner une "caution morale" en fustigeant des pauvres types d'étre des "pervers" alors que c'est cramé que c'est les meufs qui se foutent de leur gueule et s'amusent à leur faire des misères en déballant ça sur la place publique en espérant que les choses s'enveniment... Ce genre de meuf si un mec qu'elles ont pointé du doigt je suis persuadée que ce genre d'engeance du demon va prendre un malin plaisir parce qu'elle va voir ça comme une confirmation de son pouvoir de nuisance et avoir beau jeu de se défausser de sa responsibilié d'ailleurs les simps qui rentrent dans le jeu son vraiment cons c'est eux qui vont avoir des soucis à vouloir "défendre" leurs idoles éco +
il y a 5 mois
je vais te développer autre chose un jour tu vas voir
:Tyler_rigole:

Mais bon je vais quand même t'expliquer
:Tyler_serieux:

dans la vie faut rester lucide, si une meuf de 18 ans viens te voir, essaye te charmer, se laisse draguer, c'est tout simplement que vos profils correspondent… Outre le physique, ce qu'elle rechercha c'est une certaine maturité qu'elle n'arrive pas à trouver chez les gens de son âge, donc si tu as 40 piges, et tu as une certaine intelligence, certaines valeurs et que tes random physiquement, et pas connu comme cet idiot de kirby je pense quelle vient surtout pour ta personnalité

Si un jour tout match et qu'elle a 10 ans de moins que toi, je vois pas pourquoi se prendre la tête à essayer avec une femme; plus vieille, qui a des soucis de gros trauma, qui est très exigeante (car avec l'âge elles ont encore plus de critères) et qui veut être indépendante (chiante)

Mais ce type de femmes sont devenues rares, on est dans l'ère du nivèlement des caractères et tempérament par l'âge et non par l'éducation, donc quasi impossible d'en trouver une
:Tyler_serieux:

de toute maniere faudra mexpliquer pourquoi est ce si accepter quand un ado de 15 ans se tape sa prof de 50 alors que le contraire est horrible

il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Les gens veulent trop se donner une "caution morale" en fustigeant des pauvres types d'étre des "pervers" alors que c'est cramé que c'est les meufs qui se foutent de leur gueule et s'amusent à leur faire des misères en déballant ça sur la place publique en espérant que les choses s'enveniment... Ce genre de meuf si un mec qu'elles ont pointé du doigt je suis persuadée que ce genre d'engeance du demon va prendre un malin plaisir parce qu'elle va voir ça comme une confirmation de son pouvoir de nuisance et avoir beau jeu de se défausser de sa responsibilié d'ailleurs les simps qui rentrent dans le jeu son vraiment cons c'est eux qui vont avoir des soucis à vouloir "défendre" leurs idoles éco +
Peut être une manière de simper et de se dire qu'ils sont mieux que lui
il y a 5 mois
ReKav
ReKav
5 mois
Je comprends pas.. il a pourtant 143 de QI
:risitas_reflechit:

il y a 5 mois
les gens qui connaissent l'histoire savent que la meuf a fait la pute avec thekairi, d'ailleurs c'est devenu un pute apres

elle savait tes bien ce qu'elle faisait

il y a 5 mois
les gens qui connaissent l'histoire savent que la meuf a fait la pute avec thekairi, d'ailleurs c'est devenu un pute apres

elle savait tes bien ce qu'elle faisait
D'accord

Et sa nouvelle qui a 16 ans ?
il y a 5 mois
Dorineuh, un jour tu seras mienneuh
:asterion:
il y a 5 mois
D'accord

Et sa nouvelle qui a 16 ans ?
pas au courant

il y a 5 mois
Peut être une manière de simper et de se dire qu'ils sont mieux que lui
Ils montrent juste leur stupidité abyssale tous ces gars... Comme tous ceux qui donnent de l'attention à ce genre de petite conne sans intérêt qui ne valent rien en dehors de ce petit cinéma social ce sont juste des dindes pas particulièrement intelligentes et à priori faibles physiquement qui se prennent pour je ne sais pas quoi car elles se sentent "bonne" et arrivent à manipuler une cour d'abrutis.
Franchement cet acharnement bête et méchant sur des types pas bien malins et inadaptés socialement ça me révulse après j'imagine que ce genre d'andouille qui se fait bolosser serait le premier à vouloir me nuire pour rentrer dans els bonnes grâces de ce genre de garce mais bon
:)
il y a 5 mois
pas au courant
Maintenant tu l'es, mais tu préfères fermer les yeux, c'est exactement ce que je disais
il y a 5 mois