InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
Perso quand bien même...
une IBODE au bloc m'a claqué le cul quand j'étais externe j'ai pas apprécié ce comportement que j'ai trouvé irrespectueux et déplacé (et dans ce contexte de société ça peut être qualifié "d'agression sexuelle") mais j'ai pas envie de lui ruiner sa vie ou qu'elle finisse en fauteuil roulant pour ça faut pas abuser...
Les gens dramatisent à mort c'est dingue...
Enorme CHAD
:Risiplan:
il y a 3 mois
" au fait question importante qd est ce que tu as eu tes règles ? "
:chatrire:
c est donc ça que les ephebophiles du fofo defendent
:Ahahah:
il y a 3 mois
il est vraiment trisomique clé, regarde comment ce type drague ....

si vous avez besoin de conseils, demandez à ce gros fils de pute de trisomique de kirby, c'est un pro de la drague

(38 ans on le rappelle)
AYAAAAAAA c'est volontaire c'ets pas possible autrement
:laddbentaah2:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
" au fait question importante qd est ce que tu as eu tes règles ? "
:chatrire:
c est donc ça que les ephebophiles du fofo defendent
:chat_lunettes_timide:
il y a 3 mois
il est vraiment trisomique clé, regarde comment ce type drague ....

si vous avez besoin de conseils, demandez à ce gros fils de pute de trisomique de kirby, c'est un pro de la drague

(38 ans on le rappelle)
Oui fin la meuf va dans son sens avec ses messages pour l'encourager pour après jouer les indignées en partageant des screens c'est très pervers comme comportement d'encourager un mec dans son excitation pour l'afficher âprés.
Si ca lui plaît pas qu'un mec soit trop "horny" fans ses propos elle lui met un STOP d'emblée pas besoin de vouloir "humilier" le mec publiquement qu'on ne me dise pas que c'est uj comportement de fille bien de faire ça...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
vous voulez savoir ce que les collègues de travail de kirby pensaient de lui

régalez vous
:ouyo:

:jesus_possession:
il y a 3 mois
ALERTE

Dorine a REACT à son agression physique

https://x.com/dorine_zo29/status/1923813622293168590

Le screen où elle dit : vrmt personne s'inquiète

puis :

"Bien fait pour lui !"
:ouch:

aucune pitié pour son violeur

tu as la haine contre kirby l'op, sors un peu de ta chambre, prends l'air
:goslingrire:
:matou1:

il y a 3 mois
" j ai hâte de voir ton endurance "
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
" j ai hâte de voir ton endurance "
j'ai explosé
il y a 3 mois

régalez vous

10 ans à Castorama de Bourgoin mais ce topic est un puit de merde sans fond

:popcorn3d:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Nan mais maintenant juste un mec bourré qui drague maladroitement ou fait des remarques salaces une meuf si c'est une grosse pouffiasse qui va gonfler le truc pour que ça prenne des proportions hallucinantes l'étiquette "prédateur sexuel" va lui être apposé et c'est une grave dérive..
Par contre une meuf peut trés error ultra vulgaire avec des mecs en soirée bizarrement personne va lui mettre la même étiquette faut vraiment être un idiot utile pour aller dans le sens de la criminalisation excessive des hommes genre une mec a été un peu lourd en soirée une fois c'est legit de détruire sa vie
:chat_fleurs:
J'ai une technique imparable pour te protéger des accusations de pédo/éphébophilie quand t'es un adulte de près de 40 ans
:d)
draguer des femmes qui font au moins 25 ans.
:Fillent_qui_sourient:

Normalement, quand t'as un peu vécu, de toute façon une gamine de 18 piges (((environ))) tu es armé pour la détecter et l'éviter en bon adulte responsable.
il y a 3 mois

régalez vous

Probablement fake mais drôle
:hhhggg:

Après oui vu qu’on l’a absolument jamais vu avec un ami de son âge ou ancien collègue c’est que socialement ça a toujours du être compliqué
Image Et toi ?
:)
il y a 3 mois
j'ai explosé
J espère que tu n as pas tes règles, bisous

Hou hou
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
c'est ça de traîner avec des gamins comme le dernier des idiots du village
:bras_honneur:
Ceci
:Chavalier:
GIF
il y a 3 mois
Plein de gens sur ce fofo fantasment sur les fameuses "teen" et c'est accepté. Mais dès qu'un mec un peu bizarre a le même genre de délire, sachant qu'il est ultra clair sur le fait qu'il ne veut pas de mineures, tu l'insultes ?

La moralité de l'éphébophilie est très subjective. En tout cas, c'est totalement légal et ça ne devrait pas engendrer du harcèlement ou des comportements violents.

De plus, certaines filles mineures font exprès de le draguer dans le but de le piéger.
J'aime pas le bonhomme, c'est un idiot, mais faut pas pousser. Il ne fait rien de répréhensible.
tu va te faire ban bientot pour avoir dit ce qui semble logique pour nous tous
:zidane_volant:
:matou1:

il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
voila c'est bien ce que je disais. l'auteur est un qlf maghrebin de twitter il a le mem comportement que ces singes. C'est le genre de cassos qui serait prêt a participer a un lynchage collectif sur ce kirby alors qu'il n'y a aucune raison valable

je ne sais pas comment il a découvert onche, mais il n'a rien à faire ici.
Kirby est une raclure de bidet. Chaud de défendre un cas pareil.
:pepe_turn2:
il y a 3 mois
Je vais te ramoner la cheminée, cordialement bonne nuit Sophie, à très vite

Hou hou
il y a 3 mois
Probablement fake mais drôle

Après oui vu qu’on l’a absolument jamais vu avec un ami de son âge ou ancien collègue c’est que socialement ça a toujours du être compliqué
faut lire le pavé, hein, le mec connait trop de détails sur la vie professionnelle de kirby au castorama
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
J espère que tu n as pas tes règles, bisous

Hou hou
attends régale toi et lis moi ça

son REACT salé après que dorine l'ait cockblock
il y a 3 mois
Salut Cécile tu viens toujours le 27 ? Si oui je vais te prendre en missionnaire tu vas beaucoup mouiller tu vas voir

il y a 3 mois