Ce sujet a été résolu
voila c'est bien ce que je disais. l'auteur est un qlf maghrebin de twitter il a le mem comportement que ces singes. C'est le genre de cassos qui serait prêt a participer a un lynchage collectif sur ce kirby alors qu'il n'y a aucune raison valable
je ne sais pas comment il a découvert onche, mais il n'a rien à faire ici.
je ne sais pas comment il a découvert onche, mais il n'a rien à faire ici.
Kirby est une raclure de bidet. Chaud de défendre un cas pareil.
il y a 5 mois
Je vais te ramoner la cheminée, cordialement bonne nuit Sophie, à très vite
Hou hou
Hou hou
il y a 5 mois
faut lire le pavé, hein, le mec connait trop de détails sur la vie professionnelle de kirby au castorama
il y a 5 mois
J espère que tu n as pas tes règles, bisous
Hou hou
Hou hou
il y a 5 mois
Salut Cécile tu viens toujours le 27 ? Si oui je vais te prendre en missionnaire tu vas beaucoup mouiller tu vas voir
il y a 5 mois
il est ou le viol ?

C'est Asterion qui s'est fait violer sa dignité
il y a 5 mois
faut lire le pavé, hein, le mec connait trop de détails sur la vie professionnelle de kirby au castorama
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
" au fait question importante qd est ce que tu as eu tes règles ? "
c est donc ça que les ephebophiles du fofo defendent
Bah c'est juste qu'il veut évaluer la "fenêtre de tir" je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant...
Et la meuf n'a pas l'air d'être dérangée qu'il "sexualise" la conversation vu qu'elle fait des messages complaisant au lieu de tourner court avec un franc "Je t'arrête tout de suite, calme tes ardeurs ça ne m'intéresse pas 🙏" ou d'arrêter de répondre /bloquer le mec on sent le désir malsain d'afficher le mec pour faire à la fois sa drama queen et amuser la galerie en mode "regardez il est trop chelou ce mec mdrrr
".
Franchement les pintades qui font des photos sur Insta où elles cambrent le cul et font une mimique avec une bouche à pipe en mode elles sont trop fraîches, pour ensuite faire les vierges effarouchées et offensées quand des mecs viennent les draguer en MP juste c'est trop
Et la meuf n'a pas l'air d'être dérangée qu'il "sexualise" la conversation vu qu'elle fait des messages complaisant au lieu de tourner court avec un franc "Je t'arrête tout de suite, calme tes ardeurs ça ne m'intéresse pas 🙏" ou d'arrêter de répondre /bloquer le mec on sent le désir malsain d'afficher le mec pour faire à la fois sa drama queen et amuser la galerie en mode "regardez il est trop chelou ce mec mdrrr
Franchement les pintades qui font des photos sur Insta où elles cambrent le cul et font une mimique avec une bouche à pipe en mode elles sont trop fraîches, pour ensuite faire les vierges effarouchées et offensées quand des mecs viennent les draguer en MP juste c'est trop
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
Salut Cécile tu viens toujours le 27 ? Si oui je vais te prendre en missionnaire tu vas beaucoup mouiller tu vas voir
il y a 5 mois
Bah c'est juste qu'il veut évaluer la "fenêtre de tir" je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant...
".
D habitude je serai d accord avec toi mais qd on regroupe tout les faisceaux d indice sur ce turbodéchet désolé mais je ne peux pas le défendre et j assume désormais être dans la team des haters
il y a 5 mois
T es une sacrée coquine Chelsea
il y a 5 mois

il y a 5 mois
il y a 5 mois
Oui fin la meuf va dans son sens avec ses messages pour l'encourager pour après jouer les indignées en partageant des screens c'est très pervers comme comportement d'encourager un mec dans son excitation pour l'afficher âprés.
Si ca lui plaît pas qu'un mec soit trop "horny" fans ses propos elle lui met un STOP d'emblée pas besoin de vouloir "humilier" le mec publiquement qu'on ne me dise pas que c'est uj comportement de fille bien de faire ça...
Si ca lui plaît pas qu'un mec soit trop "horny" fans ses propos elle lui met un STOP d'emblée pas besoin de vouloir "humilier" le mec publiquement qu'on ne me dise pas que c'est uj comportement de fille bien de faire ça...
c'est un comportement de
2025, on t'affiche sur les reseaux après t'avoir piégé par messages privés
ça rapelle l'ex de sardoche qui avait tenté de monter un dossier contre lui en utilisant les meme methodes
2025, on t'affiche sur les reseaux après t'avoir piégé par messages privés
ça rapelle l'ex de sardoche qui avait tenté de monter un dossier contre lui en utilisant les meme methodes
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Pourquoi 25 ans? Pourquoi pas 30 voir 35 ans ? En plus beaucoup de meufs ne changent pas beaucoup physiquement entre 18 et 25 ans, à partir du moment où la meuf est majeure et consentante osef.
Je ne drague aucune femme comme ça zéro emmerde je ne regarde même pas les femmes dans la rue
Le plus drôle c'est que j'ai déjà eu une Gigalax de Badoo qui m'a envoyé une vidéo d'elle en train de se masturber sans me demander mon avis alors que je ne l'ai absolument pas chauffé par messages (les meufs des applis je ne sexualise pas) donc c'est moi qui ait eu le plaisir de jouer les offensés et de lui dire son comportement était incorrect avant de la bloquer
Sauf que moi je ne l'ai pas affiché publiquement sur des réseaux sociaux...
Je ne drague aucune femme comme ça zéro emmerde je ne regarde même pas les femmes dans la rue
Le plus drôle c'est que j'ai déjà eu une Gigalax de Badoo qui m'a envoyé une vidéo d'elle en train de se masturber sans me demander mon avis alors que je ne l'ai absolument pas chauffé par messages (les meufs des applis je ne sexualise pas) donc c'est moi qui ait eu le plaisir de jouer les offensés et de lui dire son comportement était incorrect avant de la bloquer
Sauf que moi je ne l'ai pas affiché publiquement sur des réseaux sociaux...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois