InscriptionConnexion
Zerator
Zerator
2 mois
Nice je crée.

Vous voulez le loot en partagé ou solo ?
Fait comme tu veux
:pacd:
il y a 2 mois
C'est partie !!
il y a 2 mois
Les deux me vont
:chatoui1:
ya un chat ingame si je raconte pas de connerie
il y a 2 mois
Les deux me vont
ya un chat ingame si je raconte pas de connerie
yes, abusé pas de chat sur la création de groupe
il y a 2 mois
Le loot sera commun, c'est plus fun pour trade et se tirer dans les pattes
il y a 2 mois
Sinon il y a le vocal via discord même si tout le monde n'aime pas ça
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Le loot sera commun, c'est plus fun pour trade et se tirer dans les pattes
Bien d'accord, c'est ça borderlands aussi
:chatfougif:
il y a 2 mois
:chien_danse_:
il y a 2 mois
Vous avez rusher comme des cochon ou quoi
:journal:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
@Zerator jai crash, je vais manger
:ahi:
vous pouvez rush le squelette mais attendez moi pour poutrer troy svp
:hhhggg:
il y a 2 mois
On est coincé, il fallait tout les joueurs pour avancer :D
DU coup on est partie manger
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Ah désolé, bah du coup on reprend quand ? Je risque de manger un peu plus tard que prévu et j'ai des trucs à faire...
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Ah désolé, bah du coup on reprend quand ? Je risque de manger un peu plus tard que prévu et j'ai des trucs à faire...
Je peut jouer tard personnellement , j'ai rien demain , si on rush bien on en a pour deux heures avec un peu de chance
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Moi aussi je peux encore enchainer
il y a 2 mois
Au pire, du moins pour moi. J'ai un autre perso, une Moze lvl 49 avec juste la campagne de terminé
:Mouais_Jesus:

Mais ça m'embête de devoir lâcher à mi-chemin avec vous. Qu'est ce que vous en pensez ? Au pire continuer sans moi et on se fera soit un nouveau playthrough ng+ et je partirai avec ma Moze...
il y a 2 mois
Je me permet cette petite parenthèse, mais ce jeu est un calvaire ! Il n'y a pas moyen de skip les dialogues interminables de ce jeu de mort. Alors combiné au nombre de fois où il y a eu des bugs de script, avec l'obligation de relancer le jeu et une partie...
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Je me permet cette petite parenthèse, mais ce jeu est un calvaire ! Il n'y a pas moyen de skip les dialogues interminables de ce jeu de mort. Alors combiné au nombre de fois où il y a eu des bugs de script, avec l'obligation de relancer le jeu et une partie...
Ya des mods pour

Python SDK (pour moder le jeu ) et dialog skip
Je joue plus sans ça , je deviens fou sinon , tu passes de 7 heures de gameplay à 4 c'est un gain de temps énorme
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Au pire, du moins pour moi. J'ai un autre perso, une Moze lvl 49 avec juste la campagne de terminé
:Mouais_Jesus:

Mais ça m'embête de devoir lâcher à mi-chemin avec vous. Qu'est ce que vous en pensez ? Au pire continuer sans moi et on se fera soit un nouveau playthrough ng+ et je partirai avec ma Moze...
Il me semble que Foutre flacial a parler d'un mode pour.

Sinon avec Foutreglacial également on à parlé du soucis que ça va poser le pexing à 4 jusqu'au lvl 72. Sans planning, ni horaire autant dire que l'on ne sait jamais à l'avance comment on va procéder.

On propose que l'on continue à deux avec lui ce soir. Le but étant d'être 72 et le end-game
Que ce soit @pompokov ou @Antin-b une fois 72. On Pl comme des cochons en refaisant une run propre tous ensemble pour les complétionniste quête secondaire et défi.

Et permettra d'enchainer sur le HL/farm/gearing sans problème.
C'est ce qui nous semble le plus approprié.
il y a 2 mois