InscriptionConnexion
Donc:

- Le gameplay ne montre rien de nouveau

- Le design des personnages est médiocre

- Ils ont essayé d'injecter un spyware dans les PC de tout le monde avec une version gratuite de Borderlands

-Borderlands 4 contient 2 DRM: Denuvo et Symbiote. Ce dernier un est un spyware qui a un accès Kernel à votre PC

-Le PDG a dit "Si vous êtes des vrais fans alors vous achèterez le jeu à 80 euros"

-Et maintenant, vous me dites que l'édition collector de 150 euros est vendue sans le jeu????
:(

Image
il y a 25 jours
Donc:

- Ils ont essayé d'injecter un spyware dans les PC de tout le monde avec une version gratuite de Borderlands

-Borderlands 4 contient 2 DRM: Denuvo et Symbiote. Ce dernier un est un spyware qui a un accès Kernel à votre PC

-Le PDG a dit "Si vous êtes des vrais fans alors vous achèterez le jeu à 80 euros"

-Et maintenant, vous me dites que l'édition collector de 150 euros est vendue sans le jeu????

Image
Jamais joué à ce jeu de merde.
:insensee:
il y a 25 jours
Donc:

Image
Futur gros bide
:elliewallah:

Mérité
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 25 jours
Chaque jour qui passe je me dis que c'est bien que certains jeux soient "oubliés". Ce serait un cauchemar s'il devait y avoir une suite, un prequel, un reboot ou autre dans les jours qu'on vit actuellement
:risi_bigsmile:
il y a 25 jours
173$

Image
il y a 25 jours
C'est de pire en pire les éditeurs à tirer sur le portefeuille.
Tout les borderlands je les vois passer à 20 balles full DLC deux ans après.
il y a 25 jours
Donc:

Image
Ca a l'air casualisé a mort, et ils sont devenu ce dont ils se moquait dans les opus précédent (grappin, jet pack...)
:selection_naturelle:
il y a 25 jours
Donc:

Image
D'ailleurs je suis encore sur borderland 3 en ce moment
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
Je vais tellement le pirater pour y jouer 5 minutes
:robotnik_oeuf:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 25 jours
Il font chier avec leur sirène
:Rastachat:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 25 jours
J'avais vite fait essayé le 1 ou le 2 il y a 10 ans, j'ai joué au 3 entièrement il y a pas longtemps, j'ai vraiment pas aimé, je comprends pas l'intérêt que portent les gens à ces jeux, je trouve le délire Borderland vraiment lourd, les blagues sont pas drôles, l'univers n'est pas plus marquant que ça, l'intérêt principal c'est le style cartoon / sobel je trouve.
:Ahouaisouais:
il y a 24 jours
L'histoire du spyware c'est faux les gens n'ont juste rien compris.
:Rikadesu:

C'est pour les nouveaux jeux récent (Borderlands 2 n'a rien )
il y a 24 jours
Je vais tellement le pirater pour y jouer 5 minutes
:robotnik_oeuf:
Bonne chance le jeu aura 2 DRM ( denuvo + un autre)
il y a 24 jours
J'avais vite fait essayé le 1 ou le 2 il y a 10 ans, j'ai joué au 3 entièrement il y a pas longtemps, j'ai vraiment pas aimé, je comprends pas l'intérêt que portent les gens à ces jeux, je trouve le délire Borderland vraiment lourd, les blagues sont pas drôles, l'univers n'est pas plus marquant que ça, l'intérêt principal c'est le style cartoon / sobel je trouve.
Le 3 est à chier
:chatfougif:

Le 1 et 2 sont cool surtout avec quelqu'un
:Chat_tres_gentil:
Perdez pas espoir
il y a 24 jours
L'histoire du spyware c'est faux les gens n'ont juste rien compris.
:Rikadesu:

C'est pour les nouveaux jeux récent (Borderlands 2 n'a rien )
Si tu vas dans la page steam du premier borderlands tu verras que les reviews récentes sont extrêmement négatives
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]ame_of_the_Year_Enhanced/

La raison est parce qu'ils ont modifié les conditions de l'Eula pour y ajouter un certain anti-cheat qui a un accès système à ton PC. Gearbox a répondu au drama disant que leur logiciel collecterait certaines données pour personnaliser l’expérience (ce qui en fait un spyware), et que l'anticheat vise uniquement les modifications multijoueurs donnant un avantage injuste
www.gamesradar.com https://www.gamesradar.co[...]tually-ok-with-most-mods/

Ayant un accès Kernel à ton PC, tu risque de te faire ban pour la possession de logiciels comme Cheat Engine, même si tu ne l'utilise pas.
il y a 24 jours
Le farm surtout, tout l'interet est la je dois bien t'avouer
il y a 24 jours
Ayaaaaaaa l'édition collector sans le jeu c'est du jamais vu
:Poupeto:

ils font un concours de qui a l'idée la plus conne pour se faire detester ?
:bent2:
il y a 24 jours
En face, Expedition 33, 45€, jeu de qualité, 100% doublé en français.
Bordeland 4 ...
:selection_naturelle_prof_tableau:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 jours
Le bon design DEI
:Kassojuif:

Et jamais je ne laisse un studio accéder au kernel de mon système
:Tintinfuck:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 22 jours
:pigeon:
il y a 21 jours