Ce sujet a été résolu
Hâte qu'on soit mh11 en dépit , on va se marrer avec les 15 élus par map et les badass par millions
il y a 2 mois
Il me semble que Foutre flacial a parler d'un mode pour.
Sinon avec Foutreglacial également on à parlé du soucis que ça va poser le pexing à 4 jusqu'au lvl 72. Sans planning, ni horaire autant dire que l'on ne sait jamais à l'avance comment on va procéder.
On propose que l'on continue à deux avec lui ce soir. Le but étant d'être 72 et le end-game
Que ce soit @pompokov ou @Antin-b une fois 72. On Pl comme des cochons en refaisant une run propre tous ensemble pour les complétionniste quête secondaire et défi.
Et permettra d'enchainer sur le HL/farm/gearing sans problème.
C'est ce qui nous semble le plus approprié.
Sinon avec Foutreglacial également on à parlé du soucis que ça va poser le pexing à 4 jusqu'au lvl 72. Sans planning, ni horaire autant dire que l'on ne sait jamais à l'avance comment on va procéder.
On propose que l'on continue à deux avec lui ce soir. Le but étant d'être 72 et le end-game
Que ce soit @pompokov ou @Antin-b une fois 72. On Pl comme des cochons en refaisant une run propre tous ensemble pour les complétionniste quête secondaire et défi.
Ok le plan me semble le bon !
Parcontre filez moi vos pseudo en mp pour que je vous ajoute sur SHiFT
il y a 2 mois
Il me semble que Foutre flacial a parler d'un mode pour.
Bonne idée, bon d'ailleurs là ce soir je ne pourrai pas continuer avec vous, j'ai quelques empêchements
En tout cas rushé bien, sinon je pense que je vais laissé tomber mon Zane et continuer sur mon Moze lvl 49.
⚪
En tout cas rushé bien, sinon je pense que je vais laissé tomber mon Zane et continuer sur mon Moze lvl 49.

il y a 2 mois
Ya des mods pour
Python SDK (pour moder le jeu ) et dialog skip
Je joue plus sans ça , je deviens fou sinon , tu passes de 7 heures de gameplay à 4 c'est un gain de temps énorme
Python SDK (pour moder le jeu ) et dialog skip
Je joue plus sans ça , je deviens fou sinon , tu passes de 7 heures de gameplay à 4 c'est un gain de temps énorme
C'est sur Nexus ou ailleurs ? J'irai chercher par moi-même sinon.
⚪

il y a 2 mois
C'est sur Nexus ou ailleurs ? J'irai chercher par moi-même sinon.
Sur github, ceT juste un dossier a déposé, c'est giga simple y'a des tuto partout
il y a 2 mois
Ok le plan me semble le bon !
Je suis coincé dans une cinématique , je fait ça après
il y a 2 mois
Je suis coincé dans une cinématique , je fait ça après
Sans les bugs ont gagne 1h de rush en moins
il y a 2 mois

Vers 16h
Faut que je me farm en off une maliwan légendaire , qui ne soit pas un crit (trop facile ) ça commence a piquer le mh2
Puis que je revois mon build , une fois sur deux je crève sur mes propres effet de zone putain
Faut que je me farm en off une maliwan légendaire , qui ne soit pas un crit (trop facile ) ça commence a piquer le mh2
Puis que je revois mon build , une fois sur deux je crève sur mes propres effet de zone putain
il y a 2 mois
Il y a deux gun dans le DLC western le free radical qui de souvenir tabasse.
Le fait de mourrir sur les effets de zone peut venir du fait du point dans le badass tree qui fait explose les kills.
il y a 2 mois
Zerator
2 mois
Il y a deux gun dans le DLC western le free radical qui de souvenir tabasse.
Le fait de mourrir sur les effets de zone peut venir du fait du point dans le badass tree qui fait explose les kills.
Merci ! Oui les armes de dlc sont totalement abusé, je regarde des build depuis 13h et quasiment tout les stuffs proviennent de dlc
Je main moze après donc j'ai l'habitude avec le flipper
Le dlc bounty of blood est super ouais , niveau arme hors director cut et arm race , le truc d'hammerlock avec son mariage de pédé est pas mal aussi , malgré la propagande LGBT, je parle purement de gameplay
Dans tout les cas faudra faire tout le contenu dispo, aucun clé n'est dispo ?
Je main moze après donc j'ai l'habitude avec le flipper
Le dlc bounty of blood est super ouais , niveau arme hors director cut et arm race , le truc d'hammerlock avec son mariage de pédé est pas mal aussi , malgré la propagande LGBT, je parle purement de gameplay
Dans tout les cas faudra faire tout le contenu dispo, aucun clé n'est dispo ?
il y a 2 mois
Pour les clés en retard qui veulent rejoindre l'aventure quand on sera lvl 72, on peut maintenant commencer un perso à ce niveau en partant de zéro
On vous aidera pour le stuff , je vous conseille le site mentalmars pour les builds , il est excellent.
Juste , dites vous qu'à partir du mh6, le jeu deviens débile , mais reste simple, si vous mourrez trop souvent et que vous faites zéro dégât , c'est pas que vous êtes nul, c'est qu'il y a un truc ( effet de mayhem, skill manquant , arme qui pue -enormement de légendaire sont a chier -, manque de regen ect ) qui manque , suffit d'une bonne arme ou d'un bon class mod pour que le jeu passe d'impossible a trop facile , la série des borderlands c'est 95% de connaissance de la méta , et le reste de talent
On vous aidera pour le stuff , je vous conseille le site mentalmars pour les builds , il est excellent.
Juste , dites vous qu'à partir du mh6, le jeu deviens débile , mais reste simple, si vous mourrez trop souvent et que vous faites zéro dégât , c'est pas que vous êtes nul, c'est qu'il y a un truc ( effet de mayhem, skill manquant , arme qui pue -enormement de légendaire sont a chier -, manque de regen ect ) qui manque , suffit d'une bonne arme ou d'un bon class mod pour que le jeu passe d'impossible a trop facile , la série des borderlands c'est 95% de connaissance de la méta , et le reste de talent
il y a 2 mois
Voilà lvl 72, j'ai trouvé un build correct j'ai tombé solo en mh11 l'oracle deux fois et l'invincible du jeu de base. Fait 2 des 3 épreuves des gardiens.
Il me manque quelques armes que j'essai d'avoir.
Full torgue harold/ re volter
il y a un mois
Zerator
1 mois
Voilà lvl 72, j'ai trouvé un build correct j'ai tombé solo en mh11 l'oracle deux fois et l'invincible du jeu de base. Fait 2 des 3 épreuves des gardiens.
Ahi t'es rapide
je suis lvl 30 je fait tro les quetes secondaire, c'est compulsif
pour info tiny tina wonderland est gratuit sur l'epic game store en ce moment
je suis lvl 30 je fait tro les quetes secondaire, c'est compulsif
pour info tiny tina wonderland est gratuit sur l'epic game store en ce moment
il y a un mois