InscriptionConnexion
En remerciement.

Tandis que Nintendo coupe une partie du jeu pour la faire payer 30 euros
:(

www.serieously.com https://www.serieously.co[...]oir-sur-thank-you-update/
il y a 2 jours
Les fans nintendo en même temps, difficile de faire plus cuck
:selectionchampi:
bite

il y a 2 jours
Les fans nintendo en même temps, difficile de faire plus cuck
:selectionchampi:
- Gratuit ? avec le Nintendo Switch Online + Pack additionnel tu veux dire ?

- Non gratuit, sans abonnement

- Mais que pendant un certain temps, après faudra l'acheter ?

- Non gratuit tout le temps

- Mais ça doit ajouter qu'un skin, comme le DLC Mercedes dans Mario Kart 8

- Non, une nouvelle zone, des boss, de nouveaux luminas, de nouvelles armes et 20 minutes de nouvelles OST

- Tu vas le sortir sur Switch 2 hein ?

- On verra, c'est difficile à dire elle est pas assez puissante pour en être sur

-
il y a 2 jours
chiasse obscure expedifion
:dj_risitas:
il y a 2 jours
non les rageux sur twitter l'on officielement nommé gwer obscur expedition

la classe
:Jesus_rire_:
bite

il y a 2 jours

la classe
Tout le monde sait
il y a 2 jours
Ok le marron
:chatbob:
il y a 2 jours
Marron de quoi sale fdp
:Redditor-Sombre:
il y a 2 jours
- Gratuit ? avec le Nintendo Switch Online + Pack additionnel tu veux dire ?

- Non gratuit, sans abonnement

- Mais que pendant un certain temps, après faudra l'acheter ?

- Non gratuit tout le temps

- Mais ça doit ajouter qu'un skin, comme le DLC Mercedes dans Mario Kart 8

- Non, une nouvelle zone, des boss, de nouveaux luminas, de nouvelles armes et 20 minutes de nouvelles OST

- Tu vas le sortir sur Switch 2 hein ?

- On verra, c'est difficile à dire elle est pas assez puissante pour en être sur

-
-Pokemon Z-A est le renouveau de la licence pokemon c'est un tournant dans l'art vidéoludique

-Mario kart 12 n'est pas la même chose que Mario kart 10 il y a 3 circuits exclusif
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours

la classe
Ils lui reprochent quoi exactement ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Ils lui reprochent quoi exactement ?
aucuné idée, j'ai pas pris la peine de lire tout en détail mais ya un topic sur le général qui regroupe des réactions

je pense surtout que ça rage et que ça jalouse comme d'hab
:harold:
bite

il y a 2 jours
aucuné idée, j'ai pas pris la peine de lire tout en détail mais ya un topic sur le général qui regroupe des réactions

je pense surtout que ça rage et que ça jalouse comme d'hab
Tarés
il y a 2 jours
Y'a quand même un truc bizarre avec cette histoire. Dès le début, ça se présente comme une petite équipe artisanale mais qui avait d'énormes moyens dès le début pour une campagne de pub mondiale des plus agressives. Ils avaient aussi assez de pognon pour faire un jeu avec du contenu technique équivalent à un triple A. Et malgré les nombreux défauts, ils ont bénéficié d'une couverture unanime de tous les influenceurs pour dire que c'est le jeu de l'année. Et là maintenant, ils gagnent ce prix, tout en ayant prévu d'offrir un DLC gratos qui a aussi du couter la peau du cul ?

On dirait une startup destinée à devenir un GAFAM, chapeautée depuis le début par le gang des banquiers qui veulent se faire pousser une nouvelle tentacule.

Et on constate qu'ils sont drôlement tranquilles légalement malgré les trucs qui leurs sont reprochés. Même Macron les a léché à un moment.

:moustachu:
il y a 2 jours
Y'a quand même un truc bizarre avec cette histoire. Dès le début, ça se présente comme une petite équipe artisanale mais qui avait d'énormes moyens dès le début pour une campagne de pub mondiale des plus agressives. Ils avaient aussi assez de pognon pour faire un jeu avec du contenu technique équivalent à un triple A. Et malgré les nombreux défauts, ils ont bénéficié d'une couverture unanime de tous les influenceurs pour dire que c'est le jeu de l'année. Et là maintenant, ils gagnent ce prix, tout en ayant prévu d'offrir un DLC gratos qui a aussi du couter la peau du cul ?

On dirait une startup destinée à devenir un GAFAM, chapeautée depuis le début par le gang des banquiers qui veulent se faire pousser une nouvelle tentacule.

Et on constate qu'ils sont drôlement tranquilles légalement malgré les trucs qui leurs sont reprochés. Même Macron les a léché à un moment.

:moustachu:
ils se sont bien fais aider par leur éditeur kepler qui est connu pour repérer des jeux indés prometteur et leur filé des gros coups de pouce

les doubleurs anglais super connu par exemple, ça vient d'eux

et il ont reçu pas mal d'aide au niveau technique pour finaliser leur jeux de leur part il me semble aussi

après le succès qu'ils ont eu est totalement organique, je pense surtout que faire un jeu ou le deuil fais partie centrale de l'histoire, c'était loin d'être bête après la période covid ...
:risitas_reflechit:
bite

il y a 2 jours
ils se sont bien fais aider par leur éditeur kepler qui est connu pour repérer des jeux indés prometteur et leur filé des gros coups de pouce

et il ont reçu pas mal d'aide au niveau technique pour finaliser leur jeux de leur part il me semble aussi

après le succès qu'ils ont eu est totalement organique, je pense surtout que faire un jeu ou le deuil fais partie centrale de l'histoire, c'était loin d'être bête après la période covid ...
Ca m'a fait marrer aussi quand on m'a parlé de la VO du jeu... en anglais
il y a 2 jours
Ca m'a fait marrer aussi quand on m'a parlé de la VO du jeu... en anglais
t'as même des francais qui l'ont fais en VO
:nez:

en même temps la synchro labiale a été faite dessus donc bon
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 2 jours

En tout cas s'il mérite le prix du jeu de l'année, c'est vraiment parce que les autres sont sacrément nuls à chier.
il y a 2 jours
En tout cas s'il mérite le prix du jeu de l'année, c'est vraiment parce que les autres sont sacrément nuls à chier.
triste constat pour l'industrie, je suis bien d'accord

avec un peu de chance ca va en faire réfléchir certains
:Ben_Burger:
bite

il y a 2 jours
Ces fachos de blancs ils ont pas honte ?
:Chat_deprime:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
Il est sorti le dlc gratuit ou pas encore ?
GIF
il y a 2 jours