Ce sujet a été résolu
Il y a des chances que l'on parte de 0. ça risque de faire trop PL si tu prend ton perso levelé
Le truc c'est que je pourrais pas faire toute l'aventure avec vous. Si je start de 0, je pourrais pas suivre votre progression et a un moment ou un autre je serais en retard...
il y a 2 mois
Le truc c'est que je pourrais pas faire toute l'aventure avec vous. Si je start de 0, je pourrais pas suivre votre progression et a un moment ou un autre je serais en retard...
Oui c'est pas très compatible avec ce que l'on va faire
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Zerator
2 mois
Vous pouvez encore rejoindre l'aventure avant Vendredi 23/05 à 19h30.
Le rythme sera de jouer en soirée (il y en a qui bosse)
Avec @pompokov on va se lancer sur borderlands 3 et j'aimerais savoir si des joueurs seraient intéressé
Le jeu me semble crossplay.
3 Joueurs serait top
J'annonce que je jouerais FL4K pour des raisons évidente.
.
Le rythme sera de jouer en soirée (il y en a qui bosse)
Avec @pompokov on va se lancer sur borderlands 3 et j'aimerais savoir si des joueurs seraient intéressé
Le jeu me semble crossplay.
3 Joueurs serait top
J'annonce que je jouerais FL4K pour des raisons évidente.
T'as déjà arrêté de jouer au 2 ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
T'as déjà arrêté de jouer au 2 ?
Ouai, il y a trop de contenu, j'ai fais mon retour sur ce topax.
Et a dire vrai j'approche des 1000h dessus et je me lassait du 2.
https://onche.org/topic/865406/j-ai-rejoue-a
il y a 2 mois
Ouai, il y a trop de contenu, j'ai fais mon retour sur ce topax.
https://onche.org/topic/865406/j-ai-rejoue-a
@pompokov je ne vais pas pouvoir jouer ce soir malheureusement, mais ça sera possible des demain de 12h au lendemain, possible que vous me donnez le niveau de vos perso a la fin de votre série de farm ? Comme ça je peut rattraper vos lvl samedi ? Je prend toujours amara mais si un joueur ce soir là choisi, je prendrai un autre perso (j'ai juste trois moze 72 et un zane 72, j'ai pas trop jouer les autres perso, même zane je maîtrise pas, j'ai juste jouer des allégeances sans faire les raid boss )
il y a 2 mois
@pompokov je ne vais pas pouvoir jouer ce soir malheureusement, mais ça sera possible des demain de 12h au lendemain, possible que vous me donnez le niveau de vos perso a la fin de votre série de farm ? Comme ça je peut rattraper vos lvl samedi ? Je prend toujours amara mais si un joueur ce soir là choisi, je prendrai un autre perso (j'ai juste trois moze 72 et un zane 72, j'ai pas trop jouer les autres perso, même zane je maîtrise pas, j'ai juste jouer des allégeances sans faire les raid boss )
Pas de soucis pour déplacer la session à demain midi. Je vais être honnête je suis moyens chaud pour ce soir
@Zerator, ça te dérange si ont peut ce lancer demain à la place de ce soir ?
⚪

@Zerator, ça te dérange si ont peut ce lancer demain à la place de ce soir ?

il y a 2 mois
@pompokov @foutreglacial
Pas de soucis pour demain 12h.
Par contre après je démarre ma run sans vous si vous n'êtes pas là.
Je suis dans ma lancé Borderlands 2 / pre sequel / 3
il y a 2 mois
Zerator
2 mois
@pompokov @foutreglacial
Merci, garantie que je sois là demain
⚪

il y a 2 mois
Zerator
2 mois
@pompokov @foutreglacial
Je vous rejoindrais en cours d'aventure, je suis entrain de remonter un perso à l'occasion
il y a 2 mois
Merci, garantie que je sois là demain
De même
Pour ceux qui sont en retard , on peut créé un perso au lvl 13 maintenant (soit juste avant ou après
)
En ce moment ya un code qui file énormément de clé en or et en diamant , les clés en or c'est des coffres rouges random, mais els clés en diamant c'est des items qui sont surcheat
Pour ceux qui sont en retard , on peut créé un perso au lvl 13 maintenant (soit juste avant ou après
megamind
En ce moment ya un code qui file énormément de clé en or et en diamant , les clés en or c'est des coffres rouges random, mais els clés en diamant c'est des items qui sont surcheat
il y a 2 mois
Alors, j'ai un contact Steam et un contact sur discord pour faciliter les choses
il y a 2 mois
Zerator
2 mois
Alors, j'ai un contact Steam et un contact sur discord pour faciliter les choses
Je suis sur epic launcher (la pire erreur de ma vie , tellement chiant à modé) , je file mon compte shift ça va être moins chiant
il y a 2 mois
Je suis sur epic launcher (la pire erreur de ma vie , tellement chiant à modé) , je file mon compte shift ça va être moins chiant
mp ton id SHiFT
⚪

il y a 2 mois