InscriptionConnexion
Je vais aller dormir aussi
il y a 4 ans
J'ecrit demain
il y a 4 ans
Ruxoco
Ruxoco
4 ans
[Nous allons chercher le Gloupti ainsi que le fils de la famille afin de savoir si nos amis sont morts ou non
Si c'est un moyen de retrouver notre camarade, faisons comme cela
:ChevalierMaudit:

Je vais également partir du RP pour cette soirée
:onch:

Ce fût un plaisir !
:ChevalierMaudit:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Chevalier Maudit vue ton rôle tu peu faire une action par questions sans consulter tes coéquipiers
il y a 4 ans
Je pense que tout le monde part dormir donc à Demian bn
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Je pense que tout le monde part dormir donc à Demian bn
A quelle heure???
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Chevalier Maudit vue ton rôle tu peu faire une action par questions sans consulter tes coéquipiers
Noté
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Vous décidez de partie à la recherche du Gloupti
Suur le chemin vous remarquer la disparition de la mère
Plus loin vous remarquer le gloupti,
Vous allez le voir et le questionnez sur ses agissements,
:RisiChevalier:

Il pretend n'avoir jamais vue cette homme de sa vie et lui demande qu'elle a été le premier post sur jvc
:Gloupti:

Le fermier répond "first"
:Georgie:

Vous demandez au Gloupti si c'est vrai
il vous répond "oui mais comment le savais t'il ? Car je ne l'ai jamais dit au autres ?"
:Gloupti:

Le fermier s'envole et révèle une cape noir c'est le narrateur
:Sorcier_noir:

Il fait réapparaître vos compagnon mais ils sont sous sont emprise

Il vous révèlent que pour les sauver il faut rompre le sortilèges mais attention, il est très puissant et je doute que vos sorcier à eu tout seul n'arrive à les sauver

Que voulez vous faire ?

À) ignorez le narrateur et tuez vos amis (vous pourrez les faire revivre plus tard mais à un certain prix)
B) écoutez le narrateur et gagnez du temps pour que les mage trouve le bon sort de rupture et arrive à le lance
il y a 4 ans
Postax
il y a 4 ans
Désolé kheyou de ne pas avoir pu être là hier
:hug:

Sinon j'ai pas trop suivi
:-(

Je choisis d'écouter le narrateur, si les autres sont ok
:onche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Désolé kheyou de ne pas avoir pu être là hier
:hug:

Sinon j'ai pas trop suivi
:-(

Je choisis d'écouter le narrateur, si les autres sont ok
:onche:
J'ai poster un topic résumé si tu n'a pas compris
il y a 4 ans
Je vote B
il y a 4 ans
Je ne vote rien puisque je suis éventuellement mort.
:hap:

Faites pas vos bras-cassés et magnez vous le train de nous retrouver!
il y a 4 ans
Dite moi si vous préférez attendre ce soir ou si je clôture dans l'après-midi
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Le soir y a plus de kheys présent, durant la journée c’est trop éparpillé

:Mitte:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Le soir y a plus de kheys présent, durant la journée c’est trop éparpillé

:Mitte:
Dacc
il y a 4 ans
il s'est passé quoi en gros, on a pas eu besoin de moi
:question:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
J'ai poster un topic résumé si tu n'a pas compris
J'ai lu
:like2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Il serait bon d'organiser un planning de sessions de jeu. Au commencement de chacune d'elles, un appel devrait être fait afin de connaître les rôles en présence et pouvoir compter sur leurs compétences durant l'aventure.

Tu devrais également désigner un assistant pour organiser les tours. Actuellement, les débats partent en tout sens sans qu'une décision de groupe n'émerge. L'assistant pourrait donner un temps de proposition à l'issu duquel il les regrouperait dans un post, puis un temps de vote permettant de déterminer l'action collective à mener.

Ton idée de se servir des différents styles d'écritures pour clarifier les actions de jeu est bonne. Préservons le gras pour la décision de groupe, l'italique pour sortir du Jeu de Rôle, le caché pour te poser une question. Nous pourrions envisager d'utiliser le souligné pour les actions individuelles. Par exemple, lorsque notre illustre compagnie s'est trouvée aux abords de la cabane, les sorciers et le voleur auraient pu, au moyen du souligné, tenter de détecter respectivement un sort d'illusion et un piège. Les actions individuelles aboutiraient à un jet de dé déterminant leur réussite ou échec.

Evidemment, je propose et tu disposes Hamster. Quoiqu'il en soit, je te remercie d'organiser ce jeu.
:ok:
il y a 4 ans
Il serait bon d'organiser un planning de sessions de jeu. Au commencement de chacune d'elles, un appel devrait être fait afin de connaître les rôles en présence et pouvoir compter sur leurs compétences durant l'aventure.

Tu devrais également désigner un assistant pour organiser les tours. Actuellement, les débats partent en tout sens sans qu'une décision de groupe n'émerge. L'assistant pourrait donner un temps de proposition à l'issu duquel il les regrouperait dans un post, puis un temps de vote permettant de déterminer l'action collective à mener.

Ton idée de se servir des différents styles d'écritures pour clarifier les actions de jeu est bonne. Préservons le gras pour la décision de groupe, l'italique pour sortir du Jeu de Rôle, le caché pour te poser une question. Nous pourrions envisager d'utiliser le souligné pour les actions individuelles. Par exemple, lorsque notre illustre compagnie s'est trouvée aux abords de la cabane, les sorciers et le voleur auraient pu, au moyen du souligné, tenter de détecter respectivement un sort d'illusion et un piège. Les actions individuelles aboutiraient à un jet de dé déterminant leur réussite ou échec.

Evidemment, je propose et tu disposes Hamster. Quoiqu'il en soit, je te remercie d'organiser ce jeu.
:ok:
Bonne idée pour le 3eme paragraphe
Le deuxième life like devrait s'en charge quand au 1er je ne suis pas sûre d'avoir compris dsl
il y a 4 ans