InscriptionConnexion
OK j'ecrit
il y a 4 ans
Bonsoir on m'as dit que j'étais demandé
que ce passe t'il ?
Collector
:Michel_blanc:
il y a 4 ans
Perso je mange pas le repas on sait jamais si c'est empoisonné
il y a 4 ans
Ta bonté te perdras, tôt ou tard...
:ChevalierMaudit:
Je suis le gentil guerrier de l’histoire je joue le rôle mon kheyou
:Moth7:
il y a 4 ans
Cercle
Cercle
4 ans
Donc on reste pour dormir et pendant le repas on leur demande : comment expliquez vous que le gloupti n'ai jamais vu votre maison ? + Je reste éveillé toute la nuit
?
Marché conclu
:RisiChevalier:

Quant à moi je vais essayer de voler quelques outils dans leur garage, s'ils en ont un. Histoire d'affûter un peu mon espadon
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
le gloupti quelqu'un faudra l'surveiller j'l'aime po moi
:nain:
il y a 4 ans
Je salue ces braves gens. Nous leur témoignons notre reconnaissance quand à leur hospitalité et expliquons que nous avons encore une longue route à faire. Nous ne pourrons donc rester. Pourrait-il en outre nous indiquer où nous sommes et quelques points de repères aux alentours de cette prairie pluvieuse?
il y a 4 ans
Khey
Khey
4 ans
Bonsoir on m'as dit que j'étais demandé
que ce passe t'il ?
C'EST MAINTENANT QUE TU TE REVEILLES LE SORCIER ESPECE D'ENCULÉ MANGE T...

Pour éviter tout dérapage, le propos de sieur ChevalierMaudit a été tronqué. Ses camarades l'ont raisonné afin de le calmer.

Bon je pars à la grange, a toute les kheys
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Vous demandez à la famille comment ils explique que gloupti ne les a jamais vue
Le père vous répond d'un tond moqueur : "hé ce jeu morveud ? La folie la eu il affirme qu'il est seul dans son groupe mais nous étions 3 de base lui moi et ma femme nous avons eu des enfant après avoir construit une ferme"
:larry_well:

Que faites vous ?
:Sorcier_noir:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Le père vous répond d'un tond moqueur : "hé ce jeu morveud ? La folie la eu il affirme qu'il est seul dans son groupe mais nous étions 3 de base lui moi et ma femme nous avons eu des enfant après avoir construit une ferme"

Que faites vous ?
chavé qu'il etait pas net c'morveux, bon j'vais aller lui d'mender s'il est sur qu'il les connait po
:nain:
il y a 4 ans
Cercle
Cercle
4 ans
Donc on reste pour dormir et pendant le repas on leur demande : comment expliquez vous que le gloupti n'ai jamais vu votre maison ? + Je reste éveillé toute la nuit
?
J'ai écrit suivant ce post je n'ai pas vue les autres dsl
il y a 4 ans
Je demande mon bol de soupe
un cerveau comme le mien ça a besoin de nourriture
il y a 4 ans
Marché conclu
:RisiChevalier:

Quant à moi je vais essayer de voler quelques outils dans leur garage, s'ils en ont un. Histoire d'affûter un peu mon espadon
Voler ces pauvres fermiers ?
:Narancia:

Tu pourrais seulement les emprunter quand même ?
il y a 4 ans
Il ment c'est pas possible parce que les kheyettes n'existent pas
:suicide_macron:
il y a 4 ans
Voler ces pauvres fermiers ?
:Narancia:

Tu pourrais seulement les emprunter quand même ?
Je t'ai pas sonné, laisse moi affûter mon épée en paix

Bien sûr, je voulais dire emprunter et non voler
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans

Que faites vous ?
Bon bah on reste sûrement manger, si ils étaient hostiles ils nous auraient pas accueillent comme ça les kheys

:Moth1:

Édit : vous voulez dormir chez ses fermiers pour la nuit ? ou 0 vergogne on se bougent après la graille ?

il y a 4 ans
Je t'ai pas sonné, laisse moi affûter mon épée en paix

Bien sûr, je voulais dire emprunter et non voler
D'accord mais n'oublie pas de rendre leurs outils
:Narancia1:
il y a 4 ans
Me voilà de retour dans la pièce principale, j'ai rangé les outils. Ma lame est toute neuve
:jesus_chevalier:

Que nous raconte donc ce brave paysan ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Bon bah on reste sûrement manger, si ils étaient hostiles ils nous auraient pas accueillent comme ça les kheys

Édit : vous voulez dormir chez ses fermiers pour la nuit ? ou 0 vergogne on se bougent après la graille ?

Je pense mieux vaut dormir mais on se fait rouler la garde à la fois contre les fermiers au cas où mais aussi vérifier comment c'est dehors genre si y'a des dangers la nuit et tout
il y a 4 ans
C'est pas 100% safe au final de partir on sait pas du tout ce qui nous attends dehors
il y a 4 ans