Ce sujet a été résolu
Ta bonté te perdras, tôt ou tard...
Je suis le gentil guerrier de l’histoire je joue le rôle mon kheyou
il y a 4 ans
Cercle
4 ans
Donc on reste pour dormir et pendant le repas on leur demande : comment expliquez vous que le gloupti n'ai jamais vu votre maison ? + Je reste éveillé toute la nuit
?
?
Marché conclu
Quant à moi je vais essayer de voler quelques outils dans leur garage, s'ils en ont un. Histoire d'affûter un peu mon espadon
Quant à moi je vais essayer de voler quelques outils dans leur garage, s'ils en ont un. Histoire d'affûter un peu mon espadon
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Je salue ces braves gens. Nous leur témoignons notre reconnaissance quand à leur hospitalité et expliquons que nous avons encore une longue route à faire. Nous ne pourrons donc rester. Pourrait-il en outre nous indiquer où nous sommes et quelques points de repères aux alentours de cette prairie pluvieuse?
il y a 4 ans
Khey
4 ans
Bonsoir on m'as dit que j'étais demandé
que ce passe t'il ?
que ce passe t'il ?
C'EST MAINTENANT QUE TU TE REVEILLES LE SORCIER ESPECE D'ENCULÉ MANGE T...
Pour éviter tout dérapage, le propos de sieur ChevalierMaudit a été tronqué. Ses camarades l'ont raisonné afin de le calmer.
Bon je pars à la grange, a toute les kheys
Pour éviter tout dérapage, le propos de sieur ChevalierMaudit a été tronqué. Ses camarades l'ont raisonné afin de le calmer.
Bon je pars à la grange, a toute les kheys
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Vous demandez à la famille comment ils explique que gloupti ne les a jamais vue
Le père vous répond d'un tond moqueur : "hé ce jeu morveud ? La folie la eu il affirme qu'il est seul dans son groupe mais nous étions 3 de base lui moi et ma femme nous avons eu des enfant après avoir construit une ferme"
Que faites vous ?
Le père vous répond d'un tond moqueur : "hé ce jeu morveud ? La folie la eu il affirme qu'il est seul dans son groupe mais nous étions 3 de base lui moi et ma femme nous avons eu des enfant après avoir construit une ferme"
Que faites vous ?
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Que faites vous ?
Que faites vous ?
chavé qu'il etait pas net c'morveux, bon j'vais aller lui d'mender s'il est sur qu'il les connait po
il y a 4 ans
Cercle
4 ans
Donc on reste pour dormir et pendant le repas on leur demande : comment expliquez vous que le gloupti n'ai jamais vu votre maison ? + Je reste éveillé toute la nuit
?
?
J'ai écrit suivant ce post je n'ai pas vue les autres dsl
il y a 4 ans
Marché conclu
Voler ces pauvres fermiers ?
Tu pourrais seulement les emprunter quand même ?
il y a 4 ans
Voler ces pauvres fermiers ?
Je t'ai pas sonné, laisse moi affûter mon épée en paix
Bien sûr, je voulais dire emprunter et non voler
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Que faites vous ?
Que faites vous ?
Bon bah on reste sûrement manger, si ils étaient hostiles ils nous auraient pas accueillent comme ça les kheys
Édit : vous voulez dormir chez ses fermiers pour la nuit ? ou 0 vergogne on se bougent après la graille ?
Édit : vous voulez dormir chez ses fermiers pour la nuit ? ou 0 vergogne on se bougent après la graille ?
il y a 4 ans
Je t'ai pas sonné, laisse moi affûter mon épée en paix
D'accord mais n'oublie pas de rendre leurs outils
il y a 4 ans
Me voilà de retour dans la pièce principale, j'ai rangé les outils. Ma lame est toute neuve
Que nous raconte donc ce brave paysan ?
Que nous raconte donc ce brave paysan ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Bon bah on reste sûrement manger, si ils étaient hostiles ils nous auraient pas accueillent comme ça les kheys
Je pense mieux vaut dormir mais on se fait rouler la garde à la fois contre les fermiers au cas où mais aussi vérifier comment c'est dehors genre si y'a des dangers la nuit et tout
il y a 4 ans
C'est pas 100% safe au final de partir on sait pas du tout ce qui nous attends dehors
il y a 4 ans