Créer un compteSe connecter
OK c'est face
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
OK c'est face
:Moth7:
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
OK c'est face
Mais vas-y je vais l'empaler lui s'il continue
:WTF:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
OK c'est face
:risi_mdr:
il y a 5 ans
Mais vas-y je vais l'empaler lui s'il continue
:WTF:
:rire:
il y a 5 ans
Vous vous réveiller le matin mais Moth le premier gardiens des fermier à disparue et personne ne c'est reveiller pour vérifier
Tisseplume qui vérifier l'extérieur à également disparue
:Narancia:

Le seul qui reste à avoir surveiller la nuit est Chevalier Maudit qui affirme n'avoir rien vue
Cercle brusque les fermier en leur demandant ce qu'il se passe
:ChevalierMaudit:

Ils répondent qu'il ne savent rien mais que leur fils a disparue
:pas_de_bol:

Que faite vous ?
:Sorcier_noir:
il y a 5 ans
Message supprimé
il y a 5 ans
ou est le gloupti ? Il manigance un truc c'est sur
:risiarcher:
il y a 5 ans
:fry1:
il y a 5 ans
Aya rip
il y a 5 ans
Cercle
Cercle
5 ans
ou est le gloupti ? Il manigance un truc c'est sur
:risiarcher:
Le gloupti = un khey c'est les fermiers qui foutent la merde
il y a 5 ans
Perso je décide d'exécuter les deux fermiers pour venger nos deux camarades morts et ensuite on s'en va
il y a 5 ans
Je me met à pleurer
:Narancia1:
il y a 5 ans
Ruxoco
Ruxoco
5 ans
Perso je décide d'exécuter les deux fermiers pour venger nos deux camarades morts et ensuite on s'en va
Qui te dit qu'ils sont mort ?
il y a 5 ans
Mince encore un disparu... je reconnais avoir eu très chaud pour ma vie cette nuit, ayant entendu du bruit dans la cabane à outils

Quelque chose de louche se trame en ces lieux, le fermier n'est pas net les amis
:parano:

Le gloupti était juste repoussant, mais pas non plus malsain... je propose aux veilleurs de réveiller l'assemblée puis de rechercher notre comparse disparue
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
Qui te dit qu'ils sont mort ?
C'est vrai il faut garder espoir
il y a 5 ans
Mince encore un disparu... je reconnais avoir eu très chaud pour ma vie cette nuit, ayant entendu du bruit dans la cabane à outils

Quelque chose de louche se trame en ces lieux, le fermier n'est pas net les amis

Le gloupti était juste repoussant, mais pas non plus malsain... je propose aux veilleurs de réveiller l'assemblée puis de rechercher notre comparse disparue
On est en plein milieu d'une prairie, ça va pas être compliqué à les retrouver, logiquement
:Narancia1:
il y a 5 ans

Je pense pareil il faut aller retrouver le gloupti
il y a 5 ans
Suis-je conscient?
il y a 5 ans
Suis-je conscient?
Tu n'a pas le droit de parler tu es mort ou pas tu peu me mp discord pour poser des questions sur ta mort
il y a 5 ans