Ce sujet a été résolu
Bon bah on reste sûrement manger, si ils étaient hostiles ils nous auraient pas accueillent comme ça les kheys
Édit : vous voulez dormir chez ses fermiers pour la nuit ? ou 0 vergogne on se bougent après la graille ?
Édit : vous voulez dormir chez ses fermiers pour la nuit ? ou 0 vergogne on se bougent après la graille ?
Je suis tenté de dormir chez eux, dehors la nuit on pourrait se faire attaquer par je ne sais quoi
il y a 4 ans
Bon bah on reste sûrement manger, si ils étaient hostiles ils nous auraient pas accueillent comme ça les kheys
j'leur vole juste des lits et on s'casse j'laime po l'vieux lo
il y a 4 ans
Bon, le groupe a l’air décidé
ONT DÉCIDENT DE RESTER TOUS POUR LA NUIT TOUT EN FAISANT SOUVENT DES TOURS DE RONDES AUTOUR DE LA FERME, TOUT EN GARDANT UN ŒIL SUR LES FERMIERS
ONT DÉCIDENT DE RESTER TOUS POUR LA NUIT TOUT EN FAISANT SOUVENT DES TOURS DE RONDES AUTOUR DE LA FERME, TOUT EN GARDANT UN ŒIL SUR LES FERMIERS
il y a 4 ans
Ayant pris connaissance des informations recueillies par mes camarades sur le canal général de notre groupe, je décide d'être de garde cette nuit, aux côtés de Tisseplume notre dieu grec. Je me porte volontaire pour surveiller l'extérieur de la cabane, et je réveillerai toute la cohorte en cas d'incident, ou si nous sommes envahis
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
OK j'ecrit
Mais pour la suite j'hésite alors dite moi pile où face ?
Mais pour la suite j'hésite alors dite moi pile où face ?
Pile
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
OK c'est face
Mais vas-y je vais l'empaler lui s'il continue
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Vous vous réveiller le matin mais Moth le premier gardiens des fermier à disparue et personne ne c'est reveiller pour vérifier
Tisseplume qui vérifier l'extérieur à également disparue
Le seul qui reste à avoir surveiller la nuit est Chevalier Maudit qui affirme n'avoir rien vue
Cercle brusque les fermier en leur demandant ce qu'il se passe
Ils répondent qu'il ne savent rien mais que leur fils a disparue
Que faite vous ?
Tisseplume qui vérifier l'extérieur à également disparue
Le seul qui reste à avoir surveiller la nuit est Chevalier Maudit qui affirme n'avoir rien vue
Cercle brusque les fermier en leur demandant ce qu'il se passe
Ils répondent qu'il ne savent rien mais que leur fils a disparue
Que faite vous ?
il y a 4 ans