Ce sujet a été résolu
Bonne idée pour le 3eme paragraphe
Le deuxième life like devrait s'en charge quand au 1er je ne suis pas sûre d'avoir compris dsl
Le deuxième life like devrait s'en charge quand au 1er je ne suis pas sûre d'avoir compris dsl
Pas de problème
.
Je peux me charger de t'assister en plus d'assurer mon rôle en l'absence de life like.
Enfin, j'évoquais la possibilité d'organiser des rendez-vous pour jouer. Au début de chacun d'entre eux, nous accomplirions un appel. Cela nous permettrait de savoir qui est là et d'éviter l'écueil d'hier soir à savoir demander aux sorciers d'analyser la cabane alors qu'ils n'étaient pas présents.

Je peux me charger de t'assister en plus d'assurer mon rôle en l'absence de life like.
Enfin, j'évoquais la possibilité d'organiser des rendez-vous pour jouer. Au début de chacun d'entre eux, nous accomplirions un appel. Cela nous permettrait de savoir qui est là et d'éviter l'écueil d'hier soir à savoir demander aux sorciers d'analyser la cabane alors qu'ils n'étaient pas présents.
il y a 4 ans
Pas de problème
.

Ça me vas
C'est pour ça qu'hier j'avais demander qui était la qua'd j'ai vue que peu me répondait je vous avez demande si je lance tout de même
C'est pour ça qu'hier j'avais demander qui était la qua'd j'ai vue que peu me répondait je vous avez demande si je lance tout de même
il y a 4 ans
Ça me vas
Tu as bien fait.
Rdv vers 20h pour reprendre la partie.

Rdv vers 20h pour reprendre la partie.
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Par contre Positron il sais inscrit mais je ne le vois jamais sur le forum
Bloup bloup
H.S.: Je suis pas très actif

H.S.: Je suis pas très actif

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Bon je m'ennuie vous voulez que je commence à écrire la suite ou pas ?
Va y et précise que ce soir vers 21h tu reprendra au pire
il y a 4 ans
Va y et précise que ce soir vers 21h tu reprendra au pire
Nn mais je suis CO h24
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Bon je m'ennuie vous voulez que je commence à écrire la suite ou pas ?
Soigne les ramifications d'ecriture pour ce soir.

il y a 4 ans
Musique d'ambiance :
Les guerrier restant décide de protéger les magicien pendant qu'il cherche un sort
Khey s'écrie "attention ne les blesser pas ce sont toujours nos amis"
Après plusieurs minute de combat khey à enfin trouver le sort et cris d'une vois encienne :
"Que le maléfice se rompe
Que nos amie revienne
J'en appelle à la bonté de chacun
Que ce maléfice ne sois plus rien !"
Khey tombe à terre épuisé par ce sort du fait de son bas niveau les 2 guerrier corrompu tombe à terre en criant et une silouhaite noir s'échappe de leur corp.
Vous décidez de retourner à la ferme pour vous reposez en portant les 3 aventurier endormie
Gloupti vous accompagne cette fois ci.
Les 3 aventurier ce réveil après plusieurs heure c'est le début de l'après midi
Que souhaitez vous faire ?
Les guerrier restant décide de protéger les magicien pendant qu'il cherche un sort
Khey s'écrie "attention ne les blesser pas ce sont toujours nos amis"
Après plusieurs minute de combat khey à enfin trouver le sort et cris d'une vois encienne :
"Que le maléfice se rompe
Que nos amie revienne
J'en appelle à la bonté de chacun
Que ce maléfice ne sois plus rien !"
Khey tombe à terre épuisé par ce sort du fait de son bas niveau les 2 guerrier corrompu tombe à terre en criant et une silouhaite noir s'échappe de leur corp.
Vous décidez de retourner à la ferme pour vous reposez en portant les 3 aventurier endormie
Gloupti vous accompagne cette fois ci.
Les 3 aventurier ce réveil après plusieurs heure c'est le début de l'après midi
Que souhaitez vous faire ?
il y a 4 ans
Soigne les ramifications d'ecriture pour ce soir.

Pas compris ?
Postax en depit
Postax en depit
il y a 4 ans
Pas compris ?
Postax en depit
Postax en depit
Ca signifiait : prends de la l'avance dans l'écriture pour faire avancer rapidement le récit et travailler l'ambiance.

il y a 4 ans
Ca signifiait : prends de la l'avance dans l'écriture pour faire avancer rapidement le récit et travailler l'ambiance.

Dacc je ferai ça la prochaine fois
il y a 4 ans