InscriptionConnexion
Perso je décide d'exécuter les deux fermiers pour venger nos deux camarades morts et ensuite on s'en va
il y a 4 ans
Je me met à pleurer
:Narancia1:
il y a 4 ans
Ruxoco
Ruxoco
4 ans
Perso je décide d'exécuter les deux fermiers pour venger nos deux camarades morts et ensuite on s'en va
Qui te dit qu'ils sont mort ?
il y a 4 ans
Mince encore un disparu... je reconnais avoir eu très chaud pour ma vie cette nuit, ayant entendu du bruit dans la cabane à outils
:ChevalierMaudit:

Quelque chose de louche se trame en ces lieux, le fermier n'est pas net les amis
:parano:

Le gloupti était juste repoussant, mais pas non plus malsain... je propose aux veilleurs de réveiller l'assemblée puis de rechercher notre comparse disparue
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Qui te dit qu'ils sont mort ?
C'est vrai il faut garder espoir
il y a 4 ans
Mince encore un disparu... je reconnais avoir eu très chaud pour ma vie cette nuit, ayant entendu du bruit dans la cabane à outils

Quelque chose de louche se trame en ces lieux, le fermier n'est pas net les amis

Le gloupti était juste repoussant, mais pas non plus malsain... je propose aux veilleurs de réveiller l'assemblée puis de rechercher notre comparse disparue
On est en plein milieu d'une prairie, ça va pas être compliqué à les retrouver, logiquement
:Narancia1:
il y a 4 ans

Je pense pareil il faut aller retrouver le gloupti
il y a 4 ans
Suis-je conscient?

il y a 4 ans
Suis-je conscient?

Tu n'a pas le droit de parler tu es mort ou pas tu peu me mp discord pour poser des questions sur ta mort
il y a 4 ans
Ruxoco
Ruxoco
4 ans
Je pense pareil il faut aller retrouver le gloupti
D'abord Moth. C'est un guerrier très puissant, qui nous sera d'une grande utilité lors d'affrontements

Le gloupti peut attendre
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Salut les kheys, excusez moi, je n'arrivais plus à me connecter.
il y a 4 ans
Oss117
Oss117
4 ans
Tkt
il y a 4 ans
Alors vous faites quoi ?
il y a 4 ans
Oss117
Oss117
4 ans
No soucis
:ok:

En réponse à notre MJ, nous cherchons Moth cette nuit. Pas de temps pour la paresse

Puis le gloupti si jamais nous trouvons rapidement Moth
Cela est arrivé
il y a 4 ans
discord.gg https://discord.gg/U3nB2teU mon discord si vous avez des questions
il y a 4 ans
je propose de partir à la recherche du gloupiti, c'est quand même louche qu'il ait disparu
je pars dormir (irl), à demain

il y a 4 ans
No soucis
:ok:

En réponse à notre MJ, nous cherchons Moth cette nuit. Pas de temps pour la paresse

Puis le gloupti si jamais nous trouvons rapidement Moth
J'aimerais savoir comment vous comptait vous y prendre
il y a 4 ans
Je propose de plus d'interroger de façon musclée le fermier pour lui faire révéler de potentielles informations
il y a 4 ans
Cercle
Cercle
4 ans
je propose de partir à la recherche du gloupiti, c'est quand même louche qu'il ait disparu
je pars dormir (irl), à demain

Moi aussi réfléchissait quand je me lève je Post une suite si vous m'avez rep
il y a 4 ans
[Nous allons chercher le Gloupti ainsi que le fils de la famille afin de savoir si nos amis sont morts ou non
il y a 4 ans