Créer un compteSe connecter
Ça ne m’étonnerait pas que la milice Macronique soit sur la même longueur d’onde que son chef
:risitas_ahi:
il y a un an
Pour ceux que ça choque, qui ne s'imaginaient pas ça ou autre saltimbanque qui font de l'humour dessus : vous êtes ignorants de la réalité de la vie militaire, et en plus on met la loupe sur un phénomène très précis qui en constitue une toute petite partie.

C'est ces même mecs qui se feraient flinguer pour que vous puissiez vivre, et qui se retrouverait en première ligne pendant que vous analiseriez la guerre sur Twitter.

Chaque chose a son côté sombre, mais c'est pas pour ça que tout est à jeter.
Mdr non je peux pas laisser passer ça.

En temps de guerre la chair à canon c'est le personnel sans valeur militaire : les conscrits, les civils.

C'est un tas de bicots psychopathes, à voile et à vapeur, inaptes au travail, et ils ne prendront jamais autant de risque que les conscrits, voire ils leur tireront dessus
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Enième pute en manque d'argent qui vend son histoire à dormir debout qui fait rêver les journalistes et ceux qui leur ressemblent psychiquement
:merkelsele:

Ca arrive une fois tout les 5 ans environ
:merkelsele:
il y a un an
Rien a foutre je m'engagerais pas
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il y a un an
C'est vraiment indispensable le bizutage hardcore pour créer un esprit de corps ?

La vie en communauté, les entrainements, les manoeuvres et les parades, les chants, les bivouacs de survie dans la nature, ne pourraient pas suffire ?
:onche:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Pffffrouahahahaha
:zahi:

Si là ça vous suffis pas, ils l'ont emmenés faire un tour dans le petit canal de déversement du pédiluve et lui ont fait croire que c'était l'évacuation des chiottes, nous aussi on y a eu droit en punition collective
:risitaspense:

Quand à son histoire de "plusieurs jours" c'est du pipeau ultime, il a été envoyé plusieurs fois en quelques jours ca oui c'est bien possible, et généralement c'est la punition des mecs qui savent rien faire de leurs 10 doigts et qui emmerdent toute la section

Moi je veut bien les défendre mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin

Mettez-vous aussi dans la tête que ces mecs là ont décidés de se venger et donc de maximiser les dégâts de leurs attaques judiciaires dont ils vont grossir le trait A MORT en prenant pour argent comptant tout les "on dit" et légendes urbaines
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
en apparence ? C'est à dire ?
:moustachu:
Formation militaire de quelques mois à l'X... Et ça fait de toi un soit disant chef de guerre
:goslingrire:
il y a un an
6ème compagnie tirez uniquement sur des objectifs visibles !
:Delattre_salut:

C'est un vieux truc mais ça prend tout le temps
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an

:Dariajournal:

Clovis c'est un bonhommes bravo à lui.
Et le pire c'est que sur le terrain cette armée est incapable de gagner une guerre
:rire:

Putain on est passé de chad poilus qui baisés l'armée du kaiser à des victimes qui se font cuck par des terroristes en Afrique
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an

:Dariajournal:

Clovis c'est un bonhommes bravo à lui.
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Il doit exagérer sur certaines choses
:Mouais_Jesus:

Surtout qu'à l'armée on s'en bas un peu les couilles de te faire arriver ou non en "dernier" de la formation

Ça va rien changer en tant que militaire du rang
il y a un an
Formation militaire de quelques mois à l'X... Et ça fait de toi un soit disant chef de guerre
:goslingrire:
t'as intégré l'X ? GG c'est pas donné à tout le monde
:Blazacad:
il y a un an
Il doit exagérer sur certaines choses
:Mouais_Jesus:

Surtout qu'à l'armée on s'en bas un peu les couilles de te faire arriver ou non en "dernier" de la formation

Ça va rien changer en tant que militaire du rang
Enfin après il parlait peut être d'autre chose
:Cligne:

Des fois y'a des zguegues à l'armée qui méritent un peu

Mais des fois tu tombes juste sur des abrutis avec un grade
:vacances:

Généralement ils parlent pas comme ça au tahitien de 120 kilos
:risi_jzoom:
il y a un an
Awatch
Awatch
1 an
Et le pire c'est que sur le terrain cette armée est incapable de gagner une guerre

Putain on est passé de chad poilus qui baisés l'armée du kaiser à des victimes qui se font cuck par des terroristes en Afrique
T'as fait l'armée khey ?
il y a un an
t'as intégré l'X ? GG c'est pas donné à tout le monde
Le taupin qui souhaite une vraie formation militaire, vaut mieux intégrer Saint-Cyr, l'école navale ou l'école de l'air... Bien plus facile à intégrer en plus...

Tu as pu intégrer une école quand même ?
il y a un an
T'as fait l'armée khey ?
Nan mais suffit de voir les résultats des opérations récentes de la France en Afrique
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
Le taupin qui souhaite une vraie formation militaire, vaut mieux intégrer Saint-Cyr, l'école navale ou l'école de l'air... Bien plus facile à intégrer en plus...

Tu as pu intégrer une école quand même ?
non, j'étais admissible en kharré mais j'ai foiré les oraux.

On m'a proposé de faire une troisième année mais je me suis barré, j'en avais un peu marre
:Blazacad:
il y a un an
Awatch
Awatch
1 an
Nan mais suffit de voir les résultats des opérations récentes de la France en Afrique
Ah d'accord, on est content de ton avis de pousseur de piles
:Risitas_tasse_pouce:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
il faut pas des faibles dans notre armée
:bateman3:
accepter de boire le sperme d'un mec = être faible

tenir tête a ses superieurs et refuser le boire le sperme = être fort

:risialpha:
il y a un an