Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était pas l'un ou l'autre, y avais les deux
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recruté tout de suite, je savais que tout seul je tiendrai pas.
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recruté tout de suite, je savais que tout seul je tiendrai pas.
Vous avez eu un contexte très particulier pour vous autoriser une telle chose, je te l'assure
En compagnie ce n'est absolument pas le même monde
En compagnie ce n'est absolument pas le même monde
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis clairement dans la merde mon medecin veut plus me mettre en arrêt maladie
Adresse un CR pour rupture de contrat, tu partiras sans rien mais ce sera sûrement accepté
Les mecs comme toi j'en ai vu une bonne dizaine, jamais une demande de rupture n'a été refusée
On sait bien que vous ne reviendrez jamais sinon. Tu va revenir pour ré-intégrer tes effets et basta
Demande un gabarit de CR numérique à quelqu'un dans ton unité, qu'il te file ça par mail, tu tapes ta demande et tu l'envoie à ton CDS. C'est un mauvais moment à passer où tu devras assumer ton abandon mais au moins ce seras ça de moins en poids sur les épaules
Les mecs comme toi j'en ai vu une bonne dizaine, jamais une demande de rupture n'a été refusée
On sait bien que vous ne reviendrez jamais sinon. Tu va revenir pour ré-intégrer tes effets et basta
Demande un gabarit de CR numérique à quelqu'un dans ton unité, qu'il te file ça par mail, tu tapes ta demande et tu l'envoie à ton CDS. C'est un mauvais moment à passer où tu devras assumer ton abandon mais au moins ce seras ça de moins en poids sur les épaules
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Dis comme ça c'est très étrange (et un peu exagéré) mais oui, ça en fait partie. Boire un verre ignoble et se faire péter le plexus par toute ta section/compagnie lors d'un passage de grade fait parti des traditions
Bizarre ces pratiques n'existent pas à la légion (les vrais hommes) mais oui existent chez ces tapettes de français
il y a un an
je fais 1.92 et 98 kilos, le premier qui essaie de me bizuter, je le casse en 2
il y a un an
Que veut-tu, on est pas tous dans des régiments à la moralité très nette
il y a un an
Bizarre ces pratiques n'existent pas à la légion (les vrais hommes) mais oui existent chez ces tapettes de français
J'ai jamais vu autant de cinglé que là-bas au contraire, je pense très sérieusement qu'au moins un tiers d'entre-eux finissent avec des séquelles psychologiques au bout de 2 ans
Niveaux débilité ils en tiennent une couche aussi hein et c'est pas un légionnaire qui dira le contraire
Niveaux débilité ils en tiennent une couche aussi hein et c'est pas un légionnaire qui dira le contraire
il y a un an
C'est uniquement l'armée de Terre.
La Marine Nationale n'a pas ce genre de déviance
La Marine Nationale n'a pas ce genre de déviance
Pas pour rien qu'on l'appelle la "royale"
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Ca a toujours été comme ça et ce genre de comportement se retrouve dans tout les régiments, à des degrés divers de violence, même dans les régiments de soutien ou fortement feminisé
C'est pour ça qu'un Célestin ou quelqu'un qui a une trop forte fierté n'a pas sa place à l'armée, à moins de faire un virage à 180 degrés
Le Célestin ne s'intégreras jamais vraiment et en souffrira car il sera mis de côté et harcelé pour son décalage. Le trop fier refusera de lui-même les ordres ou les situations qu'il jugera rabaissant pour lui et sera mis de côté et harcelé pour son refus
L'armée c'est pas fait pour tout le monde, je trouve ça bien malheureux mais c'est aussi le prix à payer pour un esprit de groupe et une cohésion sans faille au combat. Ca fait parti des secrets de la Grande Muette
C'est pour ça qu'un Célestin ou quelqu'un qui a une trop forte fierté n'a pas sa place à l'armée, à moins de faire un virage à 180 degrés
Le Célestin ne s'intégreras jamais vraiment et en souffrira car il sera mis de côté et harcelé pour son décalage. Le trop fier refusera de lui-même les ordres ou les situations qu'il jugera rabaissant pour lui et sera mis de côté et harcelé pour son refus
L'armée c'est pas fait pour tout le monde, je trouve ça bien malheureux mais c'est aussi le prix à payer pour un esprit de groupe et une cohésion sans faille au combat. Ca fait parti des secrets de la Grande Muette
Je vois pas comment boire des poils de bite mélangé a de l'alcool participe a la cohésion de groupe.
En fait je ne vois comment le bizutage participe a cela , de manière plus générale.
Comment on peut se sentir solidaires/soudés avec des mecs comme ça ?
En fait je ne vois comment le bizutage participe a cela , de manière plus générale.
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas comment boire des poils de bite mélangé a de l'alcool participe a la cohésion de groupe.
Sentiment d'appartenance, le fait d'être tous passé par là, dépasser ses limites, sortir de sa zone de confort, en gros "prouver que t'as des couilles"
C'est primaire mais ça fait parti du "jeu", celui qui ne s'y plie pas est considéré comme un fragile, un lâche indigne de confiance
Et je t'ai pas parler du coin's (un rond de métal gravé à avoir avec soi, généralement sous le gratton), qui fait l'objet d'un jeu où le perdant paie son coup à toute les personnes présente dans la pièce. Les coin's s'achètent/se font offrir via.. Des activités traditions ou des amicales payantes
C'est primaire mais ça fait parti du "jeu", celui qui ne s'y plie pas est considéré comme un fragile, un lâche indigne de confiance
Et je t'ai pas parler du coin's (un rond de métal gravé à avoir avec soi, généralement sous le gratton), qui fait l'objet d'un jeu où le perdant paie son coup à toute les personnes présente dans la pièce. Les coin's s'achètent/se font offrir via.. Des activités traditions ou des amicales payantes
il y a un an
Des kheys militaire peuvent témoigner comme Clovis ?
Les supérieurs sont souvent de grosses merdes.
Pas en mode "bizu deter" mais des enorme merde qui se venge grâce à leur grade hiérarchique à la maison leur femmes les trompes avec des petits jeunes de l'armée alors ils se vengent.
Perso l'armée j'en suis parti , je me suis jamais fais bizu perso mais j'ai vu ce que certains vivait, on doit être dur avec les soldats mais pas les dégoûter et les pourire jusqu'àu suicide.
C'est surtout l'armée de terre qui a des mecs comme ça, avec des airs de consanguins.
Pas en mode "bizu deter" mais des enorme merde qui se venge grâce à leur grade hiérarchique à la maison leur femmes les trompes avec des petits jeunes de l'armée alors ils se vengent.
Perso l'armée j'en suis parti , je me suis jamais fais bizu perso mais j'ai vu ce que certains vivait, on doit être dur avec les soldats mais pas les dégoûter et les pourire jusqu'àu suicide.
C'est surtout l'armée de terre qui a des mecs comme ça, avec des airs de consanguins.
il y a un an
Proxy
1 an
il faut pas des faibles dans notre armée
c'est justement les faibles qui s'écrase devant l'autorité pour boire un jus de bite pour faire plaisir a la hierarchie 

Ok Booster
il y a un an
Les supérieurs sont souvent de grosses merdes.
Le roulement intemporel du bizutage à travers les générations
On te diras toujours "qu'il y a pire ailleurs, moi je viens d'un régiment où il se passait ça et ça et ça...", mais la finalité est la même, on pousse au départ ceux qui ne veulent ou ne peuvent plus marcher avec le reste
On te diras toujours "qu'il y a pire ailleurs, moi je viens d'un régiment où il se passait ça et ça et ça...", mais la finalité est la même, on pousse au départ ceux qui ne veulent ou ne peuvent plus marcher avec le reste
il y a un an
Que veut-tu, on est pas tous dans des régiments à la moralité très nette
putain, c'est l'armée de terre dans un pays en paix, on est pas chez la legion qui cotois la mort tout les 2 jours et qui dors dans des sac de couchage au millieux de fusillade
pour rappelle ces soldats ne feront que des missions de patrouille ET ENCORE
putain abusé un bizutage aussi sévère pour une unité qui va passer la majeure partie de son temps a passer le balais et a servir de réservoir OKAZOU
pour rappelle ces soldats ne feront que des missions de patrouille ET ENCORE
putain abusé un bizutage aussi sévère pour une unité qui va passer la majeure partie de son temps a passer le balais et a servir de réservoir OKAZOU
Ok Booster
il y a un an
Le roulement intemporel du bizutage à travers les générations
Sachant que pour faire des soldats efficaces il faut surtout des hommes avec un bon mental et une cohésion.
Avec ce genre de comportement tu vas juste faire en sorte que le mec en dessous de ton grade te laisse crever sur le terrain si ce n'est pas qu'il participe à ton décès.
Avec ce genre de comportement tu vas juste faire en sorte que le mec en dessous de ton grade te laisse crever sur le terrain si ce n'est pas qu'il participe à ton décès.
il y a un an
Boire des poils de bites pour être le plus gros pd de la compagnie
c'est quoi cette tradition
c'est quoi cette tradition
Et même du sperme, c'est un sacré truc de gay
il y a un an
Dis comme ça c'est très étrange (et un peu exagéré) mais oui, ça en fait partie. Boire un verre ignoble et se faire péter le plexus par toute ta section/compagnie lors d'un passage de grade fait parti des traditions
Omg avouez que vous êtes une grosses secte de PD
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
L'armée française : Se battre pour que Momo et des immigrés continue d'avoir tout les droits en Fronce
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
233
Sur ce sujet0