InscriptionConnexion
Encore une qui voulait goûter à la BBC
il y a 2 mois
Majorité sexuelle à 15 ans en France donc non malheureusement
:Mouais_Jesus:
les politiques qui créer des lois Grabriel Matzneff-tiers pour passer entre les mailles du filet
:macron4:
Ben là il veut pas juste détourner son cul, il la détourne aussi de ses études et du mode de vie républicain pour en faire une génitrice suivant une tradition patriarcale extra-continentale.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Ben là il veut pas juste détourner son cul, il la détourne aussi de ses études et du mode de vie républicain pour en faire une génitrice suivant une tradition patriarcale extra-continentale.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je suppose que si les parents sont d accord, leurs autorité imaginaire ne sera pas bafouée et donc aucune loi ne sera franchie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
Je suppose que si les parents sont d accord, leurs autorité imaginaire ne sera pas bafouée et donc aucune loi ne sera franchie
Le père doit être fier de sa fille
:plink_bigger:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
L'op rage tellement fort que je sens sa frustration de ma chambre
:Risitas-mrd:

Sinon comment ils vivent ? Son salaire de surveillant va pas suffire pour eux trois ? Ou eux quatre.
:CAF:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Pute à nègres, femelle négrophile, serpillère à foutre africain.
il y a 2 mois
Walled a 16 ans et négresse mentale (suffit de voir comment elle bouge), ça ne m'etonne pas. Par contre ils sont senegalais et devront retourner dans leur pays
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois
Putain c'est chaud, que font les parents et la police ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Oui mais lui a le totem d’immunité
il y a 2 mois
Ce topax où Gilbert n'aura qu'à noter les pseudos sur une feuille
:goslingrire:
RUHHH ROOHH où sont mes SHEKELS SAMMY ???
il y a 2 mois

regardez moi cette jolie tête de negrillon importer par le sombre fils de pute de présidant francais
:)

lamine est venu en 2023 et c'est direct vidé les couilles

par contre toi le gentil blanc tu touche à une teen de 17.99 ans tu te fais DIRECT PRISONNED
Aulnay-sous-Bois c’était déjà une cause perdu cette femme.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
On sait comment ça fini ce genre de meuf

Battue, walled et ça fini sur Badoo "plan cul next" en bio
:jesus_possession:
il y a 2 mois
je suis le seul qui a du mal à voir 1 blanche sur la vidéo?

je sais pas si c'est le maquillage ou les cheveux mais on dirait une libanaise
:Explication:

sur le fond : le garsa dû essayer avec x lycéennes, et s'est tapé celle qui a feed, probablement la plus low IQ du lot

évidemment quand il en aura marre il va se casser, et "Marie" se retrouvera mère celib sans diplômes

comme elle est très jeune et qu'ils se cassent très vite (il ne restera pas plus de 3 ou 4 ans avec elle), elle aura peut être 20 ans quand il va se barrer, et donc elle n'aura pas 8 enfants avec lui, mais comme elle va retomber 2 3 ou 4 fois là dedans elle se retrouvera à 30 ans avec 8 enfants mais de 3 ou 4 pères différents
:Kaamelott_perceval:
il y a 2 mois

regardez moi cette jolie tête de negrillon importer par le sombre fils de pute de présidant francais

lamine est venu en 2023 et c'est direct vidé les couilles

par contre toi le gentil blanc tu touche à une teen de 17.99 ans tu te fais DIRECT PRISONNED
c'est un couple d'influanceurs espagnols, kariel y khalifa, et elle a pas 16ans pour info
Image
il y a 2 mois
ça m'a pris littéralement 30s pour trouver, ceux qui ont feed vous êtes très con
Image
il y a 2 mois
bonne nuit en dépit de
Image
il y a 2 mois
Better luck next life
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 mois
:emma-oui-oui:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
un immense regret clé
:risitriste_fantome:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill: