InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 mois
Hors troll, ca fait depuis au moins 1 an que je me refuse, sauf rares exceptions, à parler à des français à l'étranger.
Je peux plus les voir et les supporter

Même les francaises, sauf 1, je les pecho plus désormais
après à l'étranger tu peux être surpris des fois ahi
:rire:

j'ai rencontré un groupe de français justement ici au Cambodge, ben bordel, on aurait dit des mecs de onche, ça disait les termes CASH

Nonobstant, c'est toujours des mecs avec des asiates, les blanches ici c'est en mode citoyen du monde et no border
il y a 2 mois
après à l'étranger tu peux être surpris des fois ahi

j'ai rencontré un groupe de français justement ici au Cambodge, ben bordel, on aurait dit des mecs de onche, ça disait les termes CASH

Nonobstant, c'est toujours des mecs avec des asiates, les blanches ici c'est en mode citoyen du monde et no border
Oui c'est pour ca que j'ai précisé sauf exceptions ayaaa
:cristiano__chicot:

J'avais une fois longuement parlé à un français en irlande qui roulait en 2cv, on était pas loin du niveau DP dans nos discussions ayaa
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 2 mois
alors je suis au cambodge et ici les plus GROSSES pan, c'est française / anglaise aussi.

Bizarrement les américaines c'est toujours couple full blanc
C'est quoi pan ?
il y a 2 mois
nouvelles
nouvelles
2 mois
C'est quoi pan ?
Pute à N
:Sodomite_pazifier_:

On a aussi PAB et plus rare, les PAP
:Pazification_Chofix_avec_khey:
🇮🇪
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Ce qui joue aussi, c'est le bias psychologique

T'en a tellement peu ici que quand tu en vois, ca te marque beaucoup plus

C'est juste des pauvres types qui débarquent à cause de youtuber negres de merde dans l'espoir de baiser de la polak

Mais crois moi, elles sont ultra racistes

J'en ai même vu une qui s'est immédiatement levée dans le train quand un bouegre a voulu s'assoir à côté, il avait les yeux choqué, il a oublié qu'il n'était pas en France

Sinon pour l'Irlande c'est aussi la même, hormis Dublin qui est devenu un énorme cancer depuis les émeutes de 2023 et le Rwanda Act
je suis allé plein de fois en Pologne (j'habitais en Allemagne de l'Est pas loin)

Bien sûr, dans les plus grosses villes, surtout si tu es expat au début ou touriste, tu vas dans les coins les plus cosmopolites, tu vas notament dans le bar théatro cubano, endroit réputé pour ses PANS

On est d'accord la Pologne c'est encore un pays sympa sans noirs, je pourrais y vivre, mais ça prend la mauvaise direction
il y a 2 mois
Mérité pour cette…
:tintinpute:

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Biologiquement c'est plus naturel pour une femme de tomber enceinte jeune que passé ses 30 ans comme bon nombre de femmes qui ont fait des études
:Fran:

Alors oui c'est inquiétant pour le futur des enfants mais c'est peu surprenant dans la mesure où c'est simplement qu'elle n'a pas pu réprimer l'envie animale d'être enceinte et qu'elle a trouvé quelqu'un pour lui faire des enfants
:Menhera_thinking:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 mois
Biologiquement c'est plus naturel pour une femme de tomber enceinte jeune que passé ses 30 ans comme bon nombre de femmes qui ont fait des études
:Fran:

Alors oui c'est inquiétant pour le futur des enfants mais c'est peu surprenant dans la mesure où c'est simplement qu'elle n'a pas pu réprimer l'envie animale d'être enceinte et qu'elle a trouvé quelqu'un pour lui faire des enfants
:Menhera_thinking:
elle accepte un négro odorant, mais pas un gentil blanc bien carré dans sa vie
:)
il y a 2 mois
Putain la musique plus que condamnable
:zahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
il va chercher du lait et elle va finir avec un oeil au beurre noir c'est bien on reste dans le registre des produit laitié
:Sheeeit2:
bordel je condamne
il y a 2 mois
Ce monde …
:hitler_fume:
il y a 2 mois
les blanches elle baise tout le monde sauf les gwron
:water_chicken:
nipah ~
il y a 2 mois
Rare image de l op entrain de sauter par-dessus les fourgons de Gilbert pendant son hors-piste Image Image
:peugeot:
Image
il y a 2 mois
le pseudo de l'op bordel....
:ellieclope:
il y a 2 mois
le pseudo de l'op bordel....
:ellieclope:
Entre lui et Hitchen, Gilbert va avoir du boulot
:goslingrire:
il y a 2 mois
Putain mais on s'en branle.
:cristiano:
il y a 2 mois
Quoi de plus français que cette vidéo ?
:macron4:
il y a 2 mois
C'est pas puni par la loi normalement un détournement pareil ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
C'est pas puni par la loi normalement un détournement pareil ?
Majorité sexuelle à 15 ans en France donc non malheureusement
:Mouais_Jesus:
les politiques qui créer des lois Grabriel Matzneff-tiers pour passer entre les mailles du filet
:macron4:
il y a 2 mois
Ça m'étonnerait qu'il tienne jusqu'au 8ème. S'il se barre pas au second ça sera déjà un exploit
il y a 2 mois