Ce sujet a été résolu
negrillon-puant
2 mois
Putain ça fout vraiment la haine ce truc
Liberation sexuelle pour en arriver là. Un nigga puant qui débarque hier a plus de chance de se trouver une française qu'un fds, ce pays
Liberation sexuelle pour en arriver là. Un nigga puant qui débarque hier a plus de chance de se trouver une française qu'un fds, ce pays
il y a 2 mois
C'est une beurette pourquoi vous ragez les low ?
Encore une fois les bougnoules tenez vos sœurs svp
il y a 2 mois
HessPetCulAir
2 mois
des sans-papiers sénégalais de 27 ans engrossent vos soeurs de 16 ans tout en se faisant rémunérer et en volant l'emploi d'un francais.
merci la france pour cette magnifique lecon de vie, et l'avantage c'est que la caf va la supporter même quand elle sera jeune maman celib car le négrillon va évidemment se barrer
tu vas cotiser pour son petit chiards

il y a 2 mois
nouvelles
2 mois
Il est temps d'admettre que les racistes ont perdu.
Regardez-nous, les gwers. Vous nous avez kidnappés de nos terres. Vous nous avez réduits en esclavage. Vous nous avez soumis à la pire humiliation possible.
Et pourtant, nous sommes là. Nous nous sommes relevés. Plus forts, plus nombreux. Nous prenons le contrôle de vos médias, de vos sports, de vos femmes.
Tous ces siècles d'oppression ont été vains, car nous nous sommes soulevés et avons conquis l'Amérique. Vous avez essayé, mais vous ne pouvez pas nous détruire. Nous sommes indestructibles. Et bientôt, c'est votre race qui sera écrasée par nos gènes supérieurs.
Black Lives Matter.
Regardez-nous, les gwers. Vous nous avez kidnappés de nos terres. Vous nous avez réduits en esclavage. Vous nous avez soumis à la pire humiliation possible.
Et pourtant, nous sommes là. Nous nous sommes relevés. Plus forts, plus nombreux. Nous prenons le contrôle de vos médias, de vos sports, de vos femmes.
Tous ces siècles d'oppression ont été vains, car nous nous sommes soulevés et avons conquis l'Amérique. Vous avez essayé, mais vous ne pouvez pas nous détruire. Nous sommes indestructibles. Et bientôt, c'est votre race qui sera écrasée par nos gènes supérieurs.
Black Lives Matter.
c'est pas faux, beaucoup de blancs sont en mode "c'est normal de leur donner après ce qu'on leur a fait", et les femmes sont les premières à se donner à vous.
Je suis en Asie et c'est dingue mais même ici, tu vois énormément de blanche touristes en couple avec des marrons, alors qu'à l'inverse les asiates, elles sont avec des asiats ou des blancs
Je suis en Asie et c'est dingue mais même ici, tu vois énormément de blanche touristes en couple avec des marrons, alors qu'à l'inverse les asiates, elles sont avec des asiats ou des blancs

il y a 2 mois
Tornade2Chiasse
2 mois
C'est une beurette pourquoi vous ragez les low ?
la famosa beurette qui s'appelle Marie

il y a 2 mois
Pourquoi tu veux te niveler par le bas ?
D'où c'est enviable de draguer des mineures dans leur cantine clé ?
Réveille-toi stp.
D'où c'est enviable de draguer des mineures dans leur cantine clé ?
Réveille-toi stp.
je dis pas que c'est enviable je dénnonce la différence de traitement entre un negre qui est venu hier qui maitrise pas le francais et un FDS qui est dans son pays légitimement

il y a 2 mois
J'espère aussi mais bon ça risque pas, elle va être soutenu par tous cucks et les putes françaises
il y a 2 mois
merci la france pour cette magnifique lecon de vie, et l'avantage c'est que la caf va la supporter même quand elle sera jeune maman celib car le négrillon va évidemment se barrer

pas grave, Nicolas dans son placard à 800e/mois paiera la caf de la mere + les allocs/femme isolée/prime de noel +le loyer du logement social mais aussi les allocs du pere et son loyer.
il y a 2 mois
Dans 10 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois
la famosa beurette qui s'appelle Marie

On sait que tu aimes le blacked khey je te connais bien
Si pour vous elle est blanche je peux plus rien pour vous les kheys

Si pour vous elle est blanche je peux plus rien pour vous les kheys
il y a 2 mois
Putain ça fout vraiment la haine ce truc
bon après la meuf, dans quelques années elle sera célib avec 3 métis et sera sur badoo à chercher un blanc pourvoyeur, malgré la caf vous avez cru que c'est son noir de poche surveillant à mi temps qui va faire vivre la famille ?

il y a 2 mois-PEMT
Elle sera couverte de bleu, trompée ou suicidée avant les 8 inquiètez-vous pas trop
il y a 2 mois
c'est pas faux, beaucoup de blancs sont en mode "c'est normal de leur donner après ce qu'on leur a fait", et les femmes sont les premières à se donner à vous.

Statistique maison:
À dublin, quand vous voyez un couple de pan, il y a une chance sur 4 que ca soit une française
À dublin, quand vous voyez un couple de pan, il y a une chance sur 4 que ca soit une française
🇮🇪
il y a 2 mois
J'espère aussi mais bon ça risque pas, elle va être soutenu par tous cucks et les putes françaises
Non mais elle est libre " son corps son choix " sale facho !!!
RUHHH ROOHH où sont mes SHEKELS SAMMY ???
il y a 2 mois
bon après la meuf, dans quelques années elle sera célib avec 3 métis et sera sur badoo à chercher un blanc pourvoyeur, malgré la caf vous avez cru que c'est son noir de poche surveillant à mi temps qui va faire vivre la famille ?

En Pologne depuis les beaux jours, on a une démultiplication des PAN
Bon pour 99% d'entre elles, ce sont les très rares boudins obèses du pays
Bon pour 99% d'entre elles, ce sont les très rares boudins obèses du pays
🇮🇪
il y a 2 mois
Statistique maison:
alors je suis au cambodge et ici les plus GROSSES pan, c'est française / anglaise aussi.
Bizarrement les américaines c'est toujours couple full blanc
Bizarrement les américaines c'est toujours couple full blanc

il y a 2 mois
negrillon-puant
2 mois
Je suis très content qu'il nique ma soeur
D'ailleurs, j'aimerais que toute l'afrique rentre dans son vagin puant tandis que je regarde par la fenêtre

D'ailleurs, j'aimerais que toute l'afrique rentre dans son vagin puant tandis que je regarde par la fenêtre

il y a 2 mois