Ce sujet a été résolu
bon après la meuf, dans quelques années elle sera célib avec 3 métis et sera sur badoo à chercher un blanc pourvoyeur, malgré la caf vous avez cru que c'est son noir de poche surveillant à mi temps qui va faire vivre la famille ?

On s'en balle couilles de ça espèce de cuck, nous on le considère meme pas comme un homme trou de balle
il y a 2 mois
alors je suis au cambodge et ici les plus GROSSES pan, c'est française / anglaise aussi.
Bizarrement les américaines c'est toujours couple full blanc
Bizarrement les américaines c'est toujours couple full blanc

À oui j'oubliais les anglaises, j'en ai vu quelques unes dans ce cas
🇮🇪
il y a 2 mois
je dis pas que c'est enviable je dénnonce la différence de traitement entre un negre qui est venu hier qui maitrise pas le francais et un FDS qui est dans son pays légitimement

Mais différence de traitement de quoi ?
T'est surveillant dans un lycée toi ?
Non, j'imagine.
Alors pourquoi tu compares ?
T'est surveillant dans un lycée toi ?
Non, j'imagine.
Alors pourquoi tu compares ?
il y a 2 mois
ahi les anglaises ce sont les SEULES qui se tapent des indiens aussi, ça pour le coup c'est assez exceptionnel, alors qu'ici les indiens ils arrivent même pas à chopper une cambodgienne

il y a 2 mois
ahi les anglaises ce sont les SEULES qui se tapent des indiens aussi, ça pour le coup c'est assez exceptionnel, alors qu'ici les indiens ils arrivent même pas à chopper une cambodgienne

il y a 2 mois
takeR
2 mois
Elle sera couverte de bleu, trompée ou suicidée avant les 8 inquiètez-vous pas trop
Elle sera couverte de BLEU, c'est une BLANCHE, et elle aura l'œil ROUGE après le coup de poing qu'elle recevra après la rupture avec le """"père"""""
Bleu blanc rouge
C'est beau
Bleu blanc rouge
C'est beau
RUHHH ROOHH où sont mes SHEKELS SAMMY ???
il y a 2 mois
En Pologne depuis les beaux jours, on a une démultiplication des PAN
Bon pour 99% d'entre elles, ce sont les très rares boudins obèses du pays
Bon pour 99% d'entre elles, ce sont les très rares boudins obèses du pays
ahi oui la Pologne c'est vraiment LE pays le plus décevant à ce niveau là, il y a plein de couple mixte là bas, et toujours une blanche avec un noir
ça + le fait qu'elles ont une natalité éclatax, il est finito ce pays

il y a 2 mois
Nea
2 mois
La pension ne va pas se payer toute seule les frenchies
non mais c'est aussi pour ça qu'il faut expat, vivre en france et payer les taxes françaises (même si vous êtes au RSA et payer la tva) c'est déjà une aide au financement de votre GR

il y a 2 mois

Et dire que nous, on peut arriver a pecho leur rares bonasses easy ayaaaa
Il y en avait une avec une vraie tête d'européene, seule son accent la trahissait
Après en irlande j'ai du voir 2 PAP, j'étais choqué
Il y en avait une avec une vraie tête d'européene, seule son accent la trahissait
Après en irlande j'ai du voir 2 PAP, j'étais choqué
🇮🇪
il y a 2 mois
ahi oui la Pologne c'est vraiment LE pays le plus décevant à ce niveau là, il y a plein de couple mixte là bas, et toujours une blanche avec un noir

Abuse pas, c'est une ultra minorité, les plus moches et cassos, et ca te vaut une ostracisation sociale de fou d'être une PAN
Et j'ai deja entedu des propos de polonaises sur les negres qui vaudraient une GAV en France hein
Et j'ai deja entedu des propos de polonaises sur les negres qui vaudraient une GAV en France hein
🇮🇪
il y a 2 mois
negrillon-puant
2 mois
J'ai tellement de choses qui passent en tête que même sur Onche, c'est interdit de le dire.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
J'ai tellement de choses qui passent en tête que même sur Onche, c'est interdit de le dire.
Hors troll, ca fait depuis au moins 1 an que je me refuse, sauf rares exceptions, à parler à des français à l'étranger.
Je peux plus les voir et les supporter
Même les francaises, sauf 1, je les pecho plus désormais
Je peux plus les voir et les supporter
Même les francaises, sauf 1, je les pecho plus désormais
🇮🇪
il y a 2 mois
Abuse pas, c'est une ultra minorité, les plus moches et cassos, et ca te vaut une ostracisation sociale de fou d'être une PAN
non mais on est d'accord c'est pas non plus un pays nigger friendly, mais c'est quand même assez flagrant, après les Polonais ils sont ultra américanisés aussi donc forcément les noirs bénéficient de ça.
C'est pour ça que je préfère la roumanie
il y a 2 mois
non mais on est d'accord c'est pas non plus un pays nigger friendly, mais c'est quand même assez flagrant, après les Polonais ils sont ultra américanisés aussi donc forcément les noirs bénéficient de ça.
Ce qui joue aussi, c'est le bias psychologique
T'en a tellement peu ici que quand tu en vois, ca te marque beaucoup plus
C'est juste des pauvres types qui débarquent à cause de youtuber negres de merde dans l'espoir de baiser de la polak
Mais crois moi, elles sont ultra racistes
J'en ai même vu une qui s'est immédiatement levée dans le train quand un bouegre a voulu s'assoir à côté, il avait les yeux choqué, il a oublié qu'il n'était pas en France
Sinon pour l'Irlande c'est aussi la même, hormis Dublin qui est devenu un énorme cancer depuis les émeutes de 2023 et le Rwanda Act
T'en a tellement peu ici que quand tu en vois, ca te marque beaucoup plus
C'est juste des pauvres types qui débarquent à cause de youtuber negres de merde dans l'espoir de baiser de la polak
Mais crois moi, elles sont ultra racistes
J'en ai même vu une qui s'est immédiatement levée dans le train quand un bouegre a voulu s'assoir à côté, il avait les yeux choqué, il a oublié qu'il n'était pas en France
Sinon pour l'Irlande c'est aussi la même, hormis Dublin qui est devenu un énorme cancer depuis les émeutes de 2023 et le Rwanda Act
🇮🇪
il y a 2 mois