Ce sujet a été résolu
regardez moi cette jolie tête de negrillon importer par le sombre fils de pute de présidant francais

lamine est venu en 2023 et c'est direct vidé les couilles

par contre toi le gentil blanc tu touche à une teen de 17.99 ans tu te fais DIRECT PRISONNED

il y a 2 mois
Vive la Fronce
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
LeRetouduDegen
2 mois
on sait comment ca finis
il va chercher du lait et elle va finir avec un oeil au beurre noir c'est bien on reste dans le registre des produit laitié
il y a 2 mois
L'op rage tellement fort que je sens sa frustration de ma chambre
Sinon comment ils vivent ? Son salaire de surveillant va pas suffire pour eux trois ? Ou eux quatre.
Sinon comment ils vivent ? Son salaire de surveillant va pas suffire pour eux trois ? Ou eux quatre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
généré par ia par moi même
je te vois comme ça :
Sgt Barnes
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
comment ne pas etre frustré en république negriere francaise ? toi le gentil blanc tu parles avec une mineure qui veut te montrer sa chatte d'elle meme = prison
un négrillon fraichement iimporté joui dans sa chatte on le félicite
un négrillon fraichement iimporté joui dans sa chatte on le félicite

il y a 2 mois
post avant lock +/- goulag
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
il va chercher du lait et elle va finir avec un oeil au beurre noir c'est bien on reste dans le registre des produit laitié
ayo jai screen cétait mémorable merci
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
toi on sait que tu te fais enfourner par des négros de grindr dans des caves puantes
il y a 2 mois