InscriptionConnexion
donc l'op est un cuck gaucho pro macroniste, au suivant
:agneu_patron:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Observation 1 : Incapacité à comprendre les nuances dans une phrase.

Prenons un exemple de phrase :

"J'aime le vermeil"

Dans cette phrase, il y a deux nuances :

Nuance 1 : J' "aime" ne veut pas dire "j'adore" ou "je suis prêt à tuer pour". Non, ça veut dire tout simplement "j'apprécie", "j'aime bien"
Nuance 2 : La couleur en question est une nuance de rouge en particulier. Implicitement, on en déduit que je n'aime pas forcément toutes les nuances de rouge.

Vous avez compris ? Normalement un QI moyen suffit pour assimiler toutes ces nuances en moins de 2 secondes.

Or aujourd'hui, face à cette phrase, il n'est pas étonnant d'avoir une réponse du style :

"Pourquoi le rouge est ta couleur préférée ? C'est une couleur de merde. Le bleu est 1000 fois mieux"

Comme vous pouvez le voir, "j'aime" devient
:d)
"c'est ma couleur préférée" (aucune nuance, soit tu ADORES ça, soit tu DETESTES) et la nuance du vermeil
adios, là tu en demandes vraiment beaucoup trop, d'ailleurs je doute que la plupart de ma génération connaisse le mot "vermeil"
:zahi:

Et souvent on va enchaîner avec une insulte ou une dégradation de tes goûts, tout en affirmant une couleur "adverse" (tribalisme, on parlera de ça plus tard).
:zahi:

Quand tu as une réponse comme ça, tu ne peux pas vraiment répondre. Ton interlocuteur est simplement trop stupide pour engager une discussion intelligente avec toi. Le fossé de QI est top grand. La communication est impossible, ou alors il faut simplifier à outrance : "Moi aimer rouge fort. Rouge fort beau. Aimer bleu aussi."
t'as bien résumé
on a juste affaire à des dogmatiques attardés, c'est l'enfer de vouloir engager le débat avec eux
je crois qu'il nous faut l'accepter c'est la meilleure chose à faire, l'acceptation viendra peut être avec le temps
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Putain oui tellement ça
:risitas_ahi:

Ca me rend zinzolax aussi

"les femmes sont en général plus petites que les hommes"

"non mais moi je connais une femme qui fait 1,80m donc t'as faux"
:pnj:

Bordel de merde comment on peut être aussi teubé ça me dépasse
:risitas_ahi:
- oui mais prends pas ton cas pour une généralité t'es pas le centre du monde
:zidane_sourire_costard:

- bha je donne mon avis si t'es pas content tu tèje
:pnj:
il y a 2 ans
il y a aussi les gogoles qui partent dans des fabulations à partir d'une information donnée

exemple : un mec fait un topic sur un parc d'attraction qui a une panne sur l'un de ses manèges

les réponses :

bon ben ce parc est fini, de toute façon c'était sûr
--
bordel, on assiste vraiment à la fin de ce parc d'attraction
--
tant mieux, mérité la chute de ce parc de merde qui refusait de vendre des glaces schtroumpf

etc
il y a 2 ans
C'est parce qu'internet est devenu un truc de normie mais les normies qui réussissent ont autre chose à foutre que traîner sur onche ou le 18-25, ils se contentent de insta, youtube, Tiktok pour les plus jeunes.
Sur des forums comme le notre tu va trouver des gens un peu atypique qui aiment bien la discussion mais surtout des gens qui ont beaucoup de temps à perdre, donc globalement des cassos. Sur Twitter c'est encore pire puisqu'il non seulement c est des cassos mais en plus ils sont débiles profonds.

Donc la communauté a changé, ya plus de haineux, de débiles, de mec désespére, de dégénéré et de nolife qui veulent se donner en spectacle qu'il y a 10-15 ans... après bon un forum avec que des diplômés bien élevé bien inséré dans la société ça donne les golems de reddit donc je sais pas si c est mieux...

Et puis bon avec le temps tout les débats ont été fait et refait, c est un peu normal que les arguments deviennent de plus en plus simpliste, tout a déjà éte dit donc les gens prennent moins de le temps de nuancer, d'être prudent dans le langage qu'ils emploient etc...
il y a 2 ans
Encore un jean-constate, si jamais il y a un jean-solution qui existe, ça serais pas mal de se manifester, parce que les mecs qui enfoncent des portes ouvertes pour se poser au dessus de la plèbe alors qu'ils font partie intégrante de la boucle " tous des idiots sauf moi "
:Bender5:
il y a 2 ans
Intéressant ce topax, je up
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
pour moi le pire ça reste quand même l'espace commentaire Youtube ou Twitter car ils sont des millions et que t'as des tops commentaires parfois à 20k likes qui sont d'une débilité qui dépasse l'entendement

il faut arrêter de se soucier de ça je pense et entamer un processus d'acceptation
pas juste se dire " ouais ils sont tous cons " et être dégouté quand même derrière en lisant

mais vraiment s'en balek, lire et se dire " ah ils disent de la merde ? ben comme d'hab osef
"
il y a 2 ans
Bonjour oui
il y a 2 ans
Quand tu passes du RAP avec full qlf
Des pubs full noirs métissés
Des émissions de télé-réalités avec full origines indéterminées
Quand tu fermes les bouquins, qui sont les portes du savoir et que tu laisses allumer le feu nocif de la télé.
que tu leur dis que pour devenir quelqu'un il faut avoir de l'argent et de la notoriété
Et tout ça bien sûr, poussé par un certain peuple
:zhitler:

Oui à ce moment-là, tu peux te dire que la médiocrité a remplacé le Français.
:matou1:

il y a 2 ans
Je pense que le QI moyen a toujours été bas et qu'on l'a artificiellement indiqué à une certaine valeur pour flatter la bête, du moins en France. Il paraît que 100, ce serait une moyenne mondiale. Je me demande comment elle a été calculée ...

Je suis habitué, depuis tout petit, aux malentendus. Ca n'arrive pas que maintenant, et pas que sur internet.

Exemple : je dis "Metroïd Prime me fait penser à Jet force Gemini"

"AH MAIS MDR LOL TY CONNAIS RIEN, SA EXISTER DJA AVAN JET FORCE, METROID".

J'avais 9 ans. Mais je le savais. Mais mes copains ont confondu "ça fait penser" avec "ça s'inspire de". Pourquoi ? Difficulté à concevoir les nuances certes. Mais également l'occasion d'étaler sa culture, et également de m'imputer une erreur imaginaire. Je le savais déjà, et cela m'a beaucoup frustré, car je voulais discuter du lien qu'il y avait entre les deux, pas recevoir une leçon. Je voulais relever que ces deux jeux avaient des systèmes un peu similaires et que ça m'avait plu dans Jet Force Gemini etc. Il m'a été impossible de revenir au sujet ou de corriger mes propos, j'ai dû assister ) mon procès jusqu'à la fin.

C'est également révélateur des angoisses des golems, par rapport notamment à la paternité des choses. Ils ont toujours peur que les gens s'approprient ce qui ne leur appartient pas. Je peux comprendre mais c'est une obession chez eux. Parce qu'en fait, ils projettent leurs tendances sur autrui.

Il faut comprendre qu'il s'agissait de narbonnoïdes
:selection_naturelle:
La légitimité, pour eux, c'est le nerf de la guerre. Se montrer précis sur la paternité d'une chose leur donne l'opportunité d'acquérir du crédit en se montrant exemplaires d'exactitude. Ca leur permet d'avoir plus d'autorité ensuite, pour s'approprier des choses qui ne sont pas à eux. Comme, au hasard, à des arabes génétiques de s'approprier des origines espagnoles
:hap:
j'ai réveillé chez eux le réflexe de condescendance servant à préparer le terrain pour leurs arguments. Car je tiens de source sûre qu'ils étaient travaillés par ce complexe, mais bref

Mes propos ont réveillé chez eux cette peur innée, c'est pour ça qu'ils ont réagi de manière irrationnelle.

Il y a une part de bêtise dans la plèbe, mais aussi une grande part de ruse animale
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Comme d'habitude, la boucle
:boucle:
Dans le fond, j'ai rien contre eux mais disons que les programmes/divertissements sont a l'image des gens qui le regardent, un truc d'idiot fait par des idiots pour des idiots, les films qui pète le box-office sont débiles pour la plupart, les contenus que l'on te suggère sont a l'image de ce que tu regardes, les rares qui sortent des trucs intelligents sont ostracisés ou idolatrés s'ils abaissent le niveau pour que leurs dissidences soient comprises, c'est un cercle sans fin
:boucle:
:badgeg:
il y a 2 ans
enfin en tout cas, ceux qui étaient présents sur le 18-25 de 2011-2013 connaissent les effets dévastateurs de la baisse du Q.I global sur le moral
il y a 2 ans
pour moi le pire ça reste quand même l'espace commentaire Youtube ou Twitter car ils sont des millions et que t'as des tops commentaires parfois à 20k likes qui sont d'une débilité qui dépasse l'entendement

il faut arrêter de se soucier de ça je pense et entamer un processus d'acceptation
pas juste se dire " ouais ils sont tous cons " et être dégouté quand même derrière en lisant

mais vraiment s'en balek, lire et se dire " ah ils disent de la merde ? ben comme d'hab osef
"
Oui et non

Je pense qu'il faut aussi faire quelque chose de notre côté, construire quelque chose de mieux, même si c'est une communauté réduite

Parce que le détachement, juste accepter ça, au bout d'un moment ça te fatigue énormément
:Mouais_Jesus:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
c'est le soucis ou j'ai remarqué que le forum est incapable de comprendre les nuance
:Mouais_Jesus:

quand tu nuances un peu t'es automatiquement classifier du camps opposés
pour les gauchiste t'es automatiquement un fancho si tu nuance un peu t'es propos pour les facho automatiquement un gauchiste si tu nuance
:Jesus_sourit:
Tu fais toi même des amalgames la hein
:ok:
il y a 2 ans
J'aurais beaucoup a dire sur ce que j'ai lu ici mais ca va être beaucoup trop long et pénible de l'écrire, une discussion de vive voix aurait été necessaire.
il y a 2 ans
Les pauvres gars qui se lèvent à 5h du mat pour ramasser les poubelles ont rarement un QI à 3 chiffres.

L'ouvrier est un con.
Mais il est indispensable.

L'ouvrier low IQ est même plus utile que le midwit spé bullshit job, en règle générale.
il y a 2 ans
Euh.. si..
:(
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Les pauvres gars qui se lèvent à 5h du mat pour ramasser les poubelles ont rarement un QI à 3 chiffres.

L'ouvrier est un con.
Mais il est indispensable.

L'ouvrier low IQ est même plus utile que le midwit spé bullshit job, en règle générale.
Une usine ou je travaillais J'ai vu plus de 80 employés (parler avec eux etc.)

Tous des low

Ca commence à être bien à partir du chef du secteur ou même quelque fois un grade plus haut
:sueur:
:matou1:

il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Observation n°2 : Tribalisme agressif

Un autre signe de la baisse de QI est le tribalisme agressif qu'on peut constater au quotidien sur internet.
:Fished:

Ce tribalisme consiste à systématiquement placer les autres dans une "tribu" qui va s'opposer à notre "tribu". Ensuite, il s'agit de le rabaisser, de lui cracher dessus.

Exemple : "Je pense que l'immigration n'est pas la cause de tous nos problèmes"

Réponse : "Tu es juste un putain de gaucho woke qui nie la réalité, tu penses que l'immigration n'est pas un problème ? Le gauchisme est vraiment une maladie mentale"

Encore un exemple : "Je pense que donner un RSA à 2 millions de personnes n'est pas bon pour l'économie, il faudrait investir cet argent pour vraiment fomenter le travail de ces gens"

Réponse : "Ok le macroniste, continue à sucer le squatteur de l'Elysée, le qi des droitards bordel"

Typiquement je ne réponds pas à ce genre de message. Rien à foutre de vos guerres tribales primitives dépassées il y a 10 ans. Je vois ce genre de merde de plus en plus souvent, et ma réaction intérieure est toujours la même : "je m'en bats les couilles en fait. Je veux juste débattre du fond fils de pute."

Mais ces gens n'en ont pas la capacité. Ils ont donc recours au tribalisme, car ils ont peur d'être confrontés à une vision contraire, cohérente et structurée - qu'ils arrivent à peine à saisir. Ils se cachent donc dans le tribalisme, qui permet de ne pas débattre du fond, et de s'attarder éternellement à clash "la drouate" ou "la gôche".

J'incrimine les youtubeurs style Papacito pour ce genre de tribalisme : la culture du clash, le tribalisme, Papacito qui plante un mannequin de mélenchon, c'est le genre de débilités que les jeunes gobent et reproduisent ensuite.

Evidemment, ça fait une génération incapable de penser par elle-même, elle doit toujours se cacher derrière sa tribu, et ce dans tous les domaines en réalité.
paradoxalement, j'ai appris a identifier les gauchiasses pour éviter de discuter avec eux, pas par dénigrement, mais pour éviter de perdre mon temps a toujours répéter la meme chose. Mais je sais identifier une opinion nuancée
il y a 2 ans