InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 ans
Bonjour mes chers crayons

On est tous au courant de la baisse de QI en Occident. Perso j'y suis au courant depuis des années, et beaucoup d'entre vous aussi, j'en suis sûr.
:Mouais_Jesus:

Mais jusqu'à aujourd'hui, ça restait très abstrait. Oui, les QI baissaient, mais ce n'était pas encore observable à l'oeil nu, en tout cas pas pour moi. Je ne m'en rendais pas compte, je ne le vivais pas au quotidien. Aussi, j'avais arrêté de débattre et de participer à internet depuis des années, ceci explique peut-être cela...

Or de nos jours, en participant activement à internet depuis à peu près un an (et surtout à Onche-jvc) j'observe un véritable effondrement de l'intelligence chez l'internaute moyen.

Dans ce topic, j'aimerais vous partager mes observations de cette dernière année, tirées de nombreuses discussions sur le net.

En quoi consistent ces observations ?
un truc qui m'enerve maintenant sur internet c'est que tu n'a plus le droit de dire j'aime pas
:chaat:

si tu a le malheur de dire "j'aime pas ce truc" OUIIIIIIIII T ES UNE RAGEUSE !! si t'es pas contente va donc ailleurs ! si ca ce vend c'est que ca plais donc le problème viens de toi !!
:shrek:

j'ai juste dis que j'aimais pas et j'ai l'impression d'avoir tabasser leur mere
:sodium_choque:
GIF
il y a 2 ans
Je viens de lire la 1ere page du topic et l'op prends comme exemple pour le tribalisme papacito
:Godefroy_sourrire:

Comme si papacito avait une influence suffisamment importante pour contribuer à créer des comportements visibles au niveau de la société.
:nap18:

Non l'op, c'est la gauche, les gauchistes, les wokes, les féministes et les juifs qui sont la cause de l'abrutissement de la société par leur décisions politiques, leur surexposition médiatiques, leur sur représentationdans l'éducation et leur faculté à biaiser des raisonnements pour excuser l'inexcusable.
:Singevoodoo:

Toi et tes semblables vous vous êtes battus pour transformer l'occident et la France plus particulièrement en trou à merde et maintenant vous en déplorez les conséquences sans assumer votre part de responsabilité. C'est le comportement typique du collabo qui devient résistant à la libération.
:PAZ_1:

Retourne donc chouiner sur Reddit avec tes semblables les triples dosés hpi favorables aux camps de concentration pour les antivax et favorables aussi à ce que Mouloud ait une 34 ème chance après avoir commis des actes de barbarie en réunion
:shill:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Etre nuancé ne veut PAS dire être faible et sans conviction. Etre nuancé, ça veut dire comprendre la complexité du monde et avoir la capacité intellectuelle de la structurer dans une pensée cohérente - et dans des actions cohérentes.
:TomokoCafe:

Mais ça, c'est difficile. Ca demande de l'ouverture d'esprit et énormément d'intelligence et de travail. Ca demande de l'effort.

Le radicalisme, quant à lui, ignore toute la complexité du monde, il voit les choses en 1 dimension. C'est le chemin de la facilité, le chemin des faibles et débiles mentaux. Les radicaux sont condamnés à l'échec, l'histoire nous le montre encore et encore.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putin les pavés sur ce topic
:jesus_moqueur:
Je m'en réjouis
:DanceParty:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je viens de lire la 1ere page du topic et l'op prends comme exemple pour le tribalisme papacito
:Godefroy_sourrire:

Comme si papacito avait une influence suffisamment importante pour contribuer à créer des comportements visibles au niveau de la société.

Non l'op, c'est la gauche, les gauchistes, les wokes, les féministes et les juifs qui sont la cause de l'abrutissement de la société par leur décisions politiques, leur surexposition médiatiques, leur sur représentationdans l'éducation et leur faculté à biaiser des raisonnements pour excuser l'inexcusable.
:Singevoodoo:

Toi et tes semblables vous vous êtes battus pour transformer l'occident et la France plus particulièrement en trou à merde et maintenant vous en déplorez les conséquences sans assumer votre part de responsabilité. C'est le comportement typique du collabo qui devient résistant à la libération.
:PAZ_1:

Retourne donc chouiner sur Reddit avec tes semblables les triples dosés hpi favorables aux camps de concentration pour les antivax et favorables aussi à ce que Mouloud ait une 34 ème chance après avoir commis des actes de barbarie en réunion
J'espère que tu troll
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'espère que tu troll
Non
:rogers:
il y a 2 ans
Non
:rogers:
Alors lis mes pavés et tu te reconnaitras dans les exemples que je donne
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Alors lis mes pavés et tu te reconnaitras dans les exemples que je donne
Non, je ne me reconnais pas dans les quelques pavés que j'ai lu de toi.

Par contre, toi, je vois bien le genre de guignols que tu es. Je t'invite donc à retourner parmi les tiens, les gaucho-islamo-pédo-intellectuels, sur Reddit ou ailleurs
:risiverre:
il y a 2 ans
Non, je ne me reconnais pas dans les quelques pavés que j'ai lu de toi.

Par contre, toi, je vois bien le genre de guignols que tu es. Je t'invite donc à retourner parmi les tiens, les gaucho-islamo-pédo-intellectuels, sur Reddit ou ailleurs
:risiverre:
Tu es la caricature vivante de ce que je décris (c'est pour ça que je croyais au troll), mais passons.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Démocratisation d'internet + population de plus en plus débile IRL + l'avalanche à Twitterfaqs et Tiktokfags et de moralfags
il y a 2 ans
Putain Putasoo je te l’ai déjà dit mais tes topics sont de QUALIDAD
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Bonjour mes chers crayons

On est tous au courant de la baisse de QI en Occident. Perso j'y suis au courant depuis des années, et beaucoup d'entre vous aussi, j'en suis sûr.

Mais jusqu'à aujourd'hui, ça restait très abstrait. Oui, les QI baissaient, mais ce n'était pas encore observable à l'oeil nu, en tout cas pas pour moi. Je ne m'en rendais pas compte, je ne le vivais pas au quotidien. Aussi, j'avais arrêté de débattre et de participer à internet depuis des années, ceci explique peut-être cela...

Or de nos jours, en participant activement à internet depuis à peu près un an (et surtout à Onche-jvc) j'observe un véritable effondrement de l'intelligence chez l'internaute moyen.

Dans ce topic, j'aimerais vous partager mes observations de cette dernière année, tirées de nombreuses discussions sur le net.

En quoi consistent ces observations ?
En parlant de nuances, sache que fomenter a une connotation péjorative. Dans le contexte de ta phrase il vaut mieux utiliser inciter ou bien impulser si tu veux garder la tonalité condescendante
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Tu es la caricature vivante de ce que je décris (c'est pour ça que je croyais au troll), mais passons.
Oui, bien sûr. Toi, tu n'es pas une caricature
:MoixPardon:

Non car môssieur est très très intelligent

Pute à sot vient éclairer la plèbe avec ses pavés indigestes où il essaie d'enfumer les gueux avec une argumentation bancale camouflée par des tartines de blabla.
:jerry:

Évidemment, si on n'est pas d'accord avec lui c'est parce que l'on a un QI très bas. Pourquoi ? Parce qu'il l'a décrété. Point.
:enormeculmanger:

Putain de gauchiste à la con. Vivement le jour où on vous accrochera à des lampadaires par paquet de 12
il y a 2 ans
Oui, bien sûr. Toi, tu n'es pas une caricature
:MoixPardon:

Non car môssieur est très très intelligent

Pute à sot vient éclairer la plèbe avec ses pavés indigestes où il essaie d'enfumer les gueux avec une argumentation bancale camouflée par des tartines de blabla.
:jerry:

Évidemment, si on n'est pas d'accord avec lui c'est parce que l'on a un QI très bas. Pourquoi ? Parce qu'il l'a décrété. Point.
:enormeculmanger:

Putain de gauchiste à la con. Vivement le jour où on vous accrochera à des lampadaires par paquet de 12
Grognusse qui vient étayer les propos de l'op en devenant l'exemple vivant de la bétise crasse qu'on trouve aujourd'hui sur le net.
il y a 2 ans
Encore un zoomer fils unique qui se prend pour le nombril du monde mais qui traîne sur un obscur forum de déchet.
Quelqu'un d'intelligent ne perdrait même pas son temps à discuter sur internet.
Non tu n'es pas intelligent.
Tu es juste moyen comme tout le monde.
:Redpill_avale_trump:
This merci topic clos
:love:
il y a 2 ans
This merci topic clos
:love:
Ahi c'est tellement ça, tous ces pavés indigestes alors que l'auteur transpire de tous ses pores le forumeur reddit moyen (Oulala attention je fais preuve de manque de nuance en te mettant dans une case mon qi est donc inférieur à 50 à cause de PAPACITO que littéralement aucun normie ne connait)
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Ahi c'est tellement ça, tous ces pavés indigestes alors que l'auteur transpire de tous ses pores le forumeur reddit moyen (Oulala attention je fais preuve de manque de nuance en te mettant dans une case mon qi est donc inférieur à 50 à cause de PAPACITO que littéralement aucun normie ne connait)
J ai transpiré de malaise en lisant l op
:)
il y a 2 ans
Indirectement, surtout avec l'exemple 2 l'op nous a fourni l'ultime redpill...

80 à 90 % de la planète forum sont attardax
:cul2:

Suffit de voir le nombre de shill pro-x ptn
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
L'op qui souhaite bâtir une communauté de personnes intelligentes et nuancées comme lui mais pas tout de suite il le fera demain. Ma main à couper que ce type est étudiant, pèse moins de 70kt et vit encore dans un studio ou chez ses parents. Essaie déjà de devenir un homme et d'apprendre à couper du bois avant de bâtir des communautés le 2000.
il y a 2 ans
j'aime ce topic
:cobra_cigare:
il y a 2 ans