Ce sujet a été résolu
La réalité c'est qu'il est très facile pour eux de partir et ils ne s'en priveront pas. C'est une décision politique complètement conne..
Une de plus...
Les déserts médicaux n'auront pas plus de médecins.
Je suis même voyant, je paris sur le fait qu'il vont augmenter les agréments des infirmiers pour tenter de combler le manque d'effectifs par des "sous medecins"
Une de plus...
Les déserts médicaux n'auront pas plus de médecins.
Je suis même voyant, je paris sur le fait qu'il vont augmenter les agréments des infirmiers pour tenter de combler le manque d'effectifs par des "sous medecins"
Si je vois que les déserts médicaux ne remontent pas la pente dans 10 ans, tu auras raison
il y a 2 mois
Les médecins français font les divas alors qu'ils sont mauvais et gagnent un salaire merdique
Ils ne vont rien faire et l'état français tout puissant va les monter en l'air
il y a 2 mois
Le fait que tu n'aies pas décidé des modalités de financement ne t'exonère pas de ta responsabilité vis à vis de la société qui t'a formé gratuitement. Tu connaissais les règles avant de participer, tu étais donc d'accord, et tu n'as pas dû faire d'emprunt comme ailleurs: si tu t'en es allé, tu as scellé une perte comptable pour les contribuables FR, tu les as privé de la chance de se faire soigner par un médecin que leurs impôts ont contribué à former.
Ton confort personnel n'y change rien..
Ton confort personnel n'y change rien..
Et bah je ne me sens pas responsable je m'en fiche et je ne considère pas que la somme d'argent mirobolante que tu avances ait été dépensée pour moi
Et non je ne connaissais pas "les règles" quand j'ai commencé médecine j'étais qu'un jeune gars de 18 ans et ça ne m'intéresse toujours ma je ne suis pas un décideur ca m'insupporte cell genre de calcul mesquin comme si le contribuable décidait d'où partait son fric genre vous êtes des philanthropes qui nous ont gracieusement payé nos études de qui on se moque ?
Et non je ne connaissais pas "les règles" quand j'ai commencé médecine j'étais qu'un jeune gars de 18 ans et ça ne m'intéresse toujours ma je ne suis pas un décideur ca m'insupporte cell genre de calcul mesquin comme si le contribuable décidait d'où partait son fric genre vous êtes des philanthropes qui nous ont gracieusement payé nos études de qui on se moque ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
FAFO
2 mois
Les médecins français font les divas alors qu'ils sont mauvais et gagnent un salaire merdique
Et bah si on est si mauvais que ça ne venez pas nous voir dans ce cas 

il y a 2 mois
Bordel, 108 voix en total
La Ripoublique fronçaise
T'as encore l'article qui cite ça mon bon khey ?

La Ripoublique fronçaise
T'as encore l'article qui cite ça mon bon khey ?
Je crois surtout que les députés n'assument pas pour leurs proches médecins
il y a 2 mois
Dogoloco
2 mois
Ceux qui disent que les médecins doivent quelque chose à l’état français vous êtes tellement hypocrite
Notre formation ne leur coûte rien
On doit payer des prépas privés des ton’es bouquins etc
Vous êtes juste des encules qui ne méritent pas de se faire soigner
Notre formation ne leur coûte rien
On doit payer des prépas privés des ton’es bouquins etc
Vous êtes juste des encules qui ne méritent pas de se faire soigner
Mais clairement ils s'imaginent quoi que les étudiants en médecinee ont plein de travaux pratiques aux petits oignons dans des centres de simulation dernier cri ?
Que chaque étudiant en médecine bénéficie d'un suivi personnalisé ?
Que les bouquins de médecine sont gracieusement payés pas la faculté aux étudiants ?
Que les bouquins de médecine sont gracieusement payés pas la faculté aux étudiants ?
il y a 2 mois
Et bah si on est si mauvais que ça ne venez pas nous voir dans ce cas 

11 ans d'étude pour 8k/mois AYA
il y a 2 mois
Dogoloco
2 mois
Personne ne travail plus que les internes en France
Tout ça pour ne même pas toucher le SMIC horaire...
il y a 2 mois
Mais clairement ils s'imaginent quoi que les étudiants en médecinee ont plein de travaux pratiques aux petits oignons dans des centres de simulation dernier cri ?
C’est juste des pauvres types ingrats et frustrés
Les meilleurs médecins vont juste se barrer et seront soigné par les médecins de seconde zone du tier monde
Les meilleurs médecins vont juste se barrer et seront soigné par les médecins de seconde zone du tier monde
il y a 2 mois
Et bah je ne me sens pas responsable je m'en fiche et je ne considère pas que la somme d'argent mirobolante que tu avances ait été dépensée pour moi
C’est le reflet de l’époque actuelle; personne veut assumer ses responsabilités.. on a tous des droits, mais jamais des devoirs. C’est une des raisons pour lesquelles ce pays se casse la gueule: chacun profite du système un max sans chercher à dégager une contribution nette positive.
« L’argent c’est pas important »
« Je savais pas »
Ce m’étonnerait que tu aies pas su que les études allaient rien te coûter financièrement et que ce n’allait pas etre le contribuable qui allait payer..
Je vois bien que l’argent public dépensé pour te former est pas important à tes yeux, c’est pourquoi des études privées et payantes seraient préférables pour que les gens comme toi prennent conscience de la valeur des choses. Tu aurais pas tenu le même discours avec une dette de 200.000
EUR sur les épaules (regarde sur Google pour le montant).
« Je savais pas »
Ce m’étonnerait que tu aies pas su que les études allaient rien te coûter financièrement et que ce n’allait pas etre le contribuable qui allait payer..
Je vois bien que l’argent public dépensé pour te former est pas important à tes yeux, c’est pourquoi des études privées et payantes seraient préférables pour que les gens comme toi prennent conscience de la valeur des choses. Tu aurais pas tenu le même discours avec une dette de 200.000
il y a 2 mois
C’est le reflet de l’époque actuelle; personne veut assumer ses responsabilités.. on a tous des droits, mais jamais des devoirs. C’est une des raisons pour lesquelles ce pays se casse la gueule: chacun profite du système un max sans chercher à dégager une contribution nette positive.
« Je savais pas »
« Je savais pas »
Mdrrr
Estimez vous heureux que la secu rembourse plein de trucs en attendant
il y a 2 mois
C’est juste des pauvres types ingrats et frustrés
Garde tes insultes pour toi, je pourrais aussi penser que tu es un âne à court d’arguments puisque tu en es réduit à ça.
Vous pouvez continuer à prendre les autres pour de la merde, vous leur donnerez raison de vous détester.
Vous pouvez continuer à prendre les autres pour de la merde, vous leur donnerez raison de vous détester.
il y a 2 mois
Targaryenne
2 mois
Honteux
J’espère qu’il y aura max d’expat
J’espère qu’il y aura max d’expat
Il n’y en aura pas arrêtez de rêver
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Le gouvernement aussi minable soit il pourrait tellement bien faire passer la pillule en supprimant les impôts des libéraux qui s’installeront dans ces désert médicaux. Un libéral c’est 45%
Et la, plus besoin de contraintes ou de lois autoritaires.
Ça se ferait tout seul.
Mais on est gouverné par des pelles à merde
Et la, plus besoin de contraintes ou de lois autoritaires.
Ça se ferait tout seul.
Mais on est gouverné par des pelles à merde
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Vous êtes passés entre les mailles du filet, tant mieux pour vous, quand il y aura plus d’argent vos successeurs seront pas logés à la meme enseigne.
Mais ça aussi vous vous en foutez, car vous êtes égoïstes et ne pensez jamais à ce que la France a fait pour vous.
Vous pouvez continuer à ne pas vouloir comprendre ce simple calcul et à vous enfermer dans votre ingratitude, je vois bien que vous réalisez pas le tort que vous causez à la France..
Mais ça aussi vous vous en foutez, car vous êtes égoïstes et ne pensez jamais à ce que la France a fait pour vous.
Vous pouvez continuer à ne pas vouloir comprendre ce simple calcul et à vous enfermer dans votre ingratitude, je vois bien que vous réalisez pas le tort que vous causez à la France..
il y a 2 mois
Mdrrr
Ton seul argument c’est un rictus accompagné d’un smiley pikachu, c’est dire..
Le rbst par la secu est juste HS
Le rbst par la secu est juste HS
il y a 2 mois
Mec
En haute savoie je cherche partout un putains de dermatologue PERSONNE NE PREND DE NOUVEAU PATIENT même dans les villes environnantes c'est un truc de dingue le peu de gens qui ont un rdv par MIRACLE en faisant 4h de route doivent attendre 7 à 8 mois.
Qu'on commence à foutre des amendes.
En haute savoie je cherche partout un putains de dermatologue PERSONNE NE PREND DE NOUVEAU PATIENT même dans les villes environnantes c'est un truc de dingue le peu de gens qui ont un rdv par MIRACLE en faisant 4h de route doivent attendre 7 à 8 mois.
Qu'on commence à foutre des amendes.
Mec, les boomers aussi sont infernaux. Un de leur passe temps favoris c'est de prendre des RDV médicaux pour tout et rien
Tellement ils sont en manque qu'on ne s'occupe pas d'eux
Tellement ils sont en manque qu'on ne s'occupe pas d'eux
il y a 2 mois
Dogoloco
2 mois
Personne ne travail plus que les internes en France
Personne ne dit que vous ne travaillez pas comme des forcenés, le système est cassé c’est clair, et partir aggrave encore un peu plus choses.
il y a 2 mois