Ce sujet a été résolu
On peut avoir une vie c'est possible ?
Sinon, méa culpa, il semblerait bien que je me sois trompé.
Après études des mains postées par le dresseur, les photos étant d'une qualité sans pareille mesure je dois m'incliner devant une preuve aussi évidente.
Désolé pour le dérangement.
Après études des mains postées par le dresseur, les photos étant d'une qualité sans pareille mesure je dois m'incliner devant une preuve aussi évidente.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
En faite la stratégie de Madfisher, c'est de dire que t'es en couple avec elle, comme ça il peut vivre sa relation avec elle par procuration, t'es juste un intermédiaire,un pantin
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
@madfisher au pied tout de suite !
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Madfisher
2 mois
On peut avoir une vie c'est possible ?
Mes excuses j'avais pas eu la notif de cette reponse
Entre yes life on se comprend n'est ce pas
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
CrayonNoir
2 mois
En faite la stratégie de Madfisher, c'est de dire que t'es en couple avec elle, comme ça il peut vivre sa relation avec elle par procuration, t'es juste un intermédiaire,un pantin
Pas mal.
il y a 2 mois
En vrai ça tente de désamorcer le truc pour dissimuler les partouzes organisées entre eux.
il y a 2 mois
Mes excuses j'avais pas eu la notif de cette reponse
Mec, j'ai fais mon mea culpa.
Tu avais raison.
Sur ce coup.
Mais tu ne restes pas moins une sombre merde à mes yeux.
Tu avais raison.
Sur ce coup.
il y a 2 mois
Mec, j'ai fais mon mea culpa.
Tu avais raison.
Sur ce coup.
Tu avais raison.
Sur ce coup.
Ah c'est donc ca la fameuse destruction en règle que tu me promets depuis des jours ?
Y a pas a chier, je suis vraiment brisé
il y a 2 mois
Après la haine est parfois une forme d'amour
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
CrayonNoir
2 mois
Ça marche tellement bien qu'il s'est pris un rateau
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Après la haine est parfois une forme d'amour
Les baises quand t'es fâchés c'est les meilleures
il y a 2 mois
Ah c'est donc ca la fameuse destruction en règle que tu me promets depuis des jours ?
Le fait que tu sois une merde ?
Non, il y a bien d'autres paramètres pour cela
Et je ne crois pas que tu souhaites que je les mette à jour.
il y a 2 mois
Les baises quand t'es fâchés c'est les meilleures
La hate fucksession
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Le fait que tu sois une merde ?
T'as que de la gueule, t'es un ballon de baudruche
Le fait que tu me considère comme une merde est très bon signe
Putain et dire que tu as la prétention de t'occuper des gamins des autres alors que tu es une serpillière qui se prend pour un napperon en dentelle
Putain et dire que tu as la prétention de t'occuper des gamins des autres alors que tu es une serpillière qui se prend pour un napperon en dentelle
il y a 2 mois
T'as que de la gueule, t'es un ballon de baudruche
Qui a posté la photo de la chatte de sa femme ici ?
Qui a posté des photos de son cul ?
T'es une merde mec assume.
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
@pseudo-1 c'est qu'elle n'existe pas
Ces derniers temps une théorie farfelue sur le fait que nous soyons un couple elle et moi a émergée sur le forum
Cette théorie nous viens de l'inspecteur @madfisher
Si vous ne le connaissez pas laissez moi vous le présenter succintement: vous, vous êtes cons, mais lui il est très très intelligent
La où vous voyez des insultes lui il voit du flirt, là ou vous voyez des querelles lui il voit de l'amour, et là où vous voyez des topics sur le célibat et la solitude d'un coté, et des topics sur le dressage de femme et la vie de couple de l'autre, lui il voit un lien
C'est ainsi que le haut potentiel intellectuel @madfisher s'est imaginé une relation amoureuse entre 2 individus avec trop de temps libre qui s'amusent à troller tout le monde pour... bah on sait pas
On ne sait pas car notre fin limier n'a bien entendu aucun preuve pour etayer sa thèse qui dit que @pseudo-1 est ma femme, puisque la preuve n'existe pas
En revanche moi j'ai la preuve que ma femme n'est PAS @pseudo-1
Nous avons tout spécialement enterré la hache de guerre @pseudo-1 et moi pour faire éclater la vérité
Voici la main de @pseudo-1
Merci à elle pour sa coopération
Et voici nos mains, à ma femme et moi
Veuillez notez les alliances identiques ainsi que l'absence d'alliance ou de trace d'alliance sur la main de @pseudo-1
Je dois bien avouer ma légère déception de devoir révéler le pot aux roses car cela m'amusais énormément de lire autant de conneries écrites sur un ton aussi péremptoire
Si je revelate aujourd'hui c'est bien pour prouver la tartufferie de ce khey hautain et méprisant qui se croit plus malin que tout le monde
Et dire qu'il a la prétention d'éduquer les enfants des autres
Bref, tout ça pour dire que le clébard qui gueule le plus fort n'a pas forcément trouvé l'os le plus gros
Ces derniers temps une théorie farfelue sur le fait que nous soyons un couple elle et moi a émergée sur le forum
Cette théorie nous viens de l'inspecteur @madfisher
Si vous ne le connaissez pas laissez moi vous le présenter succintement: vous, vous êtes cons, mais lui il est très très intelligent
La où vous voyez des insultes lui il voit du flirt, là ou vous voyez des querelles lui il voit de l'amour, et là où vous voyez des topics sur le célibat et la solitude d'un coté, et des topics sur le dressage de femme et la vie de couple de l'autre, lui il voit un lien
C'est ainsi que le haut potentiel intellectuel @madfisher s'est imaginé une relation amoureuse entre 2 individus avec trop de temps libre qui s'amusent à troller tout le monde pour... bah on sait pas
On ne sait pas car notre fin limier n'a bien entendu aucun preuve pour etayer sa thèse qui dit que @pseudo-1 est ma femme, puisque la preuve n'existe pas
En revanche moi j'ai la preuve que ma femme n'est PAS @pseudo-1
Nous avons tout spécialement enterré la hache de guerre @pseudo-1 et moi pour faire éclater la vérité
Voici la main de @pseudo-1
Merci à elle pour sa coopération
Et voici nos mains, à ma femme et moi
Veuillez notez les alliances identiques ainsi que l'absence d'alliance ou de trace d'alliance sur la main de @pseudo-1
Je dois bien avouer ma légère déception de devoir révéler le pot aux roses car cela m'amusais énormément de lire autant de conneries écrites sur un ton aussi péremptoire
Si je revelate aujourd'hui c'est bien pour prouver la tartufferie de ce khey hautain et méprisant qui se croit plus malin que tout le monde
Et dire qu'il a la prétention d'éduquer les enfants des autres
Bref, tout ça pour dire que le clébard qui gueule le plus fort n'a pas forcément trouvé l'os le plus gros
T'es pas en couple avec un trap alors ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois-PEMT
Qui a posté la photo de la chatte de sa femme ici ?
Ayo ce simp
Le mec est tellement un white knight qu'il s'offusque des photos de cul que des inconnus postent de leyr propre femme
Putain ce level de serpillière
Vas donc faire la cour à gente dame @pseudo-1 en mp et cesses immédiatement de me casser les couilles avec ce que je fait de MA femme
Le mec est tellement un white knight qu'il s'offusque des photos de cul que des inconnus postent de leyr propre femme
Putain ce level de serpillière
Vas donc faire la cour à gente dame @pseudo-1 en mp et cesses immédiatement de me casser les couilles avec ce que je fait de MA femme
il y a 2 mois
T'es pas en couple avec un trap alors ?
Si un trap qui à accouché de mon fils
il y a 2 mois