Ce sujet a été résolu
Si un trap qui à accouché de mon fils
Ceux qui savaient ça n'ont pas pu croire que tu étais en couple avec un trap du forum
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Ayo ce simp
Le mec est tellement un white knight qu'il s'offusque des photos de cul que des inconnus postent de leyr propre femme
Putain ce level de serpillière
Vas donc faire la cour à gente dame @pseudo-1 en mp et cesses immédiatement de me casser les couilles avec ce que je fait de MA femme
Le mec est tellement un white knight qu'il s'offusque des photos de cul que des inconnus postent de leyr propre femme
Putain ce level de serpillière
Vas donc faire la cour à gente dame @pseudo-1 en mp et cesses immédiatement de me casser les couilles avec ce que je fait de MA femme
Ne renverse pas les rôles mec.
Tu as ici posté les photos intimes de ta femme
.
Tu es une merde, et tu le resteras.
.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Si un trap qui à accouché de mon fils
Ce QI
il y a 2 mois
Désolé.
il y a 2 mois
Ne renverse pas les rôles mec.
.
.
Ton échelle de valeurs est ce qu'elle est, chacun la sienne
Il n'empêche que tu es un petit éducateur pédant, menteur et méprisant. Le sport que tu dis avoir pratiqué à haut niveau et les galères que t'aurais fait vivre ta mère prostituée et alcoolique aurait dû te transformer en un adulte humble et empathique
Le fait que tu es devenu tout l'inverse démontre que la vie t'as trop brisé pour que tu devienne quelqu'un de bien. J'ai presque de la pitié pour toi
Quoi qu'il en soit maintenant que j'ai fait ta synthèse, inutile de t'evertuer à répondre à ce message. J'ai assez joué avec toi. Tu peux disposer
Il n'empêche que tu es un petit éducateur pédant, menteur et méprisant. Le sport que tu dis avoir pratiqué à haut niveau et les galères que t'aurais fait vivre ta mère prostituée et alcoolique aurait dû te transformer en un adulte humble et empathique
Le fait que tu es devenu tout l'inverse démontre que la vie t'as trop brisé pour que tu devienne quelqu'un de bien. J'ai presque de la pitié pour toi
Quoi qu'il en soit maintenant que j'ai fait ta synthèse, inutile de t'evertuer à répondre à ce message. J'ai assez joué avec toi. Tu peux disposer
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Ton échelle de valeurs est ce qu'elle est, chacun la sienne
Putain j'ai pas tenu trois lignes
Effectivement, t'es pas la chips la plus croustillante du paquet hein.
Je te plains, en vrai, rend pas aidé par dame nature.
il y a 2 mois
Putain j'ai pas tenu trois lignes
Ya que la vérité qui blesse
Tu m'étonne que tu n'ai pas tenu 3 lignes
Maintenant, disposes cafard
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
@pseudo-1 c'est qu'elle n'existe pas
Ces derniers temps une théorie farfelue sur le fait que nous soyons un couple elle et moi a émergée sur le forum
Cette théorie nous viens de l'inspecteur @madfisher
Si vous ne le connaissez pas laissez moi vous le présenter succintement: vous, vous êtes cons, mais lui il est très très intelligent
La où vous voyez des insultes lui il voit du flirt, là ou vous voyez des querelles lui il voit de l'amour, et là où vous voyez des topics sur le célibat et la solitude d'un coté, et des topics sur le dressage de femme et la vie de couple de l'autre, lui il voit un lien
C'est ainsi que le haut potentiel intellectuel @madfisher s'est imaginé une relation amoureuse entre 2 individus avec trop de temps libre qui s'amusent à troller tout le monde pour... bah on sait pas
On ne sait pas car notre fin limier n'a bien entendu aucun preuve pour etayer sa thèse qui dit que @pseudo-1 est ma femme, puisque la preuve n'existe pas
En revanche moi j'ai la preuve que ma femme n'est PAS @pseudo-1
Nous avons tout spécialement enterré la hache de guerre @pseudo-1 et moi pour faire éclater la vérité
Voici la main de @pseudo-1
Merci à elle pour sa coopération
Et voici nos mains, à ma femme et moi
Veuillez notez les alliances identiques ainsi que l'absence d'alliance ou de trace d'alliance sur la main de @pseudo-1
Je dois bien avouer ma légère déception de devoir révéler le pot aux roses car cela m'amusais énormément de lire autant de conneries écrites sur un ton aussi péremptoire
Si je revelate aujourd'hui c'est bien pour prouver la tartufferie de ce khey hautain et méprisant qui se croit plus malin que tout le monde
Et dire qu'il a la prétention d'éduquer les enfants des autres
Bref, tout ça pour dire que le clébard qui gueule le plus fort n'a pas forcément trouvé l'os le plus gros
Ces derniers temps une théorie farfelue sur le fait que nous soyons un couple elle et moi a émergée sur le forum
Cette théorie nous viens de l'inspecteur @madfisher
Si vous ne le connaissez pas laissez moi vous le présenter succintement: vous, vous êtes cons, mais lui il est très très intelligent
La où vous voyez des insultes lui il voit du flirt, là ou vous voyez des querelles lui il voit de l'amour, et là où vous voyez des topics sur le célibat et la solitude d'un coté, et des topics sur le dressage de femme et la vie de couple de l'autre, lui il voit un lien
C'est ainsi que le haut potentiel intellectuel @madfisher s'est imaginé une relation amoureuse entre 2 individus avec trop de temps libre qui s'amusent à troller tout le monde pour... bah on sait pas
On ne sait pas car notre fin limier n'a bien entendu aucun preuve pour etayer sa thèse qui dit que @pseudo-1 est ma femme, puisque la preuve n'existe pas
En revanche moi j'ai la preuve que ma femme n'est PAS @pseudo-1
Nous avons tout spécialement enterré la hache de guerre @pseudo-1 et moi pour faire éclater la vérité
Voici la main de @pseudo-1
Merci à elle pour sa coopération
Et voici nos mains, à ma femme et moi
Veuillez notez les alliances identiques ainsi que l'absence d'alliance ou de trace d'alliance sur la main de @pseudo-1
Je dois bien avouer ma légère déception de devoir révéler le pot aux roses car cela m'amusais énormément de lire autant de conneries écrites sur un ton aussi péremptoire
Si je revelate aujourd'hui c'est bien pour prouver la tartufferie de ce khey hautain et méprisant qui se croit plus malin que tout le monde
Et dire qu'il a la prétention d'éduquer les enfants des autres
Bref, tout ça pour dire que le clébard qui gueule le plus fort n'a pas forcément trouvé l'os le plus gros
Mais bordel sa femme qui main-pose devant le pseudax dresseur2magali
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 2 mois
Ya que la vérité qui blesse
Dispose de quoi ?
Tu insunies que tu as ton terrain ?
Sombre merde.
Tu insunies que tu as ton terrain ?
Sombre merde.
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
La manucure de madame est impeccable (seule chose que je retiens du topic)
oui, ça m'a motivée à refaire la mienne
et elle a de jolies mains qui ont l'air douces
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Le mec il poste la chatte de sa femme au forum et il se permets de donner des leçons
Je replace le contexte.
Je replace le contexte.
il y a 2 mois
Il simp une keyette car elle dispose d'un vagin mais il sait pas du tout à quoi elle ressemble
Les kays sont prêts à tout pour avoir accès au saint vagin
Les kays sont prêts à tout pour avoir accès au saint vagin
il y a 2 mois
Je la refais une fois par semaine personnellement car j'aime changer les couleurs
Courage ! Tu a prévu la couleur ?
il y a 2 mois
@Quicheloren refait la sienne demain
il y a 2 mois
Je la refais une fois par semaine personnellement car j'aime changer les couleurs
sur tes vrais ongles ? on dirait que sa femme a des collés, non ? mais ils sont très bo, le rouge brillant comme ça, c'est vrai que ça fait classe
moi je mets pas de faux en touka, et je pensais à du vert, à juste refaire mon vert tout écaillé de flemmarde
t'as quoi comme couleur en ce moment ?
moi je mets pas de faux en touka, et je pensais à du vert, à juste refaire mon vert tout écaillé de flemmarde
t'as quoi comme couleur en ce moment ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
@Quicheloren refait la sienne demain
ah ouais ? c'est ta copine ? elle va faire quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'avoue
il y a 2 mois