Ce sujet a été résolu
sur tes vrais ongles ? on dirait que sa femme a des collés, non ? mais ils sont très bo, le rouge brillant comme ça, c'est vrai que ça fait classe
moi je mets pas de faux en touka, et je pensais à du vert, à juste refaire mon vert tout écaillé de flemmarde
t'as quoi comme couleur en ce moment ?
moi je mets pas de faux en touka, et je pensais à du vert, à juste refaire mon vert tout écaillé de flemmarde
t'as quoi comme couleur en ce moment ?
Ah oui effectivement on dirait des capsules @Dresseur2Magali on veut un éclaircissement !
Le rouge j'adore mais je trouve que c'est plus pour les occasions tu trouve pas ?
Je met des faux ongles de temps à autres quand l'envie me prend mais sinon comme toi sur les vrais en plusieurs couches (soin, vernis, protection) et
je suis en vert Sapin aussi ! Offert par ma dame dernièrement !
Le rouge j'adore mais je trouve que c'est plus pour les occasions tu trouve pas ?
Je met des faux ongles de temps à autres quand l'envie me prend mais sinon comme toi sur les vrais en plusieurs couches (soin, vernis, protection) et
il y a 2 mois
ah ouais ? c'est ta copine ? elle va faire quoi
Oui. Elle ne sait pas encore. Là où elle va apparemment elles ont récemment reçu plein de nouvelles couleurs directement de Corée
il y a 2 mois
T’as toujours envie de la baiser ?
Ça n'a jamais été l'idée en vrai.
Plutôt de rencontrer quelqu'un.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Ça n'a jamais été l'idée en vrai.
In fine c’est toujours pour baiser
il y a 2 mois
In fine c’est toujours pour baiser
Bah non.
J'ai franchi le cap hein.
J'ai franchi le cap hein.
il y a 2 mois
ah ouais ? c'est ta copine ? elle va faire quoi
Je sais pas encore j’ai même pas réfléchi aux couleurs.. le salon où je vais commande souvent des nouvelles couleurs. Là elle a reçu des cartons entiers tout droit venus d’un fournisseur de corée, des couleurs qu’on voit pas trop ailleurs.
(C’est des asiat)
Il y a tellement de choix que je dois bien regarder le nuancier pendant 10 minutes avant de me fixer, j’arrive pas à me décider
(C’est des asiat)
Il y a tellement de choix que je dois bien regarder le nuancier pendant 10 minutes avant de me fixer, j’arrive pas à me décider
il y a 2 mois
Amoureux
Non.
Intéressé, curieux, oui.
Non.
Intéressé, curieux, oui.
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Après la haine est parfois une forme d'amour
il y a 2 mois
Amoureux
Non.
Intéressé, curieux, oui.
Non.
Intéressé, curieux, oui.
« Non mais je suis pas en chien hein je suis juste curieux »
il y a 2 mois
Moi aussi j’y ai cru
Bon je me suis trompé
Je suis prêt pour la suite d’ici quelques mois avec le post couple à la @silencedeter de @madfisher et @pseudo-1
Bon je me suis trompé
Je suis prêt pour la suite d’ici quelques mois avec le post couple à la @silencedeter de @madfisher et @pseudo-1
il y a 2 mois
Je te déteste
Non
Hihi gros fdp va ^^
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Ah oui effectivement on dirait des capsules @Dresseur2Magali on veut un éclaircissement !
je suis en vert Sapin aussi ! Offert par ma dame dernièrement !
Oui ce sont des capsules
Bien vu
Bien vu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Mais bordel sa femme qui main-pose devant le pseudax dresseur2magali
Elle est bien dressée
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Et cette serpillière vient me faire la morale putain
Tu m'étonnes qu'il soit choqué par 3 photos de cul
Tu m'étonnes qu'il soit choqué par 3 photos de cul
il y a 2 mois
« Non mais je suis pas en chien hein je suis juste curieux »
il y a 2 mois
Oui ce sont des capsules
Bien vu
Bien vu
Je connais mon sujet !
Et toi à quand l'installation des dites capsules ?
Et toi à quand l'installation des dites capsules ?
il y a 2 mois