InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
2 mois
Cancer + drama..... bien pour cela que j'ai quitté ce forum malgré quelques kheys sympathiques nonobstant...
:etchebest_savoir:
T.. Tu vas pas quitter onche a cause de moi rassures moi
:KJ_kawai:
il y a 2 mois
T.. Tu vas pas quitter onche a cause de moi rassures moi
:KJ_kawai:
Non je me plaît bien ici.... jamais eu d'embrouilles de merde ici comparé à avenoel.... ici c'estles copains marlous....
:marlou_binouse:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Non je me plaît bien ici.... jamais eu d'embrouilles de merde ici comparé à avenoel.... ici c'estles copains marlous....
:marlou_binouse:
Allez j'te r'met la petite soeur pour fêter ça
:macron-marlou-vin:
il y a 2 mois
encore une sombre histoire pour le détective Madfisher
:Detective_film_noir:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Allez j'te r'met la petite soeur pour fêter ça
:macron-marlou-vin:
T'y bois quoi khzy.....????
il y a 2 mois
@pseudo-1 c'est qu'elle n'existe pas
:risi_calme:

Ces derniers temps une théorie farfelue sur le fait que nous soyons un couple elle et moi a émergée sur le forum
:goslingrire:

Cette théorie nous viens de l'inspecteur @madfisher
:colombo:

Si vous ne le connaissez pas laissez moi vous le présenter succintement: vous, vous êtes cons, mais lui il est très très intelligent
:risimalin:

La où vous voyez des insultes lui il voit du flirt, là ou vous voyez des querelles lui il voit de l'amour, et là où vous voyez des topics sur le célibat et la solitude d'un coté, et des topics sur le dressage de femme et la vie de couple de l'autre, lui il voit un lien
:Heureux-zoom:

C'est ainsi que le haut potentiel intellectuel @madfisher s'est imaginé une relation amoureuse entre 2 individus avec trop de temps libre qui s'amusent à troller tout le monde pour... bah on sait pas
:JesusBras4:

On ne sait pas car notre fin limier n'a bien entendu aucun preuve pour etayer sa thèse qui dit que @pseudo-1 est ma femme, puisque la preuve n'existe pas
:Tant-pis:

En revanche moi j'ai la preuve que ma femme n'est PAS @pseudo-1
:Risitas_Selection:

Nous avons tout spécialement enterré la hache de guerre @pseudo-1 et moi pour faire éclater la vérité

Voici la main de @pseudo-1 Image
Merci à elle pour sa coopération
:Risitas_approuve:

Et voici nos mains, à ma femme et moi Image
:jesus_copine:

Veuillez notez les alliances identiques ainsi que l'absence d'alliance ou de trace d'alliance sur la main de @pseudo-1
:dujardin_loupe:

Je dois bien avouer ma légère déception de devoir révéler le pot aux roses car cela m'amusais énormément de lire autant de conneries écrites sur un ton aussi péremptoire
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Si je revelate aujourd'hui c'est bien pour prouver la tartufferie de ce khey hautain et méprisant qui se croit plus malin que tout le monde
:Antonchigurh:

Et dire qu'il a la prétention d'éduquer les enfants des autres
:dujardin_sourire:

Bref, tout ça pour dire que le clébard qui gueule le plus fort n'a pas forcément trouvé l'os le plus gros
:Dresseur2Magali:
Autant j'y croyais pas, autant je trouve que tu en fais trop pour te défendre maintenant
:manaudou:
il y a 2 mois

Ces derniers temps une théorie farfelue sur le fait que nous soyons un couple elle et moi a émergée sur le forum

Si vous ne le connaissez pas laissez moi vous le présenter succintement: vous, vous êtes cons, mais lui il est très très intelligent

La où vous voyez des insultes lui il voit du flirt, là ou vous voyez des querelles lui il voit de l'amour, et là où vous voyez des topics sur le célibat et la solitude d'un coté, et des topics sur le dressage de femme et la vie de couple de l'autre, lui il voit un lien

C'est ainsi que le haut potentiel intellectuel @madfisher s'est imaginé une relation amoureuse entre 2 individus avec trop de temps libre qui s'amusent à troller tout le monde pour... bah on sait pas

On ne sait pas car notre fin limier n'a bien entendu aucun preuve pour etayer sa thèse qui dit que @pseudo-1 est ma femme, puisque la preuve n'existe pas

Nous avons tout spécialement enterré la hache de guerre @pseudo-1 et moi pour faire éclater la vérité

Veuillez notez les alliances identiques ainsi que l'absence d'alliance ou de trace d'alliance sur la main de @pseudo-1

Je dois bien avouer ma légère déception de devoir révéler le pot aux roses car cela m'amusais énormément de lire autant de conneries écrites sur un ton aussi péremptoire

Si je revelate aujourd'hui c'est bien pour prouver la tartufferie de ce khey hautain et méprisant qui se croit plus malin que tout le monde

Bref, tout ça pour dire que le clébard qui gueule le plus fort n'a pas forcément trouvé l'os le plus gros
C.est sérieux Kay ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
En meme temps ta femme a une bien plus belle main que pseudo-1 qui a une main de femme qui a une grosse expérience en maçonnerie.
:ouyo:
il y a 2 mois
Cette main degueulasse
:zahi:
il y a 2 mois
C.est sérieux Kay ?
:jesus_moqueur:
Quoi?
il y a 2 mois
Quoi?
Il l'a vraiment simp en mp ?

T as la preuvax ?
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Autant j'y croyais pas, autant je trouve que tu en fais trop pour te défendre maintenant
:manaudou:
C'est pas un topic pour me justifier c'est un topic pour me foutre de sa gueule
il y a 2 mois
Il l'a vraiment simp en mp ?

T as la preuvax ?
Je ne l'ai plus elle avait divulgué le mp de lui qui la simp
:nez:

Pleins d'autres l'ont vu demande à @pardal c'est lui qui m'avait montré
il y a 2 mois
En meme temps ta femme a une bien plus belle main que pseudo-1 qui a une main de femme qui a une grosse expérience en maçonnerie.
Roooh vous êtes cons
:cigarette_1:

On verra vos gueules quand vous aurez 40 piges, on rigolera
il y a 2 mois
Je ne l'ai plus elle avait divulgué le mp de lui qui la simp

Pleins d'autres l'ont vu demande à @pardal c'est lui qui m'avait montré
Il simp une keyette car elle dispose d'un vagin mais il sait pas du tout à quoi elle ressemble
:CambrioleurPub:

Les kays sont prêts à tout pour avoir accès au saint vagin
il y a 2 mois
Il simp une keyette car elle dispose d'un vagin mais il sait pas du tout à quoi elle ressemble
:CambrioleurPub:

Les kays sont prêts à tout pour avoir accès au saint vagin
Ca tuerais père et mère pour insérer son péni dans un trou gluant qui pue la crevette

CASH PUTAIN
:enerve:

il y a 2 mois
Ca tuerais père et mère pour insérer son péni dans un trou gluant qui pue la crevette

CASH PUTAIN
:enerve:

N'empêche c'est dégueulasse de faire style de me simp et en fait c'est faux. Vraiment un move d'australopithèque
:timide4:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
N'empêche c'est dégueulasse de faire style de me simp et en fait c'est faux. Vraiment un move d'australopithèque
:timide4:
Je pense qu'il te simpait vraiment et qu'il voulait qu'on m'attribue le badge cuck
il y a 2 mois

Vous avez vu l'indice de Manning de pseudo-1

Annulaire plus grand que l'index= haut taux de testostérone
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
:jesus_aya_:
:jesus_aya_:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois