InscriptionConnexion
Plus d'équilibre dans rien
:Mouais_Jesus:

Autant je suis pas féministe et je pense que l'amour, le vrai, c'est après un mariage et quand les deux s'aiment vraiment, et pas pour l'argent ou le cul de l'autre mais faut pas déconner, un viol c'est jamais souhaitable.
Oui 3/4 des gonzesses sont des énormes connes irrécupérables, mais ça vaut pas mieux pour les mecs, qui sont tout autant devenus des fiottes. La "libération" sexuelle était du marketing pour vous pigeonner et vous faire consommer un peu plus, mais l'homme n'a pas protégé la femme ne serait-ce que de la tentation... Que dire de la volonté des puissants ?
il y a 3 mois
Non du tout j’adore les hommes et je côtoie pleins d’hommes

Je vous trouve formidable et j’admire les qualités des hommes sincèrement bons, des grandes personnalités masculines et votre histoire

C’est pas parce qu’on peut avoir un avis un peu nuancé sur le féminisme que ça y est on est une misandre folle à lier
Mon cul.
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Mon cul.
Faut pas faire la tête comme ça roh

J’aime votre réflexion propre, votre sens de l’analyse, votre sagesse, votre éloquence, votre persévérance, votre rationalité et schéma de pensée, votre force dans beaucoup de sujets, votre désir de transmission et votre intellect

J’ai juste remis en question le fait que l’instinct protecteur sans aucune contrepartie n’était pas inhérent à tous en ces temps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
On en parle ?
:Bebe_ours_risitas:

Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.

Putains de tarés
:chat_limite_champagne:

Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
:philippot_de_ouf:

Ah ça tu l'as dit mon bon silence
:Calme:

C'est d'ailleurs ce qui me fait détester le forum en ce moment
:Macron_chiotte:

La morale des faibles
:risiaubry:

« Et voici la condamnation :

La lumière est venue dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs oeuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées.

Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. »

Ces gens se détestent inconsciemment, et c'est bien pour ça qu'ils creusent encore plus leur propre tombe
:Descolin_ahi:

Ne cherche pas l'honnêteté chez ceux qui se mentent à eux-même
:feels:
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Ah ça tu l'as dit mon bon silence
:Calme:

C'est d'ailleurs ce qui me fait détester le forum en ce moment
:Macron_chiotte:

La morale des faibles
:risiaubry:

« Et voici la condamnation :

La lumière est venue dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs oeuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées.

Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. »

Ces gens se détestent inconsciemment, et c'est bien pour ça qu'ils creusent encore plus leur propre tombe
:Descolin_ahi:

Ne cherche pas l'honnêteté chez ceux qui se mentent à eux-même
:feels:
Wow !
:hype:

Ton post est sage et contient un beau rappel. Merci beaucoup !
:frero:

"C'est d'ailleurs ce qui me fait détester le forum en ce moment": je comprend tout à fait.
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
Wow !

"C'est d'ailleurs ce qui me fait détester le forum en ce moment": je comprend tout à fait.
Ce forum est gangréné par le cancer
:lunettes_or:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
"En ce moment"
:zahi:
J'ai explosé
:Exploissou:
:jesus:
il y a 3 mois
La réalité : les incels se branler ont dans leur chambre en pleurant
:salam2:
il y a 3 mois
Il est dans sa phase BruitDeter faut pas l'embêter
:Coolbergine:
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Il est dans sa phase BruitDeter faut pas l'embêter
:Coolbergine:
Ui
:chatfruitlove:
il y a 3 mois
Tu confond avec les migrants khey n'écoute pas trop BFM
:face_risitas:
il y a 3 mois
Wow !

Regarde mon frère, toi qui est bon, je veux partager ça avec toi
:leS2:

Examine comment les mauvais ont chaises gardées face à ce qu'il y a de plus sacré

Y'a qu'à voir leur accoutrement pour comprendre la haute estime qu'ils se sont donnés

Ce dernier élément que j'ai souligné est hyper important à comprendre

Regarde comment l'humanité souffre de sa masse

Symbolisé par cette déchirante larme du Christ à 1:07

C'est à ce moment qu'il comprend

La force des faibles, c'est leur nombre, parce que c'est plus simple de l'être

Vois comment le mal s'engendre de lui même par méprise de soi

Et ça je te le donne à toi, parce que dans ce microcosme que représente à cet instant ce topic et ce forum

Tu es Jésus qui fait face aux pécheurs

Continue sur cette lancé mon frère, continue de pointer du doigt ce que l'Homme se fait de mal à lui même

« Si l’on veut avoir un ami il faut aussi vouloir faire la guerre pour lui : et pour la guerre, il faut pouvoir être ennemi. Il faut encore honorer l’ennemi dans l’ami. Peux-tu t’approcher de ton ami, sans passer à son bord ? En son ami on doit voir son meilleur ennemi. C’est quand tu luttes contre lui que tu dois être le plus près de son cœur. » Nietzsche.

« Je te pardonne pour ce que tu m'as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t'es fait à toi-même ? » Nietzsche.
il y a 3 mois
Ok le philosophe
:Risisinge:
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Regarde mon frère, toi qui est bon, je veux partager ça avec toi

Examine comment les mauvais ont chaises gardées face à ce qu'il y a de plus sacré

Y'a qu'à voir leur accoutrement pour comprendre la haute estime qu'ils se sont donnés

Ce dernier élément que j'ai souligné est hyper important à comprendre

Regarde comment l'humanité souffre de sa masse

Symbolisé par cette déchirante larme du Christ à 1:07

C'est à ce moment qu'il comprend

La force des faibles, c'est leur nombre, parce que c'est plus simple de l'être

Vois comment le mal s'engendre de lui même par méprise de soi

Et ça je te le donne à toi, parce que dans ce microcosme que représente à cet instant ce topic et ce forum

Tu es Jésus qui fait face aux pécheurs

Continue sur cette lancé mon frère, continue de pointer du doigt ce que l'Homme se fait de mal à lui même

« Si l’on veut avoir un ami il faut aussi vouloir faire la guerre pour lui : et pour la guerre, il faut pouvoir être ennemi. Il faut encore honorer l’ennemi dans l’ami. Peux-tu t’approcher de ton ami, sans passer à son bord ? En son ami on doit voir son meilleur ennemi. C’est quand tu luttes contre lui que tu dois être le plus près de son cœur. » Nietzsche.

« Je te pardonne pour ce que tu m'as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t'es fait à toi-même ? » Nietzsche.
C'est beau ce que tu écris. Merci beaucoup.
:amis:

Et j'aime énormément ce magnifique film. "It is as it was" comme disait Jean Paul 2
il y a 3 mois
C'est beau ce que tu écris. Merci beaucoup.
:amis:

Et j'aime énormément ce magnifique film. "It is as it was" comme disait Jean Paul 2
Tu m'étonnes, c'est une véritable essence
:Oopsi:

Rien que la puissance de cet extrait putain
:gg:

Le mal qui prend conscience de lui-même en voyant la vérité
:ChatChiale:

« Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort. »
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Ah donc t'es une femme quelle surprise
:zahi:
tu pues la haine fais pas genre.
Popa je l'ai jamais vu dire quoi que ce soit de misandre ou meme haineux
:praud_emir:

je l'ai juste vu se plaindre d'un uber qui l'a dragué un peu lourdement alors qu'elle était en route pour l'hopital et dans un état de stress visible
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
On en parle ?

Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.

Putains de tarés
:chat_limite_champagne:

Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
:philippot_de_ouf:

on te traitera quand même de féministe du moment que tu appelles pas à la détestation des femmes, tu le sais bien.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
on te traitera quand même de féministe du moment que tu appelles pas à la détestation des femmes, tu le sais bien.
:chien_ail:
Ayaaa, réel
:goslingrire:
il y a 3 mois
Et il y a aussi ce qu'on ne dit pas sur la démographie: il y a une pénurie de femmes mariables de plus en plus marquée.
Et par "mariable", il ne faut pas comprendre "mariable selon les termes des mecs redpill".
Il faut comprendre: étant dans la tranche d'âge qui intéresse les hommes, peu importe les autres facteurs, c'est à dire grosso modo entre 16 et 40 ans.

1 homme pour 4 femmes, cela ne veut pas dire "4 femmes ultra bonnes pour chaque homme". Cela veut dire "4 individus de sexe féminin pour chaque homme qui existe".
Cela ne prend en compte ni l'âge, ni le fait qu'elle soit mariée ou pas ou l'orientation sexuelle.

Et maintenant, il y a effectivement plusieurs pays avec un surplus d'hommes, car on a trouvé bon de tuer les petites filles car on préférait avoir des petits garçons, car on attaque et tue les femmes par principe donc ne restent plus que les vieilles et les petites filles (Amérique Centrale des cartels, Afghanistan....), car les femmes se concentrent majoritairement sur les espaces citadins et certaines zones n'ont juste pas assez de femmes pour les hommes présents.

Donc oui, on va très vite avoir un GROS problème et pas que les mecs. Les femmes aussi vont devenir de plus en plus convoitées mais pas par les mecs qu'elles recherchent et, comme d'hab, celles qui auront de la valeur et qui refuseront de donner leurs chattes sous la menace seront violées ET ENSUITE tuées.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois