Ce sujet a été résolu
Elles sortaient plus au contraire les gens étaient tout le temps dehors quant au malveillant il faudrait les stat des crimes pour comparer mais je suis pas certain que c’était moins sûr
Les "gauchistes" (je parle pas de toi, c'est pas une accusation) adorent sortir l'argument comme quoi aujourd'hui est la période la plus safe qu'on a jamais connu parce que y'a jamais eu aussi peu de mort. Or c'est simplement que les statistiques sont biaisées aujourd'hui avec l'avancée de la science médicale.
Oui y'a moins de morts aujourd'hui car aujourd'hui un coup de couteau dans le bide ne se fini pas automatiquement par un décès. Si on regarde les tentatives de meurtre, des coups de couteaux, des agressions diverses et variées, ça a clairement explosé caillou.
Oui y'a moins de morts aujourd'hui car aujourd'hui un coup de couteau dans le bide ne se fini pas automatiquement par un décès. Si on regarde les tentatives de meurtre, des coups de couteaux, des agressions diverses et variées, ça a clairement explosé caillou.
il y a 3 mois
Il n’y a jamais eu de société où l’homme fut véritablement un protecteur pour la femme, bien au contraire dès que les sociétés sont mises en périls par des évènements extérieures ( guerres, catastrophes climatiques ) les vagues de viols venant de tout type d’hommes pullulent, même par des gens bien sous tout abords
Des sociétés où il était présenté comme oui, mais où ils l’étaient véritablement … les faits démontrent l’inverse
Les femmes reprochent non pas le côté protecteur mais l’absence de remise en question des hommes concernant leur rapport aux femmes, beaucoup se voient comme des protecteurs mais ont en réalité le même comportement que les agresseurs, de manière bien plus subtile/intime
Sans compter ceux qui exigent un retour sur investissement suite à leur fameuse aide naturelle
Donc non pour moi de réjouir de ça est incompréhensible et profondément cruel, je ne le comprendrais jamais
Des sociétés où il était présenté comme oui, mais où ils l’étaient véritablement … les faits démontrent l’inverse
Les femmes reprochent non pas le côté protecteur mais l’absence de remise en question des hommes concernant leur rapport aux femmes, beaucoup se voient comme des protecteurs mais ont en réalité le même comportement que les agresseurs, de manière bien plus subtile/intime
Sans compter ceux qui exigent un retour sur investissement suite à leur fameuse aide naturelle
Donc non pour moi de réjouir de ça est incompréhensible et profondément cruel, je ne le comprendrais jamais
Les hommes lambda étaient même prêts à payer de leur vie comme on l'a vu sur le Titanic mais à part ça c'était pas protecteur.
"Guerres, catastrophes climatiques" c'est connu que les hommes souffrent pas à ces moments bien sûr et que c'est fondamentalement genré.
Sous merde va.
"Guerres, catastrophes climatiques" c'est connu que les hommes souffrent pas à ces moments bien sûr et que c'est fondamentalement genré.
il y a 3 mois
Ca je le nie pas non plus. En revanche je pense que la castration mentale a des effets probablement pire que ceux de la castration chimique via toutes les saloperies qu'on ingère.
Une idée à plus de poids dans la balance que tous les poisons du monde caillou.
Une idée à plus de poids dans la balance que tous les poisons du monde caillou.
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
On en parle ?
Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.
Putains de tarés
Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.
Putains de tarés
Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
J'ai fait bannir un pédo y'a deux jours. J'en suis pas peu fier.
il y a 3 mois
Les hommes lambda étaient même prêts à payer de leur vie comme on l'a vu sur le Titanic mais à part ça c'était pas protecteur.
Sous merde va.
Les femmes bourgeoises *
Les hommes bourgeois ils en avaient pas grand chose après de passer devant les femmes de classe sociales inférieures
Tout les monde souffre mais les femmes violent pas les hommes pour autant ;)
Les hommes bourgeois ils en avaient pas grand chose après de passer devant les femmes de classe sociales inférieures
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Se réjouir des viols et agressions ne veut pas forcément dire qu'on est des zinzins qui ont des envies de violences lorsqu'on croise des couples, merci d’éviter les amalgames
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
Comme si les femmes pouvaient avoir un avis pertinent sur ce genre de choses... Elles ne font que suivre la doxa dominante du moment, le plus souvent, avec un certain retard d'ailleurs. Tu perds ton temps, ce n'est pas elle qu'il faut raisonner...
J'essaie de pas trop être misogyne sur ce topic caillou.
Si elles suivent la doxa, justement elles iront dans le sens qu'on essayes nous-mêmes d'impulser à notre petit niveau. Et y'a une petite réaction, globalement les gens redeviennent conservateurs en ce moment et en ont leur claque des excès du progressisme. A mon avis y'en aura bien plus demain qui combattront les délires des féministes misandres qu'hier. Espérons en tout cas.
Si elles suivent la doxa, justement elles iront dans le sens qu'on essayes nous-mêmes d'impulser à notre petit niveau. Et y'a une petite réaction, globalement les gens redeviennent conservateurs en ce moment et en ont leur claque des excès du progressisme. A mon avis y'en aura bien plus demain qui combattront les délires des féministes misandres qu'hier. Espérons en tout cas.
il y a 3 mois
J'ai fait bannir un pédo y'a deux jours. J'en suis pas peu fier.
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
Les femmes ayant dégueulé sur le rôle naturel de l'homme qu'est celui de protecteur, je comprends que beaucoup se réjouissent de la sélection naturelle que ces dernières se sont infligées toutes seules puisque ces horribles faits divers leur démontrent qu'elles ont eu tort et qu'il est urgent qu'elles se remettent en question et acceptent qu'elles sont bel et bien incapables de se défendre toutes seules.
Et personnellement je ne m'en réjouis pas, j'essaies simplement de comprendre.
Et personnellement je ne m'en réjouis pas, j'essaies simplement de comprendre.
On a la même chose au Québec et franchement, au quotidien, je trouve que ça pourrit les relations hommes/femmes comme jamais... Et que ça fait s'effondrer la démographie, bizarrement.
Si on veut voir le verre à moitié plein, on peut se dire que comme pour le vaccin covid, c'est probablement devenu une forme de sélection naturelle pour nous débarrasser des blancs qui n'ont plus de pulsion de vie.
Si on veut voir le verre à moitié plein, on peut se dire que comme pour le vaccin covid, c'est probablement devenu une forme de sélection naturelle pour nous débarrasser des blancs qui n'ont plus de pulsion de vie.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
J'espère que tu ne fais pas preuve d'hypocrisie avec ton message mais ça me paraît normal d'avoir des suréactions du côté masculin puisque ça fait des années que l'oligarchie promeut le chaos et en particulier, la guerre des sexes.
Faut pas tout prendre au premier degré sur les forums et si certains kheys ont besoin de se défouler, il faut aussi les comprendre, cette époque est dégueulasse à plus d'un titre, l'occident est profondément malade.
Faut pas tout prendre au premier degré sur les forums et si certains kheys ont besoin de se défouler, il faut aussi les comprendre, cette époque est dégueulasse à plus d'un titre, l'occident est profondément malade.
Je vais te partager un de mes posts plus haut que ton message mais que je modifie pour la réponse, pour éviter un bête copié collé.
Non, justement, aucune hypocrisie, c'est presque à mon corps défendant. Je vois bien le féminisme, l'hypergamie féminine, les migrants, les blancs qui se font pointer du doigt et émasculer... Mais certains commentaires ont été tellement à charge ces derniers jours,
qu'ils m'ont presque dégouté au lieu de me faire compatir de la situation de certains clés.
Non, justement, aucune hypocrisie, c'est presque à mon corps défendant. Je vois bien le féminisme, l'hypergamie féminine, les migrants, les blancs qui se font pointer du doigt et émasculer... Mais certains commentaires ont été tellement à charge ces derniers jours,
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 3 mois
J'essaie de pas trop être misogyne sur ce topic caillou.
Oui, je suis confiant, un peu comme Trump 2016 et le Brexit, il y a du changement dans l'air avec Trump 2024 et les dernières élections britanniques... Il faut garder la foi, l'oligarchie est allée trop loin dans la dégénérescence, dieu merci, le retour de balancier est en cours.
il y a 3 mois
On a la même chose au Québec et franchement, au quotidien, je trouve que ça pourrit les relations hommes/femmes comme jamais... Et que ça fait s'effondrer la démographie, bizarrement.
Le soucis est que ceux qui ont cette pulsion de vie ne peuvent pour beaucoup pas l'assouvir à cause de l'ensemble de ceux qui ne l'ont pas.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Sauf qu'en traitant tous les hommes de violeurs comme l'ont fait les féministes, elles ont en fait détruit la capacité des hommes à naturellement vouloir protéger les femmes. Le violeur en a rien à foutre d'être traité de violeur, le protecteur en revanche ça le touche dans son être. Est-ce que tu vois où je veux en venir ? Je sais pas si je suis clair dans ce que j'essaie d'avancer.
Le « tout les hommes sont des violeurs » c’est une phrase un peu bête et idiote c’est sûr
Mais les revendications féministes c’est davantage : tout les hommes sont en capacité de l’être
Vous êtes plus forts, plus grands, plus imposants et rien ne vous empêche d’exercer une pression ou une autorité coercitive pour une femme afin de la soumettre
Et aucun homme en lui même n’en est épargné, un étranger, un voisin, un mari, un père, un grand père peut être un violeur il y a des milliers d’histoires ainsi ( de même pour le côté féminin mais c’est physiologiquement et statistiquement plus improbable )
De plus pendant looongtemps il y a eu une forme d’impunité face aux agressions sexuelles, un sentiment de protection qui faisaient que beaucoup se croyaient tout permis sans trop comprendre ce qu’ils faisaient de mal
Ça peut faire mal à l’ego de se dire que même si on protègerai une femme envers et contre tout ben elle nous rangera dans la case homme = violeur
c’est sûr et certain
Mais toutes ne le pensent sincèrement pas
Et celles qui le pensent c’est très souvent suite à de multiples mauvaises expériences
Tant qu’il y a une remise en question des deux côté et que chacun adopte des comportements sains, tout va bien
Mais les revendications féministes c’est davantage : tout les hommes sont en capacité de l’être
Vous êtes plus forts, plus grands, plus imposants et rien ne vous empêche d’exercer une pression ou une autorité coercitive pour une femme afin de la soumettre
Et aucun homme en lui même n’en est épargné, un étranger, un voisin, un mari, un père, un grand père peut être un violeur il y a des milliers d’histoires ainsi ( de même pour le côté féminin mais c’est physiologiquement et statistiquement plus improbable )
De plus pendant looongtemps il y a eu une forme d’impunité face aux agressions sexuelles, un sentiment de protection qui faisaient que beaucoup se croyaient tout permis sans trop comprendre ce qu’ils faisaient de mal
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Ça peut faire mal à l’ego de se dire que même si on protègerai une femme envers et contre tout ben elle nous rangera dans la case homme = violeur
c’est sûr et certain
Mais toutes ne le pensent sincèrement pas
Et celles qui le pensent c’est très souvent suite à de multiples mauvaises expériences
Tant qu’il y a une remise en question des deux côté et que chacun adopte des comportements sains, tout va bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Les femmes bourgeoises *
Y a eu plus de survivants parmi les femmes de la 3ème classe que chez les hommes de 1ère classe c'est dire. La classe sociale a joué un rôle mais sans moins être eclipsée par le sexe de façon évidente. Les types de ton genre se servent de la moindre faille humaine pour imposer le règne du laid et de l'ambivalence hypocrite, à moins qu'ils soient victimes de discours débiles.
"Les femmes violent pas les hommes"
merci pour ce constat Sherlok. Elles tuent plus souvent les enfants et les personnes âgées par contre. Personne n'est parfait.
"Les femmes violent pas les hommes"
il y a 3 mois
Le soucis est que ceux qui ont cette pulsion de vie ne peuvent pour beaucoup pas l'assouvir à cause de l'ensemble de ceux qui ne l'ont pas.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Perso, l'ambiance est si insupportable en France que je me suis barré aux alentours de 2014... Malheureusement, je pense que la France sera un des derniers pays "libérés" dans toute cette séquence car nous sommes un des bastions du mondialisme.
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
On en parle ?
Putains de tarés
Putains de tarés
Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
il y a 3 mois