InscriptionConnexion
Mais tous les mecs sont pas des traps mignons caillou.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.

Le soucis je pense est du à l'amalgame, si tu dis à un homme bien (vraiment bien) qu'il est un violeur en puissance, tu vas faire du mal à son égo. Oui on sait qu'on en est capables, oui on sait qu'on a la puissance physique pour le faire, mais non nos valeurs sont justement à l'opposé exact de ça, on vit quand même dans un pays où la notion d'honneur était partagée par beaucoup d'hommes et était plus importante que sa propre vie.

Dire que tous les hommes sont des violeurs c'est un peu comme dire que tous les hommes peuvent aller aux putes. Oui on peut tous y aller mais on peut pas tous bander mécaniquement devant une nana certes jolies mais qu'on connaissait pas y'a 10 minutes, qui n'éprouve rien pour nous et avec qui nous n'avons rien partagé.
:sodium_reup:

Moh mise à part sur internet personne ne dis ça dans la vraie vie de dehors où y a de l’herbe
Si vous entendez une fille sur internet dire ça, c’ets soit de la folie soit de la provoc mais dans tout les cas le message de fond est seulement «  tous en sont capable et seules des valeurs communes à leur personnalité et non pas à leur caractère intrinsèque d’homme leur en empêche  »
Et si vous le savez alors tout va bien

Et même si ça vous touche, ben dites vous que ce sont des jeunes filles encore naïves et un peu bêtes et qu’elles finiront par apprendre le sens des mots.
Les hommes vraiment bien passeront au dessus

Pareil pour « toutes des putes »
Je sais d’où vient cette phrase
Ce qu’elle veut vraiment dire ( progressisme à outrance, hypzrgamie féminine exacerbée laissant place à une recrudescence de tromperie )
Ça touche mon ego quand je l’entends
Mais ne me sent absolument pas concernée donc pass outre bien que je remette en question quel genre de femme je suis dans cette société malade
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Après le Titanic est une grosse exception mon crayon on ne peut en faire une généralité
papers.ssrn.com https://papers.ssrn.com/s[...]s.cfm?abstract_id=2161890
Dans cette étude après l’évaluation de survie de 18 naufrages important des siècles derniers ils concluent que la survie des femmes et des enfants est largement inférieure à celle des hommes par exemple ( les commandants et officiers s’en sortent le mieux )

Plus que les hommes statistiquement ?
Mdr croire qu'une expérience sociale grandeur nature comme le Titanic reflétait pas les moeurs de l'époque, et que magiquement tout changeait entre ce naufrage et les autres. Tu sais pas réfléchir et prendre de recul comme toute diarrhée académique.

C'est surtout les conditions de sauvetage qui devaient changer, et on te présente ça limite comme si les hommes jetaient les femmes et les enfants par dessus bord alors qu'ils avaient simplement plus de chances de survivre car plus forts physiquement.

D'ailleurs l'étude que je viens de survoler le dit. Pas tous les bateaux avaient donné l'ordre femmes et enfants en priorité, de même qu'un bateau coulant vite voyait les chances de survie des femmes et enfants baisser, etc.

La preuve que t'es biaisé contre les hommes, tu sais pas leur reconnaître une qualité même quand elle consiste à payer de sa vie, totalement matrixé par le féminisme.

Je suis sûr que plein de femmes idiotes voient ce genre d'étude, et prennent l'affirmation initiale pour argent comptant dans le but de conforter leur haine des hommes, et dire les mêmes conneries que toi.
il y a un an

Moh mise à part sur internet personne ne dis ça dans la vraie vie de dehors où y a de l’herbe
Si vous entendez une fille sur internet dire ça, c’ets soit de la folie soit de la provoc mais dans tout les cas le message de fond est seulement «  tous en sont capable et seules des valeurs communes à leur personnalité et non pas à leur caractère intrinsèque d’homme leur en empêche  »

Et même si ça vous touche, ben dites vous que ce sont des jeunes filles encore naïves et un peu bêtes et qu’elles finiront par apprendre le sens des mots.

Ce qu’elle veut vraiment dire ( progressisme à outrance, hypzrgamie féminine exacerbée laissant place à une recrudescence de tromperie )
Mais ne me sent absolument pas concernée donc pass outre bien que je remette en question quel genre de femme je suis dans cette société malade
Tapator sur ce point.
:MarrantCoeur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an

Ah donc t'es une femme quelle surprise
:zahi:
tu pues la haine fais pas genre.
il y a un an
Bordel le réflexe naturel qu'ont les femmes à toujours amoindrir les hommes dans leurs qualités et leur dignité c'est vraiment un truc phénoménal.
il y a un an
Elles veulent pas reconnaître une seule qualité aux hommes dans l'altérité, observez ce topic pour en avoir le coeur net sur ces vipères.
il y a un an
Ah donc t'es une femme quelle surprise
:zahi:
tu pues la haine fais pas genre.
Non du tout j’adore les hommes et je côtoie pleins d’hommes

Je vous trouve formidable et j’admire les qualités des hommes sincèrement bons, des grandes personnalités masculines et votre histoire

C’est pas parce qu’on peut avoir un avis un peu nuancé sur le féminisme que ça y est on est une misandre folle à lier
il y a un an
Plus d'équilibre dans rien
:Mouais_Jesus:

Autant je suis pas féministe et je pense que l'amour, le vrai, c'est après un mariage et quand les deux s'aiment vraiment, et pas pour l'argent ou le cul de l'autre mais faut pas déconner, un viol c'est jamais souhaitable.
Oui 3/4 des gonzesses sont des énormes connes irrécupérables, mais ça vaut pas mieux pour les mecs, qui sont tout autant devenus des fiottes. La "libération" sexuelle était du marketing pour vous pigeonner et vous faire consommer un peu plus, mais l'homme n'a pas protégé la femme ne serait-ce que de la tentation... Que dire de la volonté des puissants ?
il y a un an
Non du tout j’adore les hommes et je côtoie pleins d’hommes

Je vous trouve formidable et j’admire les qualités des hommes sincèrement bons, des grandes personnalités masculines et votre histoire

C’est pas parce qu’on peut avoir un avis un peu nuancé sur le féminisme que ça y est on est une misandre folle à lier
Mon cul.
il y a un an
Mon cul.
Faut pas faire la tête comme ça roh

J’aime votre réflexion propre, votre sens de l’analyse, votre sagesse, votre éloquence, votre persévérance, votre rationalité et schéma de pensée, votre force dans beaucoup de sujets, votre désir de transmission et votre intellect

J’ai juste remis en question le fait que l’instinct protecteur sans aucune contrepartie n’était pas inhérent à tous en ces temps
il y a un an
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ah ça tu l'as dit mon bon silence
:Calme:

C'est d'ailleurs ce qui me fait détester le forum en ce moment
:Macron_chiotte:

La morale des faibles
:risiaubry:

« Et voici la condamnation :

La lumière est venue dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs oeuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées.

Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. »

Ces gens se détestent inconsciemment, et c'est bien pour ça qu'ils creusent encore plus leur propre tombe
:Descolin_ahi:

Ne cherche pas l'honnêteté chez ceux qui se mentent à eux-même
:feels:
il y a un an
Ce forum est gangréné par le cancer
:lunettes_or:
il y a un an
J'ai explosé
:Exploissou:
:jesus:
il y a un an
La réalité : les incels se branler ont dans leur chambre en pleurant
:salam2:
il y a un an
Il est dans sa phase BruitDeter faut pas l'embêter
:Coolbergine:
Image
il y a un an
Tu confond avec les migrants khey n'écoute pas trop BFM
:face_risitas:
il y a un an
Regarde mon frère, toi qui est bon, je veux partager ça avec toi
:leS2:

Examine comment les mauvais ont chaises gardées face à ce qu'il y a de plus sacré

Y'a qu'à voir leur accoutrement pour comprendre la haute estime qu'ils se sont donnés

Ce dernier élément que j'ai souligné est hyper important à comprendre

Regarde comment l'humanité souffre de sa masse

Symbolisé par cette déchirante larme du Christ à 1:07

C'est à ce moment qu'il comprend

La force des faibles, c'est leur nombre, parce que c'est plus simple de l'être

Vois comment le mal s'engendre de lui même par méprise de soi

Et ça je te le donne à toi, parce que dans ce microcosme que représente à cet instant ce topic et ce forum

Tu es Jésus qui fait face aux pécheurs

Continue sur cette lancé mon frère, continue de pointer du doigt ce que l'Homme se fait de mal à lui même

« Si l’on veut avoir un ami il faut aussi vouloir faire la guerre pour lui : et pour la guerre, il faut pouvoir être ennemi. Il faut encore honorer l’ennemi dans l’ami. Peux-tu t’approcher de ton ami, sans passer à son bord ? En son ami on doit voir son meilleur ennemi. C’est quand tu luttes contre lui que tu dois être le plus près de son cœur. » Nietzsche.

« Je te pardonne pour ce que tu m'as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t'es fait à toi-même ? » Nietzsche.
il y a un an
Ok le philosophe
:Risisinge:
il y a un an