InscriptionConnexion
123456789
123456789
3 mois
Il suffit d'aller sur n'importe quel "women-only" sub sur reddit pour être dans l'obligation d'avouer que c'est le cas
:Dubitatif2:

Jamais un forum de femme n'aurait un topic comme celui-là, elles n'en ont tout simplement pas la capacité intellectuelle
Prendre Reddit comme exemple...
:selection_naturelle:

Il est sérieux ?
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
Il suffit d'aller sur n'importe quel "women-only" sub sur reddit pour être dans l'obligation d'avouer que c'est le cas

Jamais un forum de femme n'aurait un topic comme celui-là, elles n'en ont tout simplement pas la capacité intellectuelle
Mais arrêtez de croire que le monde se résume aux réseaux sociaux bordel !

Vous êtes totalement malades et vous vous en rendez même pas compte
:chancevolchinois:
il y a 3 mois
JoeyKing
JoeyKing
3 mois
Prendre Reddit comme exemple...

Il est sérieux ?
Ça n'invalide en rien mon propos, dans les forums "misogynes" il y aura toujours des lueurs de lucidité et de gentillesse, c'est ce qui caractérise l'homme, alors que les forums misandres sont remplis d'engeances du Diable devant qui nos khey "misogynes hardcore" feraient pâle figure
il y a 3 mois
Mais arrêtez de croire que le monde se résume aux réseaux sociaux bordel !

Vous êtes totalement malades et vous vous en rendez même pas compte
:chancevolchinois:
Il faut les comprendre, ils n'ont sûrement pas de vie sociale et ils ont passé leur adolescence sur internet
:golem_calvitie:

Les RS sont leur réalité
il y a 3 mois
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 3 mois
Certains ont perdus pieds avec la réalité
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
Ça n'invalide en rien mon propos, dans les forums "misogynes" il y aura toujours des lueurs de lucidité et de gentillesse, c'est ce qui caractérise l'homme, alors que les forums misandres sont remplis d'engeances du Diable devant qui nos khey "misogynes hardcore" feraient pâle figure
Tu parles de virtuel khey

Sors un peu, tu verras que le monde est bien différent. Sur internet, c'est toujours le pire de l'humanité qui ressort
il y a 3 mois
Après le coup de se réjouir ouvertement des viols et agressions en décrétant que la victime était forcément une gauchiste no-borders, je vois ça comme une sorte de copium "je peux rien y faire, alors au lieu de m'énerver dans le vent je vais prendre le parti d'en rire, c'est moins douloureux."
:zahi:
il y a 3 mois
123456789, t'as supprimé ton message, mais je vais répondre quand même

Je n'ai rien loupé, j'ai même touché dans le mille

Un mec ayant eu une vie sociale et des fréquentations féminines ne peut pas devenir misogyne à cause d'un forum

À moins qu'il soit faible d'esprit. Je te laisse choisir ce que tu vas avouer
il y a 3 mois
Enfin vivre à la rue me paraît pire

L’incelisme c’est souvent un blocage mental
il y a 3 mois
Heureux de créer du débat. En fait, ce qui me fait chier avec certains, c'est qu'ils me répugnent par leurs actes et leurs paroles au lieu de me faire compatir.

Je me retrouve à penser: "tiens, bien fait pour ta gueule" 

Et vraiment à mon corps défendant. Je vois bien le féminisme, l'hypergamie féminine, les migrants, les blancs qui se font pointer du doigt et émasculer...

Merci @Patapote
:itsBeautiful:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
Je ne vois pas le rapport, les femmes sortaient seules avant et pouvaient aussi faire de mauvaises rencontres avant, ça n’a rien de nouveau
Oui sauf qu'avant la probabilité de tomber sur un individu malveillant était nettement plus faible.

1. Elles sortaient moins loin par l'absence de moyen de locomotion permettant des longs trajets.
2. Les individus malveillants était au sein même du village, et donc vite repérés.
3. Si elles étaient pas défendues par leur père ou leur mari, c'était par le voisin ou une de leur connaissance. Maintenant plus personne ne connait les gens passé le niveau de la rue, c'est déjà s'ils connaissent leurs propres voisins. Et personne n'a envie de mourir pour une inconnue.

Et tout ça sans parler des étrangers avec qui nous n'avons ni langue, ni culture, ni moeurs communes. Le voisin est déjà devenu un étranger au sens où il est désormais un inconnu, on te rajoutes des réels étrangers au sens où ils viennent d'autres pays et avec qui il est impossible de communiquer.
:chat_zemmour:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Les femmes ayant dégueulé sur le rôle naturel de l'homme qu'est celui de protecteur, je comprends que beaucoup se réjouissent de la sélection naturelle que ces dernières se sont infligées toutes seules puisque ces horribles faits divers leur démontrent qu'elles ont eu tort et qu'il est urgent qu'elles se remettent en question et acceptent qu'elles sont bel et bien incapables de se défendre toutes seules.
:sodium_reup:

Et personnellement je ne m'en réjouis pas, j'essaies simplement de comprendre.
Il n’y a jamais eu de société où l’homme fut véritablement un protecteur pour la femme, bien au contraire dès que les sociétés sont mises en périls par des évènements extérieures ( guerres, catastrophes climatiques ) les vagues de viols venant de tout type d’hommes pullulent, même par des gens bien sous tout abords
Des sociétés où il était présenté comme oui, mais où ils l’étaient véritablement … les faits démontrent l’inverse

Les femmes reprochent non pas le côté protecteur mais l’absence de remise en question des hommes concernant leur rapport aux femmes, beaucoup se voient comme des protecteurs mais ont en réalité le même comportement que les agresseurs, de manière bien plus subtile/intime
Sans compter ceux qui exigent un retour sur investissement suite à leur fameuse aide naturelle

Donc non pour moi de réjouir de ça est incompréhensible et profondément cruel, je ne le comprendrais jamais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Oui sauf qu'avant la probabilité de tomber sur un individu malveillant était nettement plus faible.

1. Elles sortaient moins loin par l'absence de moyen de locomotion permettant des longs trajets.
2. Les individus malveillants était au sein même du village, et donc vite repérés.
3. Si elles étaient pas défendues par leur père ou leur mari, c'était par le voisin ou une de leur connaissance. Maintenant plus personne ne connait les gens passé le niveau de la rue, c'est déjà s'ils connaissent leurs propres voisins. Et personne n'a envie de mourir pour une inconnue.

Et tout ça sans parler des étrangers avec qui nous n'avons ni langue, ni culture, ni moeurs communes. Le voisin est déjà devenu un étranger au sens où il est désormais un inconnu, on te rajoutes des réels étrangers au sens où ils viennent d'autres pays et avec qui il est impossible de communiquer.
Elles sortaient plus au contraire les gens étaient tout le temps dehors quant au malveillant il faudrait les stat des crimes pour comparer mais je suis pas certain que c’était moins sûr
il y a 3 mois
Elles sortaient plus au contraire les gens étaient tout le temps dehors quant au malveillant il faudrait les stat des crimes pour comparer mais je suis pas certain que c’était moins sûr
De plus les maris, frères et voisins qui pouvaient les protéger n’étaient pas exempt de les agresser de bien d’autres façons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
On en parle ?
:Bebe_ours_risitas:

Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.

Putains de tarés
:chat_limite_champagne:

Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
:philippot_de_ouf:

J'espère que tu ne fais pas preuve d'hypocrisie avec ton message mais ça me paraît normal d'avoir des suréactions du côté masculin puisque ça fait des années que l'oligarchie promeut le chaos et en particulier, la guerre des sexes.
:Mouais_Jesus:

Faut pas tout prendre au premier degré sur les forums et si certains kheys ont besoin de se défouler, il faut aussi les comprendre, cette époque est dégueulasse à plus d'un titre, l'occident est profondément malade.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Je suis tout à fait d'accord, tout est fait pour empêcher les blancs de s'épanouir et de réussir, c'est terrifiant de voir l'énergie qu'il faut déployer à l'heure actuelle pour s'en sortir dans une société comme la France en 2025.
il y a 3 mois
Il n’y a jamais eu de société où l’homme fut véritablement un protecteur pour la femme, bien au contraire dès que les sociétés sont mises en périls par des évènements extérieures ( guerres, catastrophes climatiques ) les vagues de viols venant de tout type d’hommes pullulent, même par des gens bien sous tout abords
Des sociétés où il était présenté comme oui, mais où ils l’étaient véritablement … les faits démontrent l’inverse

Les femmes reprochent non pas le côté protecteur mais l’absence de remise en question des hommes concernant leur rapport aux femmes, beaucoup se voient comme des protecteurs mais ont en réalité le même comportement que les agresseurs, de manière bien plus subtile/intime
Sans compter ceux qui exigent un retour sur investissement suite à leur fameuse aide naturelle

Donc non pour moi de réjouir de ça est incompréhensible et profondément cruel, je ne le comprendrais jamais
Sauf qu'en traitant tous les hommes de violeurs comme l'ont fait les féministes, elles ont en fait détruit la capacité des hommes à naturellement vouloir protéger les femmes. Le violeur en a rien à foutre d'être traité de violeur, le protecteur en revanche ça le touche dans son être. Est-ce que tu vois où je veux en venir ? Je sais pas si je suis clair dans ce que j'essaie d'avancer.
:Chatdoliprane:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Sauf qu'en traitant tous les hommes de violeurs comme l'ont fait les féministes, elles ont en fait détruit la capacité des hommes à naturellement vouloir protéger les femmes. Le violeur en a rien à foutre d'être traité de violeur, le protecteur en revanche ça le touche dans son être. Est-ce que tu vois où je veux en venir ? Je sais pas si je suis clair dans ce que j'essaie d'avancer.
:Chatdoliprane:
Comme si les femmes pouvaient avoir un avis pertinent sur ce genre de choses... Elles ne font que suivre la doxa dominante du moment, le plus souvent, avec un certain retard d'ailleurs. Tu perds ton temps, ce n'est pas elle qu'il faut raisonner...
il y a 3 mois
Clairement le système est horrible et destructeur surtout quand tu n’as plus d’espoir de même profiter du peu de temps que tu as pour toi
il y a 3 mois